15.3/20

ShootyBoo
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Jeu qui s'est enrichi par rapport à la version 2011. J'avais déjà passé 200-300h sur le 2011 et je sens que je vais faire pareil sur cette épisode beaucoup plus réaliste (cultures qui fânent, coûts d'entretien machines et champs, ...). De plus il y a de nouvelles marques et toujours la possibilité d'ajouter ses mods favoris, de plus en plus...

cid3
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

C'est le premier farming simulator que je joue, et suis agréablement surpris, tous y est très bien indiqué, une série de tutoriel très clair est même disponible.
Graphiquement c'est plutôt jolie, dommage quand même que la physique sois complètement raté, mais ce n'est pas l'aspect "simulation" qui m'a rendu addict, mais plutôt la gestion.
En effet la gestion de vos stocks, l'organisation, l'ordre des priorité, tous cela me plais beaucoup, et surtout la possibilité de jouer en multi jusqu’à 10 !
Pour être franc je l'avais téléchargé illégalement au début, pensent qu'il ne me plairais pas, et j'ai vite sorti la CB car il mérite vraiment ces 25 € !

Points fort:
- Gestion (économique, des stocks, des priorités...)
- Graphismes très agréable.
- Multijoueur jusqu'à 10.
- Grand choix de machines et outils tous très bien modélisé à partir de modèles réel.
- Jeu entièrement modable, avec une superbe communauté mature.

Point à corriger:
- Gestion de la physique.
- L'IA (ouvrier) mauvaise.
- Une sois disant météo, mais il fait toujours beau...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Elevenstrickers
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeu ait parfait je l' ai tester je suis a la fin du jeux .
La maniabilité est meilleur que dans les anciennes version .
Je donne un 20 car le jeux a bien évoluer par rapport aux anciennes version de Farming simulators .

Cordialement

darkhunter379
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est super donc 18/20 car il y a beaucoup de fonctionnalités ainsi que de supers machines. Les graphismes sont également super. J'aime bien les grosses machines qui se déplient et se replient.
Voila.
Ps : Achetez ce jeu car il est super et vous pourrez avoir votre
avis

cacadupape
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Excellent jeux ! J'y ai passé des heures et des heures à planter des choses et il n'y a rien de mieux qu'élever des poules ! Les graphismes sont vraiment beaux ! On se croirait à la campagne ! Allez l'acheter au plus vite !

Romain958
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Bien mais trop repetitife, le manque de gravite des vehicules, les bots stupides ... Tout cela mérite d'être améliorer et si ilq le faisaient Farming Simulator pourrait devenir mieux que call of duty et n'importe quelle autre jeu

RenaultTrucker
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Je joue régulièrement en multijoueur parce-que c'est mieux que en solo.
En solo tu t’emmerde donc tu te lasse vite du jeu.
Mais quand tu joue en multijoueur, tu travaille avec d'autres personne et tu te lasse pas du jeu

--Le-Debideur--
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Simple et accessible, Farming Simulator a en effet su séduire et fidéliser un large public en permettant au plus grand nombre de gérer leur propre exploitation agricole, et d'utiliser et conduire un nombre impressionnant d'engins et véhicules agricoles. Aujourd'hui, la référence des simulations agricoles s'apprête à renouveler l'aventure ! Farming Simulator marque ainsi son retour sur PC, et arrive pour la première fois sur PlayStation 3 et Xbox 360 , avec Farming Simulator 2013 !

Farming Simulator 2013 conserve tout ce qui a fait d’elle la simulation agricole de référence et un jeu extrêmement populaire tout en intégrant de nombreux nouveaux engins et véhicules, de nouveaux types de cultures, de nouveaux animaux et un environnement de jeu totalement inédit. Farming Simulator 2013 propose les engins et véhicules des 20 plus grands constructeurs du moment ! Des dizaines de nouvelles machines font une entrée remarquée comme celles de la marque de référence Case IH ainsi que des machines agricoles très spéciales gigantesques :)

patryczek722
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un jeu superbe qui simule paraitement la ferme, je le conseille à tous et à toutes. Il rapporte vraiment des milliers de possibilités et apprend bien a mener une ferme. Et en plus pour un si petit prix de 25 euros.

Arkam80
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeux mais il manque beaucoup de fonction par rapport a la réalité ( pâturage des vache + stabulation ), Beaucoup trop de champs , c'est le même temps de pouce pour les cultures ( difficile pour faire des rotations de culture), il n'y a pas de saisons ce qui est dommage. J'espère grandement qu'il sortiront un prochain avec toutes ses qualités .. Un bon jeux avec du temps a passer autour mais attention à l'overdose.

Farmdelouest
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Graphisme excellent , quelque bug mais de nombreuse possibilité dans ce jeu . Parfait pour les amoureux de l'agriculture et autres personnes s'y intéressant . Beaucoup de véhicules et d'équipements plus ou moins de grande marques connu . Beaucoup de mods qui enchantent ce jeu et en fait un jeu magnifique et complet !

[S]ewn
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je met un 13, note acceptable je pense.
Manque de réalisme (genre on tourne en rond dans un champ avec la charrue et ça fait des raies en carrés au lieu de rond, fumée du pot d'échappement qui reste droite alors qu'on roule à 50) ect...
Mais ! Il y a des options en plus, très utile et plus réaliste : acheter les champs avant de les cultiver, ce demmerder quoi), la cabine téléphonique pour l'aide ect...

Ils aurais pu mieux améliorer le jeu... Dommage !

retromaniaque
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

C'est vrai que farming simulator 2013 comporte des incohérences, les collisions sont totalement exagérer et que monter sur une montagne avec une pente de 70° ce n'est pas très réaliste.
Mais au point de lui mettre 11/20!
La map est immense les machines agricoles sont vraiment réussites et les possibilités pour gagner de l'argent sont multiples.

valentin5874
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve le jeu moyenne même si il on mis de nouveaux véhicules,matériels,animaux etc.. il n'y a pas les anciens tracteurs exemples:Fendt , Case ,Renault etc....

Ces pour sa que je mais un 10/20

_Pedigree4_
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce Farming Simulator 2013 mérite un bon 20/20 parce que les graphisme son super il y a de nouvelle marque de tracteur comment le case le same et plein d'autres il y a plus de 100 vehicule a avoir il y a de nouveaux animaux comme les moutons et les poules!!!

Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Le concept est très interessant, c'est plutôt bien foutu mais le jeu a été programmé par un manchot c'est pas possible !

Des bugs par si des bugs par là on se croirait dans The War Z !

Si vous voulez un jeu de gestion de ferme, orientez vous vers un bon Harvest Moon, le concept est différent et pas réaliste, mais mon dieu qu'est-ce que cette série est bonne comparé à cette merde.

NyanCatAttack
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Des graphismes très très très nul, des paysages avec rien dessus, des textures dégueulasses. Voila ce qui au programmes des graphismes de Farming simulator 2013!
La jouabilté est amélioré par rapport aux autres FS mais les bugs de colision toujours présent.
La musique n'est pas super mais potable et les bruitages crédible.
En bref, un jeu que je ne conseil pas mais il est quand même mieux que son rival: Agriculture simulator.

1  2  3  4  5  6  7  8  9