16.5/20

ANoMaLie04
Posté le 24 janv. 2019 à 02:56

le jeux et exelent, les point positif que je mettrai pour ceux jeux et les duel qui fait qu'on et a font dedans, et les point négatif plusieurs pour sa que je note le jeux a 15/20 car caméra et déplacement pas au top manque d'un scénario intéressant pour ma part qui reste basique comparée a GE2 la conversation entre les personnage n'est pas super non plus ce qui fait qu'on a pas trop en vie de suivre l'histoire et plus en vie de ce tapé que autre chose alors que GE2 beaucoup de travail a étaient fait, pour un remaster je conseil quand même ça occupe mais le 18/20 c'était un peut abusé pour ma part donc voilà pour quoi j'ai mis ma note que je trouve correcte pour un jeux de PSP .

ANoMaLie04
Posté le 24 janv. 2019 à 02:56

JJ12
Posté le 11 févr. 2019 à 20:07

God Eater! me voila enfin dessus! j'vous cache pas que de base je navais pas connaissance de l'existence de ce jeu, ou meme carrement de la license.
C'est des années après sa sorti et sur un certain crossover sur 3DS que jai deja evaluer sur mon compte que j'ai découvert l'univers de God Eater.
Des mois passèrent en train d'y jouer puis je me suis laissé tenté, je me suis lancé sur god eater 1&2 version PC.
alors déja de une enfin je découvre la série, mais je fais également mes premier pas dans les jeux type monster hunter. moi qui n'ai jamais touché aux genre et franchement, Les god eater sont une belles alternatives!
Alors évidement mes premiers pas ont été assez ardus au vu des mechanique plutot complexe de ce genre de jeu mais on fini par s'y faire!
Evidament je commence logiquement par le 1.
Le jeu nous permet de créer son propre personnage avec un choix de personalité assez complet sans trop l'être non plus.
Le jeu avancera dans un patterne de "mission" qu'il faudra finir a chaque fois pour remporter des recompense en plus des aragami que vous dépouillerais de votre arme. (un peu a la maniere d'un DB xenoverse)
Et pour justement mener a bien ces mission il vous faudra maitriser vos mouvement, vos attaque et vos action de defense, ajouter à cela la necessiter de connaitre les patterne et les point faible de vos cible ainsi qu'un bon travail d'équipe (et aussi avoir le niveau pour) pour pouvoir arracher la victoire (le tout dans un temps imparti plus ou moin long)
La particularité des god eater sont leur armes geante et hybride qu'il peuvent manier tel un jouer, la particulariter des aragami (autrement dis vos proie) sont leur corps composer de cellule d'oracle que seul les armes des god eater ont le potentiel de detruire, ainsi les god eater ont tout simplement pour tache la survie de l'humaniter. Un synopsis qui a des similitude avec shingeki no kyojin et leur titan donc assez apocalyptique.
Bref, un jeu ou on tape du gros mechant monstre .w. que cela soit au corps a corps ou a distance, que cela soit avec une lame comme avec un gros marteau .w.
Apres je pense que ça plaira sutout au fan des monster hunter! ;3
Ps: je fais mon eval ici et pas sur steam car God eater 1 n'est plus dans le magasin et est donné gratuitement avec le 2 donc ducoup impossible pour moi devaluer le 1 sur steam .-.