7.5/20

gratuis
Posté le 24 mars 2016 à 14:23

L’histoire : il n’y en a pas du tout !
Le mec pense qu’en utilisant les textures de Nova Prospekt ça suffira a faire l’ambiance mais ça ne ressemble à rien. Le probleme principal c’est que Nova Prospekt on y est pendant moins de 10% du jeu : alors pourquoi ce nom ?!?

Le mec nous invente un vaisseau spatial de stars war (la vue de la terre est très bien faite) alors que le cartel n’as aucun vaisseau spatial puisqu’il se sert de la téléportation (d’où l’incident de Black Mesa).
Pour prolonger la durée de vie, ce n’est pas dur. Il place très souvent la même pièce 3 fois d’affiler. Alors on se contente de passer de pieces qui se ressemblent en pieces identiques.
On a 2 cartouches pour tuer 90 ennemies qui ont besoin de 3 chargeurs dans la tete pour mourir.

Les musiques (si on peut appeler ça de la musique) ne se contentent pas d’être agressives et soulantes, on ne peut pas les arrêter. Même en mettant le volume musique au minimum.

Gratuit je me serais dit que ce n’est pas terrible mais en plus ce truc est à vendre.
Je me suis fait ch**r pendant 2 heures.
Et valve à cautionner ça ?!?

dd3vils83
Posté le 27 févr. 2016 à 23:33

Tout simplement super décevant, limite chiant. Une honte pour cette franchise, le premier gros raté de la série! Graphismes ok, c'est comme Half-Life 2 mais d'un ennui mortel! Déjà, il faut bien 10 à 15 min de jeu avant que l'action commence mais quand on fini le jeu en 1h30, faut bien se dire que ça réduit déjà considérablement le " fun "... Ensuite, ben on est enfermé dans Nova Prospekt et le jeu consiste à tuer, tuer, tuer et encore tuer un nombre incalculable de soldats du cartel et voilà, ça se résume à ça en gros. Dire que sur la présentation du jeu, ils parlent que le jeu dure entre 4 et 6h j'crois et moi j'l'ai fait en 1h30 mdr. De plus, à chaque fois que les Vortigaunts nous parlent, l'écran devient blanchâtre et on y voit plus rien, faut chaque fois attendre qu'ils ont fini de causer sinon on ne voit pas où on va. Bref, une vraie daube ce jeu! J'ai mis 10 car c'est Half-Life et que les graphismes sont bons mais sinon, ça vaut que dalle!

gratuis
Posté le 24 mars 2016 à 14:23

L’histoire : il n’y en a pas du tout !

Je me suis fait ch**r pendant 2 heures.
Et valve à cautionner ça ?!?

dd3vils83
Posté le 27 févr. 2016 à 23:33

weezy66
Posté le 23 févr. 2016 à 14:52

Bonne mise en scène mais très déçu au niveau du scénario malgré quelques joli petit script.
Jeux terminé en un peu plus de deux heures, pas d'une grande difficulté ( du HL quoi ).
On se lasse un peu de l'environnement ( fermé ). Et de tuer des vagues et des vagues d'ennemis.
Il n'y a pas d'ajout ( arme, alien... )
Pour les fans je le conseille, on en apprend un tout petit plus sur le G-man et Shepard.

pulsar_q1
Posté le 16 juin 2021 à 13:50

Quelle déception, je pensais passer un bon moment, c'était plutôt une galère :-(( . De plus, HL2 c'est loin et ça se voit, personnage lourd et pas de visée, cela manque de nos jours.
Coté graphismes, pour moi c'est pas mal tout à fond. Pour le gamaplay, c'est relou et pas originale, c'est toujours pareil dans les mêmes décors.
Un point à noter, le manque de munitions, cela ne serait pas un problème, mais en mode "normale" il faut 3 chargeurs dans la tête pour killer !!!!!!! C'est n'importe quoi :mort: .
De plus les ennemies, eux, ont un aimbot et fond très mal, c'est vraiment mal dosé.
Compter 1H30 en facile, et bien le double ou triple en. Normale...lol :fou:
Bref, gratuit cela aurait pu passer, mais payant ?! :honte: