14.8/20

AtomFailure
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bon DLC en général.
Mais: trop cher: 20€ c'est clairement abusé,c'est la moitié du prix de base du jeux et ne propose qu'un contenu ne valant que 1/20 du contenu global(En gros pour moi ca représente toutes les quêtes qu'une guilde offre).
Je pense que 10€ aurait été un prix plus qu'honnête.

SlashedSucubus
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je regarde les notes et les commentaire, à faire vomir, parler du prix? COD et ses amis vous prennent par les couilles et vous font cracher votre argent et vous bronchez pas pour un sous? Des maps petite, sans contenue,répétitif, et vous osez parler de prix?

Parlons de ce DLC;

Ne le cachons pas, c'est original, la manière de l'introduire est un peu aléatoire, tu en entends parler ou bien par on se sait trop quel façon, est ajouté à tes quêtes. Ils se sont forcé au moins à nous offrir un escalade des lieux un peu longue, mais avec du contenu, la personne qui nous accompagnes nous parles un peu de l'endroit ce qui est bien, puisque nous n'en entendons parler nul part.

Ils nous offrent un choix bien décisif après la première quête, devenir vampire ou non. Pour les rageurs qui se plaignent qu'il sont déjà haut niveaux et que ça leur serre à rien, arrêter de vous lamentez sans aucune raison, je me suis fait un nouveaux personnage pour l'occasion, c'est toujours mieux de recommencer que de se prendre les parties et pleurer sur son sors, car le défi n'y est pas.

De plus, au lieux de rajouter une map ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre les loadings, ils nous offrent des endroit déverrouiller pour la cause, ce qui fait différent des Fallout, ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre pour pouvoir continuer.

Ils vous offrent de nouveaux équipement, maintenant, le moyen de faire les flèches et carreaux,de nouveaux sort de conjuration, des attaques à chevaux, des nouveaux ennemis(qui s'appliquent même pour la map normal), il y a ici des personnes qui doivent avoir des idées noir, car pour l'instant, je trouve le DLC quand même assez bien.

De plus, il y a des missions de plus, que l'on peut demander à faire auprès des vampires et de plus, une mission inédite; Pris dans les âges, qui st passionnant, chercher dans la map des artéfacts Dwemers pour découvrir à la fin une mine Dwemer oublier pour affronter un boss imposant avec des milliers d'ennemi en même temps, il y a un problême ici, sois que vous l'avez commencer et vus avez arrêter ou sois que vous avez arracher de vos orbites vos yeux et n'avez regarder.

De plus, deux Dragons légendaire s'offre à vous, vous pouvez les battres pour obtenir de nouveaux cris, sois dit en passant, il vont sous l'eau pour surgir de nul part, ils traversent la glace et ressort par un autre trou qu'ils viennent de créer pour vous prendre en surprise alors que le premier vous crachent déjà du feu dessus, le fais de pouvoir posséder un nouveau dragon ne vous intéresses pas? Ni même pouvoir posséder un cheval invulnérable venu d'un autre monde? Je vous en pris, jouer comme il se doit à vos jeux et vous remarquerez que vous manquez beaucoup de combat et d'information.

Leet-Speak
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Bon DLC en général.
Je pense que 10€ aurait été un prix plus qu'honnête

Etienne_C
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Certes ce n'est pas encore le générateur sans arrêt renouvelé d'histoire ! Mais il a été écrit des gars ont travailler dessus en programmation, en écriture de scénario et tout le touty. Ce n'est pas du jeu de rôle autour de la table, mais cela reste un ajout sympa dans ce contexte je note

geend
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Bon, comment dire.
Déjà, parlons du prix, qui est sujet à de nombreuses plaintes.
Pour une extension qui fait tenir entre 10h et 40h de jeu, 20 euros est un prix que je ne trouve pas cher du tout. Quand on voit que l'extension dure aussi longtemps qu'un vrai jeu qu'on achète en magasin, ou encore le contenu face aux extensions des Call of (Ouai, 15 euros le pack de maps, c'est cher, surtout vu qu'elles sont toutes vides), c'est même plutôt bien. Alors oui en effet, on est habitué avec les TES à des jeux qui durent des centaines d'heures, mais face au reste c'est pas mal.

Le jeu est plutôt bien optimisé, avec une histoire intéressante, et une grande rejouabilité.
On peut juste reprocher peut être le temps pour la sortie entre chaque plateformes, malgré qu'il n'était pas si long non plus.

Je devais mettre plutôt 15, mais j'ai mis 18 pour toutes les personnes ayant mit 0.

homerin
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je viens de finir la quête au bout d'une vingtaine d'heures et je n'ai toujours pas rencontré le moindre bug ni de feeze alors que mon PC n'ai pas la meilleure qualité! De plus cette extension apporte un bon matériel comme armes et armures. j'ai donc mi 18/20 car ont ne peux pas atteindre l'excellence! Pour moi, Bethesda à bien fait de sortir ce Dawnguard, et elle vos le coût d'être acheté !

sephirother
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Une fantastique extension digne de la suite du jeux de l'année 2011.Mème si le " lord vampire " n'est pas des plus simple a jouer , au bout de quelques heures de jeux , la prise en main devient plus simple . Lest trolls en armure sont exelents ;).
les 20e sont totalements justifiés pour moi .

Jailion
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'aurai mis au moins 15 mais le jeu est pourri de bugs. Quelle galère ça nuit vraiment à l'expérience et on passe son temps sur les forums pour essayer de résoudre les problèmes. Sinon l'extension en elle même est pas mal je trouve au niveau contenu, l'intrigue se laisse suivre. les gros défauts sont bien résumé par le test c'est vrai que la transformation en vampire est pénible et dans les endroits étroits bof! En espérant qu'un addon ou patch vienne corriger ça.

kouraf
Posté le 19 août 2012 à 00:00

bon soire pour la durée de vie 5 heurs pour la quette principale au max il n'y a , pas de nouveauté (que l’arbalète), le scenario est naze tout un détour pour tuer harkon ( aller chercher l'arc parler 2 heur avec serena pour savoir su il faut tuer son père harkon ou non et enfin on n'a pas besoin de se fichu arc) , en plus il y a beaucoup plus de bug dans ce dlc seul que dans tous skyrim et enfin il fallut attendre un siècle avon de l'avoir alors c clere pour moi 7 sur 20 c meme un peu trop très très très deçu

kryptoid
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Pour ma part ce sera aussi un 20/20 pour deux raisons, la premiere est bien évidemment parce que Dawnguard est un excellent Add-On qui rajoute pour ma part beaucoup de choses a l'aventure Skyrim, de plus certains décors (Val oublié par exemple) sont magnifique. Aucun bug a signaler, l'arbalete est beaucoup plus rapide a recharger qu'on le disait, il suffit simplement d'avoir de bonne perks au niveau de l'arc ;) Deuxiemement je mets 20/20 pour remonter la note, comme beaucoup l'ont fait a cause de guignols, dont certains mettent une note alors qu'ils n'ont meme pas encore joué au jeux ! XD pathétique :)

jultom27
Posté le 06 août 2012 à 00:00

J'ai mis 16/20 car je trouve le contenu ajouté maigre par rapport au prix d'achat (j'aurais mis 20 si je l'avais acheté a 12-13 €).
Cependant les nouveautés ne sont pas négligeable :
-Une quête importante ajouté (5-10 heures de jeux en y allant franco)
-équipements supplémentaires (armure vampire, arbalète ...)
-Transformation en seigneur vampire avec un arbre de talent propre
-Arbre de talents ajouté au loup-garou
-Possibilité de fabriquer des flèches
-Possibilité de frabriquer des armes en os de dragons
et quelques autres petites choses.

Sinon aucun problèmes particulier de stabilité de mon coté, juste qqs sous-titrages en anglais mais ça c'est pas bien grave.

Je conseille ce DLC a tout les détenteurs de Skyrim même si le prix est peut être élevé pour le moment

XStaRiderX
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

L'auteur du test a plutôt été vache sur ce coup. Dawnguard n'est qu'une extension et pourtant il rajoute une durée de vie d'un jeu vendu 70 euros sur la PS3 et rajoute également deux endroits absolument magique qui font rêver tout amateur d'RPG.

mrCaKe123isback
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce DLC de skyrim est quand même assez décevent.La durée de vie est très mince pour un DLC de Skyrim,les graphismes innovent rien et les décors sont très très tristes et abandonnés,pour ce qui est le scénario c'est assez creux et simple le plus choquant n'est pas le scénario en lui-meme mais plus tôt que la narration est affreusement vide.La musique est aussi épique que sur skyrim de ce coté le rien a reprocher.Le gameplay est assez classique pour un skyrim rien a vraiment se reprocher la non-plus.Mais espèrons que Brthesda ne tombe pas dans le"plus de DLC=fric"mais je leur fait confiance sur ce point.

lerusse81
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Magnifique patch qui redonne une seconde jeunesse au jeux ^^ go Dl sur steam !! Bon scénario de bonne quête secondaire , arbalète efficace , vampire lord bien aussi , perk loup garou excellent , Combat en monture cheat XD , et changement d’apparence efficace pour ps3 et Xbox . Je le recommande vivement !

-Sokaii
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Encore une fois Bethesda nous met une claqounette avec ce Skyrim, graphiquement c'est énorme (les fontaines, les effets de lumières etc) surtout avec un ENB graphique qui améliore le rendu, bon scénario mais pas trop recherché malheureusement. Il vaut largement sont prix vu le contenu qui y est ajoutés, et surtout après avoir passé 300h pour un jeux à 30€ on ne peut se plaindre.

girviile
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est Minable!
Je n'ai eu aucun plaisir de jeu à jouer à cette extension!
Les textures ne sont pas nouvelles, et on s'ennuie pendant les quêtes qui sont répétitives.
Je le déconseille vivement à tout joueur de TES , dépensez plutôt vos 20€ pour acheter Oblivion ou Morrowind.

Neisheinus
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Moi je donne une note de 18/20, car même si je n'y ai pas encore joué beaucoup, jusque là il est excellent malgré quelque bugs au début j'avoue!Mais je comprend pas comment y en a qui peuvent cracher dessus comme si c'était de la d**be! Oké, y a des bugs mais qd même ca arrive, un jeu n'est jamais parfait! essayez de faire un jeu "bien" sans bug et la on en reparle sinon niveau contenu il est peut être pas au même niveau que les autres dlc de skyrim ou morrowind mais bon... faite un effort,arrêtez de chercher la perfection et appréciez ce que vous avez! (c vrai si ca bug c'est chaud mais bon, y a des solutions les gens, suffit de chercher et pas attendre une éternité que les autres le fasse pour vous) -- si le jeu fonctionne chez certain ca doit forcément fonctionné chez vous a part si vous avez une antiquité et que vs joué graphisme au max