cryeverywere
Posté le 15 mars 2016 à 22:28

Apres environ 10h de jeu, je peux me faire un petit avis sur cet alpha. Et quelle Alpha !
On ne m'aurait pas dit que ça en été une, je ne l'aurais même pas senti.
17/20, c'est une note à l'image de ce jeu.

De rares bugs et qui n'impact pas le gameplay, le gameplay justement, déjà vu, mais très efficace, des beaux graphismes, pas forcement optimisé à l’extrême, mais très bon pour une alpha (je suis à 20 fps en 4K avec une gtx970, 50 en 3K).
Une map, oui une seule map, de taille moyenne, on la connait rapidement par coeur, mais elle est fourmillante de détails et de bâtiments. Peu de loot, mais des loot efficaces ! Sans compter les bonus de airdrop que vous pouvez débloquer si vous avez assez de Func (la monnaie du jeu) récoltable en recyclant les loot. Le gameplay est donc répétitif dans le fond, mais dans la forme, aucune parties ne se ressemblent, surtout en mode coop (à 2 joueurs seulement, dommage) où l'on passer son temps a tendre des pièges, et à user d'intelligence pour tuer le premier venu.
Pas de micro ni de chat ingame, c'est très dommage car du coup l’interaction entre joueur est très sauvage et tourne soit au combat, soit à la fuite, pouvoir créer des alliances est une chose qui ajouterai de la profondeur au gameplay, mais ce n'est donc pas pour tout de suite :)

Je reste volontairement vague sur le systeme de combat, de airdrop, etc, car je vous laisse découvrir ce jeu par vous même, un jeu à un prix dérisoire (10-15€), qui à le pouvoir de devenir LA référence en terme de battleRoyal

honweeds
Posté le 24 mars 2016 à 13:41

Testé quelque heures.
Graphiquement c'est bien sans plus.
Le craft vraiment bien pensé simple pas prise de tête tout pour aller faire la peau aux autres rapidement.
Des objets stuff airdrop à amélioré mais apres rien.
Cela manque de mode de jeu , 2 minute de file d'attente pour jouer 5 min parfois.
Un jeu bien pour faire une pause entre deux autres jeux mais pas plus.

cryeverywere
Posté le 15 mars 2016 à 22:28

On ne m'aurait pas dit que ça en été une, je ne l'aurais même pas senti.
17/20, c'est une note à l'image de ce jeu.

honweeds
Posté le 24 mars 2016 à 13:41

Testé quelque heures.
Graphiquement c'est bien sans plus.
Des objets stuff airdrop à amélioré mais apres rien.
Un jeu bien pour faire une pause entre deux autres jeux mais pas plus.

wawannator
Posté le 23 mars 2016 à 12:09

Hello,

en général, je ne donne pas d'avis tant que le jeu n'est pas officiellement lancé, mais là, les mesdames et messieurs, c'est du lourd ! Et les fondations sont solides.
Très difficile de lâcher ce jeu, d'autant qu'après quelques dizaines de parties, je n'ai toujours pas décroché le pompon et arrive tant bien que mal à finir deuxième en me cachant comme une taupe. Oui, je sais ce n'est pas glorieux et le résultat est le même, mon avatar retrouve tôt ou tard les vers de terre. Mais je m'éclate !
Xaviant Games nous livre une reprise simple et efficace du principe du film bien tordu qu'est "Battle Royale" et dans une moindre mesure du mol américain "Hunger Games". Un last man standing nerveux et tendu où toutes vos compétences VIPED (Salut Usul et Dorian !) seront mises à l'épreuve.
Courez l'acheter chez votre revendeur préféré!
Ah, ça ne se dit plus, ça ?
Alors,cliquez sur l'onglet "ajouter au panier".

karlounetdu31
Posté le 21 mars 2016 à 19:56

SURESTIMATION , voila ce que je voie de ce jeux , la map est beaucoup trop petite , les spawn sont beaucoup trop prêt l'un de l'autre , le jeux est trop orienté combat rapproché et pas assez éloigné , qui d’ailleurs sont très mal foutu ,ex: (un mec qui est à main nue se fait parée avec un kanata ou encore ont perd une arme (type éloigne) quand ont se prend un coup ce qui nous oblige à jouer combat rapproché ) ont peux jouer que à deux et seulement quand le jeux en as envie , y'as des atouts beaucoup trop pété , le maniement des armes mauvais ect... y'a tellement de défauts, il est ni mauvais ni bon , il faut le laisser se développé c'est tout .
Pour ma part je le trouve très moyen POUR L'INSTANT , jouant souvent à rust en mode battle royal , ou là il y as 200 joueur sur une GRANDE map , ça change... Je trouve que ce jeux n'est pas une révolution , POUR L'INSTANT c'est du déjà vue en moins bon .
Faut donc arrêté de baver dessus parce que des youtuber ont fait des vidéo dessus et le lui laisser environs 6 bon mois voir 1 ans pour lui laisser UN VRAI avis .
Pour l'instant le miens n'est que temporaire .