13.7/20

khezako
Posté le 22 oct. 2016 à 04:53

L'expérience est fraîche et agréable, mais on a un peu trop vite fait le tour du contenu, répétitif à la base de toute façon. Reste que le vol dans Paris dépeuplé est un plaisir en soi, je pense que j'y retournerai de temps en temps.

Comptez facilement 2 points de plus à ma note si le système anti-nausées devient optionnel : très utile pour les débutants VR, il limite pour les autres les sensations et l'immersion en réduisant le FOV, déjà pas énorme, du casque. C'est à l'étude, j'ai bon espoir. Et si le matchmaking du mode multi décolle. A priori pas de cross platform à l'horizon, donc pas beaucoup d'espoir de ce côté là.

kolair
Posté le 11 nov. 2016 à 22:28

Ayant lu les tests et les avis (moyenne 14/20) je m'attendais à un jeu moyen, mais survoler Paris en VR m'a convaincu de l'acheter.
Graphiquement c'est pas la folie mais le style cartoon rend le tout très acceptable visuellement.

Le gameplay est top ! l'animation superbe (0% de vertige), et surtout le mode online à 3 contre 3 est très addictif. On enchaine les parties sans voir le temps passer.

Ce jeu est un must have sur VR. (si d'autres maps que Paris sortent à prix abordable ce serait génial).

khezako
Posté le 22 oct. 2016 à 04:53

kolair
Posté le 11 nov. 2016 à 22:28

clem41182
Posté le 18 nov. 2016 à 14:10

En se placant dans le contexte du lancement du PS VR, je trouve ce jeu plutot cool. Ce qu'il fait il le fait bien:
gameplay simple et plaisant
graphismes cartoon qui collent bien et surtout qui est malin pour cacher les limites de la techno.
Un bon jeu pour decouvrir et faire decouvrir la VR.
Les points un chouia dommages:
la durée de vie (il n'y a pas une grosse profondeur)
Le prix (on est pas sur une démo tout de meme mais 39€ c'est un peu cher pour la durée de vie) Pour autant ce jeu ne prendra pas la poussiere car il sera toujours sympa de le ressortir pour une balade au dessus de Paris!

je met donc 13 en le replaçant dans ce contexte de début de vie de la VR (avec un plus gros contenu il aurait pris 15 et avec une sortie 1 an plus tard il aurait pris 11)

Jean-Fabien
Posté le 07 oct. 2022 à 11:46

Ce jeu est super meilleures jeu d'aigle les aigles de contrôle très les proies sont faciles pour pour les petits comme les lapins, les belette,les poissons... Mais il sont plus difficiles pour d'autres comme les Coyotes... Je vous le conseille vivement si vous aimez les aigles. Enfin un jeu d'aigle qui vaux la peine d'être joué !

sayeret_golani
Posté le 13 mai 2017 à 04:28

Je ne peux pas mettre la moyenne a ce jeu pour 2 raisons majeures:
1) Ce n'est pas de la réalité virtuelle a proprement parler. Je possède ce jeu sur PC avec un HTC Vive (je ne sais pas ce qu'il en est sur PS4), et l'expérience est juste de la 3D classique. Je m'explique: Le principe de la VR, et surtout sur les gros devices comme le Vive, c'est de vivre dans l'environnement, regarder autour de soi, derrière soi, au dessus, en dessous, bref avoir un accès a 360d pour vivre la scène. Ce jeu ne permet de regarder que devant soi.
Alors certes c'est en 3d, mais on ne peut voir que ce qui est directement en face. Je ne considère pas cela comme de la VR.

2) le prix. le contenu est très faible, Paris est tout juste reconnaissable, très petit, très peu de lieus emblématiques. Et prenant en compte le premier point développés au dessus, un prix juste se serait situe aux alentours de $15.
Il y a d'ailleurs des jeux bien plus intéressants et aboutis, plus complets pour $9.

Zeg06
Posté le 13 janv. 2017 à 07:51

Le jeu est sympa graphiquement , un petit aspect dessin qui ne dérange pas .
J'ai acheté ce jeu suite aux nombreux visionnages de gameplay sur youtube.
les gamers parlaient d immersion totale et de vertige.
j'ai le vertige en général mais aucune sensation de vertige dans ce jeu .
L immersion est moyenne.

Je trouve que le mode histoire est assez lassant , on fait vite le tour .

Le jeu est bien trop cher vis-à-vis de son contenu .