14.8/20

AtomFailure
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bon DLC en général.
Mais: trop cher: 20€ c'est clairement abusé,c'est la moitié du prix de base du jeux et ne propose qu'un contenu ne valant que 1/20 du contenu global(En gros pour moi ca représente toutes les quêtes qu'une guilde offre).
Je pense que 10€ aurait été un prix plus qu'honnête.

SlashedSucubus
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je regarde les notes et les commentaire, à faire vomir, parler du prix? COD et ses amis vous prennent par les couilles et vous font cracher votre argent et vous bronchez pas pour un sous? Des maps petite, sans contenue,répétitif, et vous osez parler de prix?

Parlons de ce DLC;

Ne le cachons pas, c'est original, la manière de l'introduire est un peu aléatoire, tu en entends parler ou bien par on se sait trop quel façon, est ajouté à tes quêtes. Ils se sont forcé au moins à nous offrir un escalade des lieux un peu longue, mais avec du contenu, la personne qui nous accompagnes nous parles un peu de l'endroit ce qui est bien, puisque nous n'en entendons parler nul part.

Ils nous offrent un choix bien décisif après la première quête, devenir vampire ou non. Pour les rageurs qui se plaignent qu'il sont déjà haut niveaux et que ça leur serre à rien, arrêter de vous lamentez sans aucune raison, je me suis fait un nouveaux personnage pour l'occasion, c'est toujours mieux de recommencer que de se prendre les parties et pleurer sur son sors, car le défi n'y est pas.

De plus, au lieux de rajouter une map ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre les loadings, ils nous offrent des endroit déverrouiller pour la cause, ce qui fait différent des Fallout, ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre pour pouvoir continuer.

Ils vous offrent de nouveaux équipement, maintenant, le moyen de faire les flèches et carreaux,de nouveaux sort de conjuration, des attaques à chevaux, des nouveaux ennemis(qui s'appliquent même pour la map normal), il y a ici des personnes qui doivent avoir des idées noir, car pour l'instant, je trouve le DLC quand même assez bien.

De plus, il y a des missions de plus, que l'on peut demander à faire auprès des vampires et de plus, une mission inédite; Pris dans les âges, qui st passionnant, chercher dans la map des artéfacts Dwemers pour découvrir à la fin une mine Dwemer oublier pour affronter un boss imposant avec des milliers d'ennemi en même temps, il y a un problême ici, sois que vous l'avez commencer et vus avez arrêter ou sois que vous avez arracher de vos orbites vos yeux et n'avez regarder.

De plus, deux Dragons légendaire s'offre à vous, vous pouvez les battres pour obtenir de nouveaux cris, sois dit en passant, il vont sous l'eau pour surgir de nul part, ils traversent la glace et ressort par un autre trou qu'ils viennent de créer pour vous prendre en surprise alors que le premier vous crachent déjà du feu dessus, le fais de pouvoir posséder un nouveau dragon ne vous intéresses pas? Ni même pouvoir posséder un cheval invulnérable venu d'un autre monde? Je vous en pris, jouer comme il se doit à vos jeux et vous remarquerez que vous manquez beaucoup de combat et d'information.

Raph51[JVC]
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Bon DLC dans l'ensemble.
Nous commencons donc l'aventure en temps que garde de l'aube ou vampire.Je conseille de prendre vampire,certains diront le contraire,mais il y a beaucoup plus de choses à faire en y étant.Mais c'est au niveau du scénario que cela flanche ... L'histoire vient de nul part,d'un seul coup être l'élu,mais bon passons.Le level design est très inégales.Beaucoup de lieux à un charisme affolant,et d'autres quelconques,parfois lassant à faire,et peu inspiré.En Vampire,la vue à la 3ème personne n'est vraiment pas folichonne.C'est le contraire de la maniabilité que l'on a pu avoir jusqu'à présent.Le personnage devient dur à contrôler,et vite frustrant. Personnellement je suis vite retourner en vision standard,mais sans la transformation vampirique.Un cela dit bon DLC néanmois,avec quelques défauts.

alexsuper67
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Trés bon dlc, qui rajoute une bonne dizaine d'heure de jeu et plus si on fait les quetes annexes, que dire la possibilités de ce battre pour les 2 factions rajoute a l'immersion, sans oublier l'ajout des armes dragons qui sont vraiment puissante, un cheval démoniaque et la possibilitée de monter vos aptitude loup garou et vampire, en bref sublime

akat-hidan-stuk
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

c’était bien partir pourtant!
l’arbalète!
la forme de seigneur vampire!!
L'ambiance bien glock du château!!!
pis v'la que le scénario débarque et fou tout en l'air!
ont se ballade.. j'ai vraiment l’impression de me balader si ces pas sa ont tue des squelettes ou des falmers!les nouvelle créatures sont pas mal mais ont en voir pas assez souvent!

le système d’exploration ne donne pas envie surtout quand ont nage dans des grotte pendant un quart d'heure pour remonter avec? avec? Une Dague éboniiiite! mais oui mais oui je suis niveaux 70 je fait quoi avec sa même ma femme n'en veux pas..

une ou deux épée, dague ou même VRAI objet spécifique au DLC aurais était pas mal, des décors plus varié ou même nouveaux aurais était plus intéressent a exploré même pour en revenir avec des babioles et une dague.. ébonite ( oui je les dans le u*** celle la.

mais alors le grade du n'importe quoi sa reste de loin la quêtes des elfe des neige.. aller remplir des carafe d'eau.. mais putin je suis un vampire l'albinos! je veux de la trahison a toute les sauces de l'infiltration de la vrai massacrées des garde de l'aube, sacrifié des âmes pour réanimer une créatures vampire puissante disparue pas me taper un remake de la p'tite maison dans la prairie !!

Bon quand même niveaux DLC sa tape bien faut dire qu'il inove souvent aussi par mise a jours ont et pas délaisser.

mais je tient à dire que je m’attendez a mieux y'avait de l'idée mais l'histoire principal a tout flingué.

Haedy
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je ne parlerai que du contenu :
- Donc, durée de vie de la quête principal du DLC équivalente a celle de la quête principale du jeu sans extension ( En clair très court, fini en 3 à 4 heures :/ ).
- Les "nouveautés" par exemple la transformation vampire est amusante mais sans plus ( le switch humain/vampire est long, les choix d'attaques limités, ... ), quelques armes et armures ( trop peu a mon goût et ce n'est qu'un re-coloriage d'armure déjà existantes pour certaines ).
-Côté histoire, elle est divertissante mais pas exaltante.
Enfin bref, si Skyrim dans son contenu de départ n'était pas aussi riche, je n'aurais pas mis une note aussi haute pour le DLC.

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Construction et adoption gadget, nouvelles ressources sans utilités pour le reste du jeu, à qui s’adresse donc ce DLC au final ? Si on est loin du Sim Skyrim craint par certains, il n’intéressera sans doute pas grand-monde. Les amateurs de roleplay trouveront de quoi épaissir un peu leur univers, c’est certain, même si c’est toujours au prix des limites techniques du jeu et des barrières made

DRANZER
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Grand fan du jeu, j'attendais beaucoup de Dawnguard. Et sans être extrêmement déçu, je reste tout de même sur ma faim.

- Les quêtes sont relativement courtes et portent la durée de vie de ce DLC à approximativement 5-6h.
- Un contenu faible. On aurait souhaité plus de nouveaux monstres, des armes & armures plus intéressantes pour des HL. De même pour les nouveaux lieux, même si l'univers est intéressant, qui retournerait spontanément au cairn de l'âme (pas grand chose à y faire) ?
- Un pouvoir de seigneur vampire qui vous amusera 1h puis qui vous ennuiera progressivement...

En bref, pour 20€, ça ne casse pas des briques.

dcd3
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Cette extention n'ajoute pas grand chose au jeu. Le choix qui s'offre au début de la nouvelle quête principale de l'extention est brutal et mal amené. Niveau récupération d'objet encore une fois une légére déception. Rien trouvé d'extraordinaire. Le nouveau monde disponible (cairne) est tant qu'a lui original mais effroyablement vide et on perd vite l'intérêt de se retrouver là. Point positif : le nouveau compagnons est très sympa et utile, ça allonge la durée de vie du jeu pour ceux qui comme moi avais déjà retourné tout bordeciel.

[AR51]Breaker
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Scénario prévisible mais plaisant! Le level design peut être un peu pauvre au début du DLC, mais par la suite ça devient plutôt réussi, à mon avis (j'en dirai pas plus pour éviter les spoils). Serena est un personnage très complet et charismatique et beaucoup plus intelligente que les autres compagnons. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer Dawnguard et je ne regrette pas l'achat, même si 20€ c'est un peu cher. Mais par rapport aux DLCs actuels que l'ont trouve, je trouve que la durée de vie et le contenu en vaut le coup.

Snacoil
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Moyen. Très moyen. La quête principale se résume à un "ah? Tu as besoin que je t'aide à trouver tel artefact ? alors tu vas devoir chercher ça pour moi avant" et hop, c'est parti pour des grottes, des grottes et encore des grottes. Trop limité, et le scénario a l'air d'avoir été écrit par un collégien de 12 ans fan du premier "Underworld" , d'ailleurs à ce propos on est en droit de se demander si certaines similitudes sont de l'ordre du clin d'oeil, ou du pompage... Ensuite, le scénario accuse le coup de plusieurs incohérences et points non expliqués. Et jouer vampire... ça n'apporte au final pas grand chose.
Mais dans l'ensemble, ça reste plutôt sympathique même si clairement rien ne justifie un tel prix de vente (20 euros) ce qui frôle l'indécence pour un DLC qui n'apporte rien de plus que quelques heures de jeu supplémentaires...

strearate
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Cette première extension apporte un réel plus au jeu! Il m'a fait le reprendre et y reprendre goût !
Après ma première partie de 180h et quelques, je m'étais lassé mais là nouvelle partie et déjà 80h dessus.

Les vampires sont bien représentés même si l'ajout d'un mod qui inverse tout est une phase obligatoire sinon il est inutile à jouer.

Seul soucis rencontré, le compagnon (pour ne pas spoil je ne dirais pas le nom) que l'on obtient dedans, une fois remercié, impossible de le récupérer.

]White_Widow[
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Très bien fait, l'histoire est tout simplement digne du studio qui l'a développé, je ne regrette vraiment pas mon achat.
Le gameplay au niveau du vampire est vraiment bien fait, et bien pensé, c'est tout ce que j'ai à dire.
Si vous aimez les TES, vous ne serez pas déçu de ce petit DLC, peut être un peu chère, mais il en vaut le coup !

Keyrantropchaud
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Bon contenu, mais ne vaut pas les 20 euros... C'est plus un dlc version boite qu'une reelle extension à la tribunal ou bloodmoon...

esperons que la prochaine extension vaudra reellement le coup !

PFAStyle
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Bon DLC en général. Mais: trop cher: 20€ c'est clairement abusé,c'est la moitié du prix de base du jeux et ne propose qu'un contenu ne valant que 1/20 du contenu global, Cet add-on est pas l'addon de l'année, mais il a le mérite de rajouter du contenu, des quètes, des choix, de l'equipement et des upgrades bien sympathiques qui peuvent ralonger la durée de vie de bien 15h si on veut tout faire.

lulu46
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

La première extension de skyrim donne l'impression d'être un peu réchauffé. La plupart du temps, on se déplace dans des environnements déjà connu ou qu'on a déjà l'impression de connaître dans Bordeciel et la seule grande zone ouverte différente, le Cairn de l'âme, laisse un goût amer dans la bouche. Une fois qu'on a terminé ce qu'on avait à faire dedans et les quelques quêtes annexes(très peu) on n'y revient jamais.(Pour ma part, j'y suis allé une seule fois et comme je l'ai dit je n'ai vraiment pas l'envie d'y retourner)

Dans toutes l'extension, il n'y a que très peu d'équipement qui soit vraiment incroyable (1 seule enfaite selon moi). On sent clairement que cette extension est plus sympa à faire avec un personnage bas niveau (Je l'ai faite au niveau 25 et je n'ai pas galéré du tout lors de mon aventure).

Pourquoi 14 alors? Car même si on n'a l'impression que c'est un peu du réchauffé, on n'y prend du plaisir. J'ai beaucoup apprécié la quête principale et les arbalètes sont un ajout sympathique dans le jeu.

Si vous voulez prolonger l'expérience de base de Skyrim, ce DLC est fait pour vous. Si vous espérez avoir vraiment du nouveau dans skyrim, ce n'est pas le maître des vampires qui vous satisfera et donc attendez une promotion ou alors attendez la prochaine véritable extension.

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bon, déjà je ne baisse pas la note à cause du retard ou à cause du fait qu'il faut verifier le cache de jeu sinon skyrim plante.
C'est un bon DLC mais pas pour 20 euros la transformation en vampire lord est sympa, même si on se coince parfois dans les porte, la quête principale est pas mal, Les décors sont magnifique et l'arbre de compétence du loup garou est franchement le bienvenue!!! Il manque surtout du contenu au niveaux des quête secondaire, de nouveau donjon et de l'equipement, ce qui alourdie beaucoup ma note.