1 note

Nicomacdo
Posté le 19 juin 2018 à 10:59

Ce DLC fait directement suite à la trame principale, on retrouve Nightwing qui continue à faire des misères au pingouin. Une belle phase d'infiltration avec une map relativement vaste sur plusieurs étages. A noter que cette mission se déroule de jour...oui, incroyable, il arrive qu'il fasse jour à Gotham City!!! J'ai trouvé les effets de pluie encore plus beaux. Et puis il est agréable de voir ce qu'on fait, le jeu de base étant souvent trop sombre. Durée de vie de 20 minutes, encore une fois.

Il manque sur le site le DLC avec Robin, nommé "Pile ou Face". Comme on s'en doute, on contrôle Robin pour arrêter Double-Face, en solo, sans Batman pour le chapeauter cette fois, mais sa dulcinée est quand même là pour le conseiller. Durée de vie toujours aussi ridicule.

Nicomacdo
Posté le 19 juin 2018 à 10:59