10.1/20

qui_veut_du_riz
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ou est passé l'éditeur de niveau? Ou est passée la création de personnages? Ou sont passées les vidéos de skate? Ou est passé le multijoueur en écran splitté? Ou est passé mon argent? Ah, pour ça, je crois que j'ai la réponse...

Relz
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Amis nostalgiques, nous sommes maintenant considérés non seulement comme des vaches à lait, mais aussi comme des clients de seconde zone. J'espérais retrouver les sensations de ma jeunesse, mais les oublis sont trop nombreux, et trop impardonnables pour donner une note correcte à ce jeu. Pas de mode multi, alors qu'on nous en colle dans tous les jeux, même ceux pour lesquels ça n'a aucun sens. C'est là la plus grande honte de ce "jeu".
Activision : "Non seulement on vous crache à la gueule à chaque fois qu'on sort un COD, maintenant en bonus, on pisse sur vos souvenirs."

qui_veut_du_riz
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Relz
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Derek-nqc
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon ça fait toujours plaisir de jouer à Tony Hawk pro skater, mais là c'est décevant... Ils se sont vraiment pas fouler, pour 11euros je m'attendais à mieux.
La physique est à chier, enfait rien à changer sauf une refonte graphique vraiment pas top.
Comparer à Jet Set Radio qui est vraiment réussi, là c'est un echec total, on peut meme pas bouger la caméra !
N'achetez pas se jeu vous aller le regretter...

ef92
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

bof bof :
Fan de Tony Hawk's pro skater et THPS2 je suis absolument déçut par ce jeu, l'esprit du jeu est toujours là mais malheureusement, on retrouve très vite tous les bugs de ces deux jeux, mais ce n'est pas tous car activision nous inclue de nouveaux bug extrêmement énervants.
En bref pour 5€ oui, pour 15€ non !

thetruelastboss
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Si vous voulez jouez à Tony hawk parce que vous n'y avez jamais joué, n'achetez pas ce jeu. Si vous voulez joué à Tony Hawk par nostalgie ( ce qui était mon cas ) n'achetez SURTOUT PAS ce jeu, vous allez le regretter. Je m'explique, la seul chose qui est changé c'est au niveau graphique, et c'est vraiment pas beau..
Le (nouveau) menu n'a rien à voir avec les anciens et il est très laid. Oublier tout ce qui est création de park ect... La physique est déplorable, ( il arrive souvent de faire un bon de 15m sans aucune raison en essayant de grindé une rampe ;WTF )
En résumé ;
Ce jeu est une grosse arnaque pour les néophyte et un gros mollard aux visage des fan de la serie Tony Hawk.
Je conseil à tous de ressortir leur bonne veille console et de boycot ce "jeu"

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

De ses modèles, les épisodes 1 et 2 de la saga parus au tout début des années 2000, ce remake Tony Hawk's Pro Skater HD a gardé "le feeling et le style", comme disait le poète. Il n'est cependant pas exempt de défauts techniques et son contenu s'avère un peu faiblard. Difficile par conséquent de conseiller ce jeu de skate surréaliste au tout venant. Souvent, en pareille situation, les critiques...

boypoula
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

j'ai vraiment passé un grand nombre d'heures sur ce jeu !! une bonne compilation des meilleurs niveaux de tony hawk, et le lifting graphique est vraiment bon ! objectivement, je donnerai 16/20 au jeu, mais vu la note moyenne si basse, je monte un peu la note ! =)
musicalement, les musiques proposées sont également assez sympas !

redsquare
Posté le 11 oct. 2015 à 11:41

un peu decevant niveau contenus et bug, on passe quand meme un bon moment dessus.
c'est arcade, ca défoule

dommage qu'ils se mettent pas à fond sur cette franchise, il y'a pourtant du potentiel

KepKep[JV]
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Franchement mauvaise, moche malgé le HD dans le titre d'ailleurs pas à sa place, jouabilité vraiment mauvaise, contenu pauvre et campagne inexistante

raktar34
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Etant fan depuis toujours de la serie tony hawk .Je me suis dit en HD a 11.99 €....J'achete casch.
Niveau graphisme pas de soucis , mais legerement bacler au niveau de l'editeur de circuit , je m'attendait a un jeu un peu plus abouti , mais bon pour 12 € on ne peut a s' attendre a voir le meilleur de la serie non plus .
Au bout de quelques heures je me suit vite lasser.
Dommage , mais ca reste du tony hawk quand meme

bigbender
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Les "Tony Hawk's Pro Skater" ont beaucoup vieillis en matière de jeu de skate. Il était donc très dur de faire un bon remake. Alors ils ont gardé tous ce qui marché dans les anciens jeux en ne rajoutant qu'une physique et des graphismes potables. La physique aurait pu être amusante mais il ne nous même pas le temps d'en profiter. Ils aurait pu rajouter un ou deux nouveaux circuits mais non ou même des anciens car on ne peut pas que niveaux contenus ce soit la grande forme.
bref je lui met 13 car il ne sert presque plus à rien de retourner sur les anciens et qu'il m'a quand même fait passer de bon moment.

mathieu640
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

bon comme beaucoup d'entre vous , j'ai passé beaucoup d'heures sur les premiers jeux sortie de tony hawk ' pro skater 1, 2 et 3 (pour ma part j'ai trouvé les versons plus récentes à chier, les gouts et les couleurs ......).
donc grand fans des 3 premiers j'ai apprécié et j'y suis encore dessus. certes le manque de vidéos bonus et le mode multijoueurs déçoivent mais pour le reste je suis toujours aussi fan.
pour le coup sur cette version hd j'y aurais mis tous les niveaux des trois premiers thps.
j'attends le prochain qui doit reprendre thps 3.
développeurs au travail !!!!!!