18.2/20

yechiko
Posté le 20 déc. 2015 à 22:48

Je lui aurais donner la même note que jvc mais pour les deux premier troll il mérite bien plus :hap:

Bref tres bon jeux dans l'ensemble surtout qu'il n'y a pas de promesse comme les tripleA seulement de la découverte et du plaisir (puis un peu de stresse) !

JDoom
Posté le 20 déc. 2015 à 19:06

j'irais pas jusqu'a dire de mettre fin à ta vie mais faudrait éviter ce genre de troll (pathétique comme dit plus haut) qui nuisent à l'opinion envers ce jeu qui pour ma part á été une bonne expérience.
le 20 est donc pour remonter la note

yechiko
Posté le 20 déc. 2015 à 22:48

JDoom
Posté le 20 déc. 2015 à 19:06

le 20 est donc pour remonter la note

LoveTheWitcher1
Posté le 20 déc. 2015 à 19:54

Je note 20 pour faire remonter la moyenne , meme si les raisons évoqué par celui qui a donné 0 au jeu ne sont pas dénués de sens et sont meme vrai , donner un 0 n'est que du pure troll , car malgré ça le jeu reste bon et c'est une tres bonne expérience a conseiller :ok:

Herser
Posté le 05 janv. 2016 à 16:49

Le gros point négatif du jeu. Il n y à pas de pause... Genre t'es en train de lire une note, et tu te fais attaquer... Sinon au niveau des graphismes, ce jeu est plutôt sympa et aussi au niveau de l'histoire, pas mal de stress.

raitogaming
Posté le 25 déc. 2015 à 04:11

Un très bon jeu de rôle survival horror side-scrolling qui marche très bien avec un coté comic coréen le jeu est stressant prenant, bien écrit et surtout très original en terme de trame et environnement assez bien exploités, ce jeu pourra séduire pas mal de fans des corps party !
le 20/20 c'est pour remonter la note à cause des kikoutroll qu'en autorise a faire des avis avis remplis de fautes d'orthographe -_-'
sinon la vrai note serais un 16/20 bien mérité pour ce genre ;)