7.4/20

Fraggles52
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Bonjour
Réponse au précédent avis. Il faudrais quand même faire la difference entre le virtuel et la réalité, je ne crois pas qu'en tirant sur un ecran je vais contribuer à l'extermination d'une espece. Si tu es trés impliqué, fais un don aux gardes, à la place de critiqué un jeu video que je trouve trés bien cela m'evite d'aller en Afrique tirer sur les vrais. et la tu vois la différence maintennant.
ce n'est que du virtuel.
Salutation Fraggles

CyrilBianco
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bonjour:)

Je trouve que ce jeu puisque apparemment il n'a pas été retiré de la vente devrait ne pas figurer sur jeux video.com.

J'ai regardé la bande annonce: je croyais que c'était un safari photo, non on tue des éléphants et des lions: non là c'est trop!!

L'être humain a déclenché une nouvelle extinction massive d'espèces, il y a des gardes dans toute l'afrique qui se font tuer par des braconniers pour un salaire de misère.

C'est le premier jeu vidéo vraiment malsain que je vois et franchement c'est super choquant!

A vous de vous faire une idée...

Cyril.

Salutation Fraggles

CyrilBianco
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bonjour:)

A vous de vous faire une idée...

Cyril.

Starkey2097
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

très bien alors si on suit le raisonemment, ca te paraitrait normale qu'on développe des jeux ou les antisémites puissent massacrer des juifs, les racistes lapider des blacks, et les pédophiles violer des enfants ? après tout, "c'est du virtuel, pas la réalité, comme ca ca les évite de le faire en vrai".

je sais pas ce qu'il fait le plus peur, le jeu ou ceux qui se plaise à y jouer

louispapier
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Simulation totalement Hors du contexte ...

Depuis quand on s'amuse a tuer des animaux en voix de disparition?
Alors oui c'est une simulation mais et puis quoi encore? Génocide simulator? stop !

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 08:15