13.6/20

Gothran
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

C'est bien la première fois que j'écris un avis sur un jeu mais là c'est vraiment la déception de l'année.

J'en suis à une quinzaine d'heures de jeu et j'ai décidé d'en rester là pour le moment, en espérant que les patchs à venir vont un peu rétablir la situation.

Passons rapidement sur les problèmes d'optimisations : à un niveau de qualité graphique égal à Shogun II, c'est plus lent. Mais bon, c'est bien dans la tendance actuelle de se reposer sur les innovations hardware pour programmer paresseusement avec des moufles.

Le vrai gros problème, c'est la quantité invraisemblable de factions. Ca partait surement d'une bonne intention, mais ça plombe tout le gameplay. Les factions jouées par l'ordinateur ne disposent chacune que de quelques colonies et sont donc rapidement incapable de se défendre contre le joueur, qui peut grignoter du territoire à son aise sans vraiment rencontrer de résistance. En plus, dès qu'une faction est éliminée, une autre se crée pratiquement le tour d'après (bien sûr c'était déjà le cas avant mais de manière un peu moins abusée, ce qui fait qu'on se retrouvait plus souvent avec quelques superpuissances avec lesquelles il fallait compter).

Mais le plus grave problème avec le nombre de faction, c'est la fin de tour. Honnêtement, en début de campagne, ça va, chaque faction joue assez vite pour que ce ne soit pas trop désagréable, mais plus le jeu avance, plus les tours ralentissent et ça deviens vite insupportable (à moins que le fait d'attendre trois ou quatre minutes entre chaque tours ne vous gênes pas plus que ça), ça tue vraiment le rythme de la partie.

Je ne suis également pas très convaincu par les batailles qui se réduisent rapidement à une grosse mêlée sans subtilité à part charger dans le dos avec les cavaliers, un truc que l'ordi ne tente absolument pas de contrer, ou en général je sors gagnant quasiment sans perte (enfin les rare cas où je dois diriger la bataille, dans l'immense majorité des cas l'auto-résolution est suffisante). un peu dommage quand je le compare aux nombreuses bagarres épiques que j'ai eu dans les autres Total Wars.

Bien sur le jeu en soi n'est pas intrinsèquement mauvais (j'aime bien la partie gestion des colonies même si les généraux sont un peu trop impersonnels) et la plupart de ces problèmes sont corrigeables sur le long terme, mais moi, quand je développe un programme, les clients le jugent sur son état à la sortie, pas sur ce qu'il sera six mois plus tard, d'où cette note basse que je n'aurais jamais pensé donner un jour à un Total War.

NyarlaNP
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Comment noter ce jeu ? Même sur metacritic, l'écart entre les notes des médias et celle des joueurs va du simple au double... Comment expliquer cet écart ?

Je pense qu'il y a d'une part l'aveuglement des médias qui ne veulent pas sous-noter une grosse production à cause de l'impact que cela peut avoir, d'un côté. Et de l'autre, la mauvaise foi née de l'agacement des joueurs face à un jeu qui est sorti pas fini.

Dans tout ça, comment celui qui n'a pas encore joué au jeu peut-il se faire une idée aussi objective que possible ? Voici mon avis sur la question, qui tient en deux points :

TW Rome 2 est-il un bon jeu ? Oui, c'est un bon jeu, mais ce n'est pas un bon total war.

TW Rome 2 mérite-t-il d'être acheté ? Non, pas en l'état.

Je développe : Fan de la série depuis le tout premier Shogun, j'ai pris un certain plaisir à jouer celui-ci. Cependant, et si cela n'a pas été une expérience déplaisante pour moi, je comprends que celui qui attendait beaucoup de ce Rome 2 puisse ressentir une cuisante déception au point de casser le jeu parce que celui-ci ne lui a pas apporté l'expérience qu'il espérait.

Il est vrai que le jeu souffre de défauts notables, au point de vue technique comme au point de vue gameplay. C'est cependant l'ensemble qui donne un sentiment d'inachevé, alors qu'on a devant soi un total war traditionnel, loin d'être mauvais dans l'absolu.

Le jeu est inachevé, certains estiment que ce n'est qu'une version béta qui rame souvent même sur les grosses config, est plutôt laide, parfois trop facile, et souvent inutilement contraignante, qui peut provoquer un sentiment général de pénibilité, de plus en plus marqué au fur et à mesure de la partie, dont la lenteur et les longueurs usent immanquablement la patience du joueur. Le pire étant dans la longueur inexcusable du tour de l'IA, qui laisse au joueur tout le temps de lire, de faire autre chose, bref de développer la lassitude, voire l'ennui et un sentiment de perte de temps.

On passe aussi son temps à subir les révoltes dans nos provinces, par impossibilité d'y gérer correctement la misère, et c'est un autre facteur qui ralentit et alourdit inutilement une campagne déjà très longue à finir, sur une carte de campagne immense, qui peut elle aussi susciter un sentiment de répétitivité, à force d'upgrader des généraux et agents qui meurent et se renouvellent comme un élevage perpétuel de viande de boucherie, et aussi à force de devoir réprimer ces révoltes aussi régulières et prévisibles qu'une semaine de travail.

Pourtant, je ne peux pas noter ce jeu aussi bas que beaucoup le font, car très sincèrement, et si ce total war prend un virage inquiétant dans le laxisme et dans l'utilisation de concepts de gameplay qui remplacent quelques anciens concepts éprouvés sans pour autant convaincre, je ne trouve pas qu'il mérite d'être cassé ainsi.

Oui, Creative Assembly mérite un carton jaune, car un autre ratage dans ce genre pourrait sceller le sort de leur mythique série, autant je ne pense pas que ce jeu, à lui tout seul, mérite une telle sanction.

Il s'agit d'un bon jeu, mais qui n'est pas à la hauteur des attentes qu'il a suscité, et pas non plus à la hauteur de ce que devrait être un total war.

En ce qui me concerne, j'y ai passé un bon moment, cependant je dois reconnaitre que je n'y rejouerai que quand il aura été décemment patché et optimisé, tant les défauts qu'il comporte tendent à faire oublier ses qualités, qui sont nombreuses également.

En résumé, TW Rome 2 est un bon jeu qu'il faudra savourer et apprécier quand il aura été corrigé par les nombreux patchs que l'on est en droit d'attendre, mais qui en l'état donne une impression de brouillon de ce que devrait être un vrai total war. Une bonne expérience, mais un total war en dessous de ce que le joueur peut en attendre. En espérant que ce ne soit qu'un faux pas de la part de Creative Assembly, et non un cas précurseur de la suite. Le précédent opus qu'était Shogun 2 était au contraire un modèle du genre qui ne laissait en rien supposer un tel résultat, et qui peut faire espérer que la société saura redresser la barre dès le prochain épisode. Mais on voit bien que la confiance du public est sérieusement entachée, et que celui-ci sera très méfiant, et à juste titre.

Je mets 13, mais je pense que la valeur du jeu est bien plus proche de 15 ou 16, si seulement il avait été fini correctement et proprement. Ce n'est malheureusement pas le cas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Larson_is_back
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Bonjour, je viens de supprimer mon commentaire de septembre 2013 afin d'y mettre une nouvelle notation : 18 au lieu de 2/20. Les bug sont corrigés, j'ai ajouté 4 mods pour enrichir l’expérience de jeu : radious mod, 4 tours pour 1 an, un mod proposant d'implanter la musique de rome 1 en lieu et place de celle de Rome 2 puis Major Faction, et let's play. Je retrouve enfin le plaisir de jouer que j'avais sur Med 1 et 2 puis rome 1... J'en suis à 85h de jeu et je m'arrête plus au grand désespoir de ma ptite femme. Ceci n'excuse en rien CA qui nous ont sorti un jeu non fini comme c'est la mode actuellement. Au prochain total war j'attendrais d'avoir les retours d’expérience et me jetterais pas dessus sans réfléchir day one. A partir d'aujourd'hui je peux vous le dire : faites vous plaisir, ce nouveau total war n'est pas parfait mais il est excellent ! Au passage je précise que j'ai acheté le blood pack à 2-3€, qui accompagné des musiques guerrières de Rome 1, est vraiment jouissif lors des combats ! :D

Garoumort
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

"Fais chier" est l'expression qui correspond à ma déception qui s'ajoute à l'attente de ce jeu qui s'annonçait énorme.
-Le gameplay devient de plus en plus performant, comme lorsqu'il s'agit des batailles terre-mer
-La bande-son est juste excellente, reprise par un orchestre de haute qualité, elle nous fait juste rêver. ;)
-La durée de vie est bridée par les bugs qui sont incessants et les entre-tours infinissables.
-Les graphismes aussi sont bridés par les plantages, on scroirait sur une première bêta...
Bref, une déception qui fait tâche dans la saga des Total War. A présent, j'espère quue les développeurs ne feront plus un jeu dans ce genre-là... Je mets donc 14 pour les encourager à continuer ;)

nameerF
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Connaissant l'optimisation des Total War à leurs sorties j'ai volontairement attendu 2 mois avant de l'acheter et on doit bien reconnaitre qu'il y a encore du travail.

Les + ;

- Les graphismes malgrès un anti-aliasing quasi-inexistant.
- La nouvelle gestion des regions/provinces plus interressante et plus stratégique.
- Une bande son impécable
- Une durée de vie toujours aussi énorme.
- La gestion des personnages politique même si cela manque de profondeur.
- Les mods et moddeurs qui font le travail de Créative Assembly.
- L'époque antique pour ceux qui aiment la période et l'histoire.

Les - ;

- L'IA toujours aussi catastrophique, pourtant CA à de l'expérience mais il nous pondent toujours une IA qui n'a rien d'intélligent. (Heureusement les moddeurs font du très bon travail).
- Des mods de difficultés qui ne servent à rien si ce n'ai ajouter des bonus ou des malus mais l'IA ne change en rien.
- L'ergonomie des menus, constructions et unités manquent en lisibilité.
- Quelques bugs graphiques et divers plantages en tous genres mais cela devient plus rare au fil des patchs.
- Leurs DLC payants pour débloquer des factions présentes dans le jeu de base ou ajouter un effet de sang...

Pour conclure ce Total War est aussi jouissif que ses ainés mais CA n'évolue pas ou peu.

Sans mods le jeu passe à peine la moyenne mais heureusement la communauté fais de l'excellent travail avec des mods en tous genres.

vino2007
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

De nombreux bugs à déplorer (à l'heure actuelle) pour la qualité de la licence:
- ia assez nulle
- des bugs graphiques
- problème de synchronisation sur la campagne coop

Le jeu reste plaisant à jouer malgré les bugs et possède une bonne durée de vie. De nombreuses factions, unités et technologies. Les batailles sont très plaisantes à jouer.

KS87
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bonjours à tous,
Je trouve perso que la côte de certains est un peu rude mais justifier, mais pour ma part je ne dirais qu'une chose, c'est un assez bon jeu mais pas un Classique Total War...
C'est pour ca que trop de gens sont déçu et côte aussi rudement. C'est dommage il y avait du potentiel, espéront que les addon et autre mise à jour remette un peu d'ordre dans tous se cafouillage :/ et n'oublier pas Roma Vincere ^^

Nightmare-8495
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

ON entend beaucoup de choses sur Rome 2 total war. Je me contenterais de dire qu'il est "Bien", ni plus, ni moins. L'aspect graphique est très travaillé, les musiques sont de qualité, mais le gameplay a été actualisé, rendant le jeu très difficile à prendre en main... Beaucoup de commandes ont été ajoutées, beaucoup d'icônes, d'onglets... voir trop...
On perd énormément la simplicité et les interfaces intuitifs des anciens Total War...
Sans compter que seules 11 factions ne sont jouables qu'après 60€ de mis dans le jeu. Et pour en ajouter, il faut acheter des packs supplémentaires en ligne...
Je terminerais par dire qu'un compte Steam est obligatoire pour jouer, et que certains désapprouvent totalement ce genre de procédés...

Caesar01
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu, je l'attendais avec des milliers d'autre joueurs.
Le résultat est très mitigé. La campagne en graphisme et animations de développement de villes sont sympas, mais l'absence des arbres généalogique, les provinces trop grandes, l'absence de pouvoir regarder sa ville alors que cela était promis m'énervent pas mal.
L'IA est complètement a coté de la plaque. L'optimisation n'est pas présente, le fait de PAYER pour JOUER à des packs de culture grec me font hurler de rage (ça ne se fait pas lorsque le jeu est en béta à sa sortie!).
Les voix sont passées en français, c'est frustant, ça sent le dlc payent pour les voix à plein nez!
Les musiques et l'écran titre sont sympas.
Le sytème des provinces avec les édits sont bien pensé.
J'ai été sympa de noter le jeu à 10, mais éviter je pense de mettre le jeu à 0, il vaut plus je pense.
Bref, éviter dans un premier temps de l'acheter

greedo_is_back
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Quand je vois des types qui vantent l'ia de ce jeu :
A mon avis ils sont sous valium.

Si vous aimez les anciens total war, sachez que celui ci est probablement le plus casual de la série.

Et surtout il est beau, oui mais le reste est bâclé.

L'ia de campagne est broken
L'ia lors des sièges est totalement broken

Pour un jeu de stratégie avec une campagne au tour par tour c'est une honte.

A la limite j'aurais mis 10, mais comme ils le vendent à moitié fini à un prix excessif, ça vaut 5/20...

Maximusdu75
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Une grande campagne marketing pour aboutir à un jeu dont le rapport avec la série ne s'arrête qu'au nom.
Et que dire du nombre inconsidéré d'imbéciles en tout genre qui osent mettre des notes jusqu'à 20 pour un tel détritus vidéo-ludique...

Ce jeu a trahi le crédo de la série c'est à dire proposer une qualité, une vrai marque de confiance.

Ils ont choisi de se tourner vers le marché consoles/portables...

A éviter.

Mortensus
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Grand amateur des TW, ayant joué des centaines et des centaines d'heures à tous les opus de la série depuis "Rome", ce jeu est une déception totale.

L'IA n'a jamais été un véritable foudre de guerre, mais il y avait quand même moyen, jusque là, de s'amuser, et de trouver quelques défis, de planifier des stratégies, de vivre quelques moments épiques...

J'ai plus de 60 heures de jeu sur Rome 2 et je n'en ai vécu AUCUN jusque là! J'ai essayé, vraiment essayé, de donner une chance à ce jeu, me disant que ce n'était pas possible, que je devais mal m'y prendre, que j'avais pris une faction trop puissante (Rome) dans ma première partie, mais non rien n'y fait,l'IA tant sur la carte de campagne que lors des batailles est totalement inconsistante, et chaque affrontement se termine en gros amas de troupes où finalement j'ai l'impression que la majorité de mes pertes viennent des tirs amis plus que de l'IA.

Des batailles "épiques" sur le papier, achevées en moins de 5 minutes, là où dans un shogun il fallait parfois jouer avec la montre, se replier, ruser... je ne vois vraiment pas l'intérêt de la chose.
Très vite il devient littéralement impossible de parler de tactique de combat tant les unités se mélangent, ne répondent pas aux ordres, ou ont des comportements aberrantes. Il n'y a alors plus que deux possibilités, soit jouer en pause constante et plonger dans le micro-management à outrance, soit foncer dans le tas... Et au final, la deuxième solution offre parfois un résultat bien meilleur...
C'est en jouant à Rome 2 qu'on se rend compte à quel point un Shogun 2, par exemple, était réussi et abouti.

Je n'ai pas envie de m'étendre plus que ça sur tous les problèmes, bugs, crash, choix de design foireux, absence d'arbre généalogique, généraux impersonnels, les batailles navales totalement absurdes...: j'ai juste l'impression qu'ils ont cassé mon jouet, et je leur en veux pour ça.

Je leur en veux aussi, même si je sais que c'est dans la logique de nombre de gros développeurs, de nous avoir vendu des promesses qu'ils savaient ne pas pouvoir tenir. Pour moi c'est purement et simplement de la publicité mensongère, et quand on regarde les interview avant le lancement du jeu, ça fend le cœur.

Et une nouvelle fois, ça permet aussi de mettre en perspective la manière dont les grosses publications (en tout cas l'immense majorité), les revues PC & Co, notent les jeux: un véritable scandale. Je sais bien pourquoi ils le font, ils n'ont "pas le choix" et au final, les succès purement commerciaux leur donnent raison, mais est ce éthique? J'ai l'impression que ce concept est tout simplement passé à la trappe.

Même si beaucoup disent qu'il faut attendre les patch, les mods, etc... j'en ai vraiment marre de tellement souvent avoir l'impression de jouer les alpha testeurs avec des grosses productions à 50€ et plus, qui sont censées être finies à 100% le jour de la sortie, et ne devoir recevoir plus que des ajustements mineurs, ou de devoir compter sur la passion et le talent de joueurs (!) pour que les jeux soient corrigés et atteignent leur plein potentiel...

Bref, dernière fois que j'achète "les yeux fermés" une produit CA, SEGA et sans doute même un jeu en général, ce sera sans doute le seul aspect positif que Rome 2 aura apporté à ma vie de joueur compulsif.

akkyro
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Le premier commentaire de toute ma vie sur un jeu, je me suis inscrit juste pour cela a l'instant....Honteux de vendre +55 euro un jeu de la série TW à laquelle je joue depuis shogun 1 si mal fini, si différent de la série, si buggé, si lent, qui plante lamentablement une bataille sur 4 en figeant l'écran et plantant le pc qu'on doit relancer...a part une grande carte a conquérir tout a changé, la gestion des ville est pourrie, on ne peut pas recruter sans généraux,le nombre de généraux étant limités on doit faire des aller retour pour remonter des armées si nécessaire, on a une garnison imposée en ville non personnalisable, chaque tour prend entre 4 et 8 minutes pour les déplacement ennemis...non mais quoi merde 6 minutes ça devient du délire, on quitte sa chaise, on va promener, on zap la télé,ect ect alors si on prend 2 minutes max pour jouer son tour et qu'on en attend 4 fois ca pour les tour AI et bien par tour ca prend 10 minutes et je n'exagère rien ...les arbres de recherche sont pourris,la diplomatie inexistante, le commerce une vraie plaie, de toute ma vie et j'ai 38 ans donc j'ai joué a des centaines de jeux, je dois dire que c'est la plus grande déception jamais eue lors de l'achat d'un jeu, j'appelle celà purement et simplement du vol qualifié, du mensonge sur le produit et du raquet en bande organisée vu que les critiques des testeurs semblaient assez bonnes avant la sortie...soudoyés? je mettrai la note de moins 10 en dessous de zéro...plus jamais je n'acheterai un jeu TW mais plus loin plus jamais de jeux de leur société...c'est comme commander un steak frite salade et on t'apporte une cote de porc brulée seule sans accompagnement...honteux il n'y a pas d'autre mot...

pour conclure

Je ne peux que conseiller aux développeurs de faire un patch de ""retour a zéro et on recommence...""
Ce n'est clairement plus un Tw, ils ont voulu toucher le plus de gens possible, récolter de nouveaux joueurs ect, au final c'est un grand n'importe quoi qui de plus plante franchement souvent...
J'ai deja mis un comment et une note sur le jeu donc je ne reviens pas la dessus.. par contre si je peux leur donner un conseil c'est de faire un add on ou un maxi patch qui permette au jeu déjà d’Être jouable mais surtout de revenir en arrière sur le fonctionnement du jeu, revenir a un style Shogun 1 ou Médiéval 2 ou même a la limite shogun 2 la chute des samourais...ne pas limiter complètement le nombre de généraux, laisser recruter des unités sans nécessairement avoir besoin d'un général, faire des généraux auxquels ont s'attache un peu plus et qui ne meurent pas après 10 tours...sinon je pense que les gens vont perdre le peu de confiance qu'il reste vis a vis des développeurs, on se sent vraiment volé vu le prix du jeu et les attentes qu'on en avait, on peu a l'occasion etre déçu d'un jeu, ici on dépasse de loin la déception car on leur en veut, en tout cas moi je leur en veux...

D1nar
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Grand fan de la série Total War depuis Rome, ancien moddeur sur Medieval 2, j'attendais ce jeu comme le messie. La déception a été à la hauteur de mes attentes.

Au niveau des points positifs, il y a les graphismes, mais encore faut-il avoir un très bon PC vu que visiblement l'optimisation n'était pas prévue par CA. Les unités sont jolies et bien détaillées de près, de plus pour une fois il y a eu de l'effort de fait sur le côté réaliste et historique de leurs équipements. Plus d'égyptiens nouvel empire ni de gaulois complètement fantaisistes, donc. Les villes sont également grandes et bien modélisées. C'est le seul aspect vraiment réussi du jeu selon moi. On peut aussi citer quelques améliorations mineures mais sympathiques, comme la possibilité d’avoir des batailles navales et terrestres en même temps.

Maintenant les points négatifs :
- Un jeu qui est sorti avec un niveau de finitions même pas digne d'une bêta. Un vrai scandale quant on voit le prix qu'il coûte à la sortie.
- Une IA complètement stupide , pire encore que les précédents total war.
- Une optimisation faite avec les pieds, le jeu tourne très mal sur des configs qui font tourner Shogun 2 (pourtant graphiquement plus joli) sans problème. De plus, les temps d'attente entre les tours sont interminables. Prévoyez de la lecture.
- Une interface visiblement designée par un débutant.
- Des batailles très “arcade” et complètement bordéliques (les unités n’ont aucune cohésion) qui se terminent en 2 min chrono. Il y a une vraie régression à ce niveau là.
- La simplification (casualisation ?) de certains aspects du jeu, comme les généraux par exemple.
- De nouvelles features mal implémentées, des choix de gameplay douteux, comme le fait qu'une armée peut se transformer en flotte (??), la gestion des agents, ou l'aspect politique à l'intérêt très limité.

Mais surtout, au delà de tous ces défauts, ce sont les mensonges des développeurs qui déçoivent le plus, après des mois de battage médiatique. Le jeu est sorti dans un état tellement déplorable qu'on se dit que 6 mois de développement supplémentaires n'auraient pas été de trop. Beaucoup de promesses n'ont pas été tenues et il apparaît que certains aspects du jeu ont été retirés pour le rendre accessible au plus grand nombre. Le jeu est moddable mais pas suffisamment pour gommer les principaux défauts du jeu.
De plus, il a été récemment rendu public que ce jeu a été calibré en vue de plaire avant tout aux testeurs et d'obtenir une note Metacritic haute à sa sortie. Priorité à l'aspect spectaculaire au détriment de la profondeur de jeu, donc. La pilule est amère pour les fans de longue date de la série, et on peut craindre que les prochains jeux suivent cette tendance.

Rome 2 est donc très décevant, probablement le dernier de la série que j'achète si CA continue sur cette pente descendante. On quitte le jeu avec le sentiment de s'être fait arnaquer, on relance un bon vieux rome ou medieval moddés et on se rend compte que ces jeux sont supérieurs en tout point (sauf sur l'aspect graphique) à Rome 2.

aleph050673
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

avec ma grosse config , ça plante tout le temps .
50 euros pour ça , non!
En dehors du probleme d'optimisation , on a un choix artistique moche: les unités en campagne ne sont pas clair, les animations des tetes en 3 d sont insipides.
De plus a vouloir trop complexifier et modifier les regles en plus d'une carte de campagne trop grande, on est perdu, on a pas envie de jouer , on s'attache ni au perso , ni a notre nation.
j'ai l'impression de mettre fait mettre.

DoYouKissMe
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Après 25 heures de jeux je me décide enfin à poster une note
Je crois que steam c'est tromper et ma donner Total War Roms 2 enfin je l'espère.

Point Positif
-Grosse barre de Rire pour les doublage VF
-Camera Cinéma
-Bande Son assez agréable mais sans +

Point Négatif
-L'IA qui est d'une débilité à concurrencer les candidats de Secret Story
-La Durée des batailles , oh non John est mort Fuyons !!!!
-L'optimisation qui défie Dayz à sa sortie (et c'est un mod)
à croire qu'il nous on vendu une pré-alpha
-Le nombre d'unité différentes appart les éléphants/les chiens/et les guerriers nus rien de vraiment différent.
-Les Graphismes , il on dut piquer le moteur de COD c'est impossible.

Pour conclure j'ai mit 5 car je suis gentil et que les moddeurs vont rendre ce jeu agréable.

ITMGRagh
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Déchéance de la franchise Total War.
-Graphismes beaucoup plus faibles de ce qui avait été annoncé.
-Variété des unités ridicule.
-Gameplay finalement ininteressant
-Les batailles n'ont plus grand chose d'épique.
-Campagne sans interet
-Jeu simple, si on ne met pas la difficulté au maximum,là où en fait on nous demande pas vraiment de mieux jouer, mais de faire face à Pc qui Cheat.

Bref, 05/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40