[Natla]
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je suis tellement fière d'être la première à donner mon avis sur ce jeu. Qu'en dire ? Il est tout simplement magnifique. Si vous êtes fan du style "Wallace et Groomit", foncez! C'est un point and Click bien sympa qui vous demandera de faire marcher la boite à cerveau tout au long du jeu. Les décors en pate à modelé sont incroyables, la bande son est sublime. Quelques séquences émotions viendront vous émouvoir. C'est un titre remarquable pour un jeu Independent. Seul bémol, il est en anglais et cela suppose de le comprendre un minimum pour ne pas errer sans but et s’immerger dans le scénario.

Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Pour le moment seulement 3 chapitres de dispo.

Fraichement terminé, j'ai été emballé par les 2 premiers, l'univers est graphiquement riche et original, les personnages sont très vivants, les lignes de dialogues et les situations insufflent la vie de manière très convaincante, on y croit.

Il faut environ 3/4 h pour venir à bout des 2 premiers.
Les décors sont variés, soignés, l'intrigue avance bien, les énigmes sont évidentes, un plaisir à parcourir.

Par contre je suis assez déçu par le 3ème, en gros vous allez faire des allez-retour sur un bateau pendant 6h (avec 4 points de vues +3 cabines identiques). Du cout la diversité des chap 1 & 2 subit une chute vertigineuse. Heureusement que la trame porte un peu ça, mais ça barbe au bout de 3h...
Dommage.

je reste optimiste et j'espère qu'ils ne vont pas faire les mêmes erreurs dans les 2 derniers.

Chapitre 1 et 2 : 16/20
Chapitre 3 : 12/20

[Natla]
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Pour le moment seulement 3 chapitres de dispo.

Il faut environ 3/4 h pour venir à bout des 2 premiers.

Dommage.

Chapitre 1 et 2 : 16/20