13.6/20

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:39

Theatre of the Absurd

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 08:14

mystraslife
Posté le 14 déc. 2019 à 13:26

Un jeu d'objet caché d'un niveau tout à fait correcte. Pas trop simple pour une fois si on ne saut pas les énigmes via l'option classique de facilité présente dans le jeu. L'histoire est quelconque, elle se suit donc sans trop de difficulté.

Ace_Hanlon
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Ca faisait quelques années que j'avais plus jouer à un pur jeu d'objet caché et je suis tombé presque par hasard sur ce jeu, Theatre of the Absurd. Relativement court (je l'ai eu fini à 100% en 2h et demi), j'ai pas été trop déçu, même si le scénario est très basique et le doublage ultra poussif, l'ambiance rattrape le reste. Ca reste efficace, et la bande-son est pas mal du tout et se met parfaitement dans l'ambiance. Par ailleurs, il n'est pas spécialement difficile, lors des phases d'objets caché, on trouve les objets relativement facilement et de plus, y a même une aide intégré pour ceux qui trouvent vraiment pas donc bon... On ne va pas parler des personnages vu qu'il n'y en a en tout et pour tout que 4 (dont 1 qui meurt dé la deuxième cinématique et le 2e qui reste dans la même pièce du début à la fin). Par ailleurs, même arriver à la fin, la difficulté n'augmente pas réellement et le chapitre bonus n'offre pas réellement un challenge.

Bref, j'aurai quand même passé un moment agréable devant ce petit jeu qui m'a assez divertis. Un petit 12/20.