15.3/20

ShootyBoo
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Jeu qui s'est enrichi par rapport à la version 2011. J'avais déjà passé 200-300h sur le 2011 et je sens que je vais faire pareil sur cette épisode beaucoup plus réaliste (cultures qui fânent, coûts d'entretien machines et champs, ...). De plus il y a de nouvelles marques et toujours la possibilité d'ajouter ses mods favoris, de plus en plus...

cid3
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

C'est le premier farming simulator que je joue, et suis agréablement surpris, tous y est très bien indiqué, une série de tutoriel très clair est même disponible.
Graphiquement c'est plutôt jolie, dommage quand même que la physique sois complètement raté, mais ce n'est pas l'aspect "simulation" qui m'a rendu addict, mais plutôt la gestion.
En effet la gestion de vos stocks, l'organisation, l'ordre des priorité, tous cela me plais beaucoup, et surtout la possibilité de jouer en multi jusqu’à 10 !
Pour être franc je l'avais téléchargé illégalement au début, pensent qu'il ne me plairais pas, et j'ai vite sorti la CB car il mérite vraiment ces 25 € !

Points fort:
- Gestion (économique, des stocks, des priorités...)
- Graphismes très agréable.
- Multijoueur jusqu'à 10.
- Grand choix de machines et outils tous très bien modélisé à partir de modèles réel.
- Jeu entièrement modable, avec une superbe communauté mature.

Point à corriger:
- Gestion de la physique.
- L'IA (ouvrier) mauvaise.
- Une sois disant météo, mais il fait toujours beau...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
chipo1
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je vous trouve un peu dure sur la physique, sont Concurant directe (agriculteur simulation) à une meilleur physique, pas exceptionnelle non plus, mais pour moi il est injouable sur mon pc, hors j'ai un pc de gamer qui a sert 3 ans. Il faut pas oublier aussi que cela reste un jeu de simulation, si tu te mes a fond dans la simulation, tu prend les routes, du cherche pas a taper dans les autre matériel. Moi connaissant la vie de la ferme je trouve qu'il est assez bien développer. Je ne suis pas développeur, mais je pense que vue l'imensiter de la carte il doit être très difficile de faire un graphisme très réaliste et une physique impeccable, vue la technologie actuelle.

Egger2
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de tracteur que j'ai jamais eux.La simulasion est parfaite.C'est le plus grand choix de machines agricoles que j'ai jamais vu et la carte est vraiment bien grande.Il y a beaucoup de champs.

Theodu74
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très tentant,les graphismes sont améliorés,de nouvelles machines et tracteurs,sa vaut le coup de l'acheter!

Apres,le problème est que si on sème de l'herbe,elle est pareille que celle a cote du champ,point que perd se jeu formidable!

WeezyRL
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le je superbe, les graphismes sont bien.
Même si la nuit n'est pas asses sombre, les dépenses sont bien et mieux détailler.
Le nourrissage des vaches, des mouton et des poules est bien simuler.
Le jeu mérite un 19/20

pedromix71
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

hello a tous je trouve jvc très sévère sur la note , un petit studio qui a su ce demarquer

hello moi je donne 17 je trouve jvc un peu sévère je pense q'un grain d’amélioration pour les maps serais le top comment critiquer la modélisation des engins agricoles desolé c'est les meilleurs dans le domaine de la simulation agricole , tester en demo tres fan bientot en futur acquisition

spitfire02
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan de la serie farming simulator depuis toujours et le nouveau fs 2013 m'a agréablement surpris au niveau des vehicules deja présents dans le shop .Les seuls bémols sont que la carte est beaucoup trop grande et qu'il n'y a pas asser de routes goudronnées a mon gout .Et si vous voulez cultiver tout les champs je vous conseille de mettre l'option "lente" pour la levée des cultures planter parce que ca fane .. domage. Bon je me rassure car avec tout les mods(cartes et machines ) de ls 2011 le jeu avait une durée de vie de 80% , la dans 1 an le jeu sera génial grace a la comunotée de modder !

Pedigree3
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ce Farming Simulator 2013 mérite un bon 20/20 parce que les graphisme son super il y a de nouvelle marque de tracteur comment le case le same et plein d'autres il y a plus de 100 vehicule a avoir il y a de nouveaux animaux comme les moutons et les poules.

Tagazop62
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Vraiment superbe ! Jeux Nettement Amélioré malgré encore certain défault au niveau de la physique - On passe à travers les piétons, les voitures.. je n'en parle pas mais a part sa ! ce jeux vaut vraiment le coup ! Acheter le ! Vous ne serais pas déçu !

ben22600
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Voici ma note pour ce jeu.
Car il est bien fait graphiquement par rapport au 2011.
Je suis déjà a 10 heures de jeu sur la carte depuis mardi.

A+ ben22600.

PS : Mettez une bonne note a ce jeu. Et testez le.

rambo2187
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Le je superbe, les graphismes sont bien.
Le nourrissage des vaches, des mouton et des poules est bien simuler.
Le jeu mérite un 19/20.

thomasvirgin
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Désolé pour ceux qui aiment je jeu mais ce jeu est nul

Graphismes : 9/20
Durée de vie : 10/20
Bande son : 11/20
Jouabilité : 5/20
Note finale : 8/20

Bref payer 20 euros pour ce jeu, c'est 20 euros de perdu.

bernie87000
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

J'ai recommencé une bonne dizaine de fois avant de comprendre le fonctionnement et utilité de la plupart des objets. Les didacticiels ne nous apprennent rien, on a un tracteur équipé et on doit faire le tour du champs avec...On apprend rien en fait. La lenteur, 6 heures de jeu pour faire une récolte...Un jeu qui pourrait être vraiment bien mais baclé et lent et incompréhensible. Les graphismes sont vraiment sympas, seul point positif.

Bouboubaba
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je donne 1 pour l'effort d'avoir sorti le jeu, sérieux, c'est une blague ce jeu, comment c'est possible de sortir des merdes pareil ? Va falloir arrêter avec ces simulations à deux balles hein, c'est pas humain de sortir des jeux comme ça :non:

lagridu86
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

moi ayent en joué au 2011 je trouve que le graphise a été amélioré le platinume intégré (plus besoins d'achte un DCL pour se si) l'achat de percelle qui est pas mal aussi, la jaision banquaire, le graphisme qui fait rape le seluit de skirégion. a pars les point négatif comme pour les ouvrier qui sont toujour aussi c** comme des balai, le graphisme des champs pour plus de réalisement une grande carte qui sert a se perdre alors que un petite map comme on narive a faire sufi largement, un changement de marque pour les tracteur car comme il l'on déjat bien montré pour passé du 2009 au 2011 on ais passé de fendt a deutz donc la ok il y a bien un changemnt mais pas totalmant il on commencé case pk ne pas avoir continuer a dévolopé sur des machine case cela aurai pu être simpa au lieux de continu a maitre des nouvo model deutz et ces acause de tous cest petit détail de rien du tous que je donne un note de 10/20

mili0252
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

beaucoup mieux que le 2011
mais encore quelque trucs a améliorer.
il y a toujours quelque gros bug avec le décors machine qui passe a travers les arbre et qui reste coincer en suite.
par contre très bonne amélioration des graphique du choix des matériel.

1  2  3  4  5  6  7  8  9