7.8/20

Simfan28
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Amélioration par rapport au kit Katy Perry. Les vêtements sont dans un style casual mais ils sont très ordinaires. Leur style ressemble à ce qu'il y a dans le jeu de base ce qui donne l'impression qu'ils manquent d'originalité. Sans vouloir des vêtements trop excentrique, il y aurait eu moyen de mettre des vêtements casuals dans un style différent du jeu de base. Encore une fois, on a un kit avec des vêtements pour les jeunes adultes ce qui ajoute à l'impresion de répétition.

Coté mobilier, c'est pas le point fort de la marque Diesel. Donc, c'est normal qu'il y en ait pas gros. Par contre, le mobilier est en pièce détaché et non sous forme d'un set. C'est pas avec ça qu'on va redécorer une pièce. Si on ajoute le fait qu'il n'y a pas de coiffures, on se retrouve avec un kit au contenu assez mince.

X-WII-WII-X
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Après le Kit Katy Perry délices sucrés, nous voilà avec un autre kit aussi inutile que le précédent conçu presque uniquement pour le marketing (tout comme le précédent également...)
Certes, les objets sont très beaux, mais les prix sont essentiellement exorbitants en jeu. Et le prix du CD, n'en parlons pas! 20€ pour un contenu si minime! Mais où va-t-on?
Pourvu que les autres CD soient géniaux, car EA est en train de me décevoir, légèrement...

Spotvull
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Des vêtements relativement sympa puisque à la mode depuis déjà 20 ans. Je le saque parce que pour si peu de contenu et tellement publicitaire (tatouage Diesel.. carrément), il aurait dû être offert, ce pack.

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Encore un truc publicitaire pour lequel on va devoir payer. Décidément, EA fait fort en ce moment... Et comme apparemment là c'est une marque que beaucoup apprécient (moi connaissais pas), en plus les fans sont contents de payer pour. Ça c'est du marketing ! Notez je ne le reproche pas aux joueurs, moi en mon temps j'ai adoré payer pour avoir des meubles IKEA chez mes Sims, et c'est le même principe. Mais c'est un mauvais principe quand même.

CaptainIce
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

BishiBishi
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Encore un Kit qui sert à rien dans cette série des Sims 3. Il y a moins de 15 objets en tout et pour tout... de qui se moque t'on ? Il n'y a rien d'orignal concernant la personnalisation des vêtements, on trouve tellement mieux avec les mods... c'est dire

majkaanais1
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Je trouve la plupart des vêtements et objets plutôt beaux.
Et je trouve qu'il y en a énormément voire même trop (je blague hein)
Beaucoup trop pauvre quelque vêtement et très peu d'objets également et en plus on un prix plutôt élevé en jeu, mais bon ça ce n'est pas très important, c'est surtout le nombre de nouveauté apporté par de nouveau kit.
Tout ça pour le prix exorbitant de 20 euros, c'est vraiment du foutage de gueule !!!