14.8/20

AtomFailure
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bon DLC en général.
Je pense que 10€ aurait été un prix plus qu'honnête.

SlashedSucubus
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je regarde les notes et les commentaire, à faire vomir, parler du prix? COD et ses amis vous prennent par les couilles et vous font cracher votre argent et vous bronchez pas pour un sous? Des maps petite, sans contenue,répétitif, et vous osez parler de prix?

Parlons de ce DLC;

Ne le cachons pas, c'est original, la manière de l'introduire est un peu aléatoire, tu en entends parler ou bien par on se sait trop quel façon, est ajouté à tes quêtes. Ils se sont forcé au moins à nous offrir un escalade des lieux un peu longue, mais avec du contenu, la personne qui nous accompagnes nous parles un peu de l'endroit ce qui est bien, puisque nous n'en entendons parler nul part.

Ils nous offrent un choix bien décisif après la première quête, devenir vampire ou non. Pour les rageurs qui se plaignent qu'il sont déjà haut niveaux et que ça leur serre à rien, arrêter de vous lamentez sans aucune raison, je me suis fait un nouveaux personnage pour l'occasion, c'est toujours mieux de recommencer que de se prendre les parties et pleurer sur son sors, car le défi n'y est pas.

De plus, au lieux de rajouter une map ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre les loadings, ils nous offrent des endroit déverrouiller pour la cause, ce qui fait différent des Fallout, ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre pour pouvoir continuer.

Ils vous offrent de nouveaux équipement, maintenant, le moyen de faire les flèches et carreaux,de nouveaux sort de conjuration, des attaques à chevaux, des nouveaux ennemis(qui s'appliquent même pour la map normal), il y a ici des personnes qui doivent avoir des idées noir, car pour l'instant, je trouve le DLC quand même assez bien.

De plus, il y a des missions de plus, que l'on peut demander à faire auprès des vampires et de plus, une mission inédite; Pris dans les âges, qui st passionnant, chercher dans la map des artéfacts Dwemers pour découvrir à la fin une mine Dwemer oublier pour affronter un boss imposant avec des milliers d'ennemi en même temps, il y a un problême ici, sois que vous l'avez commencer et vus avez arrêter ou sois que vous avez arracher de vos orbites vos yeux et n'avez regarder.

De plus, deux Dragons légendaire s'offre à vous, vous pouvez les battres pour obtenir de nouveaux cris, sois dit en passant, il vont sous l'eau pour surgir de nul part, ils traversent la glace et ressort par un autre trou qu'ils viennent de créer pour vous prendre en surprise alors que le premier vous crachent déjà du feu dessus, le fais de pouvoir posséder un nouveau dragon ne vous intéresses pas? Ni même pouvoir posséder un cheval invulnérable venu d'un autre monde? Je vous en pris, jouer comme il se doit à vos jeux et vous remarquerez que vous manquez beaucoup de combat et d'information.

scipyo
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Okay donc les trolls qui mettent une note en dessous de 5 parce qu'ils sont trop stupides pour faire une mise à jour, ou parce qu'ils veulent mettre leurs graphismes au max avec un ordi vieux de 10 ans, ou encore les nostalgiques avec les "morriwind c'était mieux", et les gars qui assument pas d'avoir craqué dès la sortie du jeu et "20 euros c'est trop cher", ca commence a me gaver gentiment. Cet add-on est pas l'addon de l'année, mais il a le mérite de rajouter du contenu, des quètes, des choix, de l'equipement et des upgrades bien sympathiques qui peuvent ralonger la durée de vie de bien 15h si on veut tout faire. C'est absolument dans la continuité de Skyrim, je regrette absolument pas de l'avoir acheté, et même si mes graphismes sont pas au max sur ma machine, même si j'ai craqué ce matin à la sortie, et ben c'est un 15 largement mérité!!

rufus009
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

contenu assez maigre en vue du prix assez élevé .
maintenant la petite histoire en plus est pas mal mais trop courte toujours .
dommage pour le rapport qualité/prix .
sinon le jeu est toujours aussi beau .

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Bon DLC en général.
Je pense que 10€ aurait été un prix plus qu'honnête

Judebox
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Comme pour la plupart des autres avis, je vais résumer le mien en deux choses : Ce DLC est il intéressant ? OUI ! Ce DLC est-il trop cher ? OUI ! En effet, l'histoire et les nouveautés apportées amènent un peu de fraicheur dans ce jeu dont la carte a été parcouru de part en part. Aussi, contrairement au test, ce DLC apporte également un intérêt aux niveaux élevés (je suis niveau 42). On a vraiment plaisir a parcourir la nouvelle trame et le seul point noir n'est finalement que le prix. 20€, c'est clairement abusé au regard de la durée de vie (6h/7h je dirais).
S'il avait été à moins de 10€, je lui aurai mis une meilleur note.

Ne1tsab
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un DLC sympathique, qui malheurement pour son prix élevé, ne renouvelle que très peu l'ambiance du jeu. Le Contenu est limité, et les nouvelles quetes s'avèrent très courtes et anecdotiques. Bref, pas indispensable ! ;(

Taw-Lusamee
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Bon DLC en général. Mais: trop cher: 20€ c'est clairement abusé,c'est la moitié du prix de base du jeux et ne propose qu'un contenu ne valant que 1/20 du contenu global(En gros pour moi ca représente toutes les quêtes qu'une guilde offre). Je pense que 10€ aurait été un prix plus qu'honnête

Lerougebarbe
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Après avoir attendu les réactions quant à cette première extension, je me suis finalement décidé à acheter ce dawnguard. Et bien je ne suis pas déçu. Le scénario est plutôt bon, en particulier les petits à côté de la trame principale, notamment sur le mystère entourant la race des Falmer. Pour les fans du background des TES, Dawnguard est vraiment complet et je le conseille, ne serait-ce que pour cette raison.
Les nouveaux lieux sont plutôt réussis, cela change de l'architecture Nordique des tombeaux qui commençaient à être un peu redondante. Certains sont en effet vraiment tape à l'oeil et très bien construis.
J'accueil les nouveautés de l'extension avec plaisir, l'arbalète est sympathique à jouer, notamment si votre perso est tourné vers l'infiltration. Le combat à monture est un ajout majeure, plus besoin de s'arrêter, descendre et fracasser le crâne de l'ours/bandit/vampire qui à la folie de s'en prendre à vous.

Bref, une très bonne extension, à qui je ne reprocherais que les bugs parfois très gênant en certain point de la quête principale (points qui ne sont heureusement pas les plus spectaculaires). Le prix est peut-être un peu élevé, mais il me rajoute assez de fun pour bien l'amortir, me redonnant le goût de plonger une fois de plus en Bordeciel...

sanji007
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Bon DLC pour se replonger dans Skyrim, malgré quelques problèmes de taille (de vampire) et de cout (20€), il rajoute du contenu et un scénario qui tient la route et compléte bien cet excellent opus.
Vous pouvez commenter vos avis sur notre chaine youtube : Thehardcoresgamers

Link-knight
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le DLC est bien, mais vachement cher. (20 euros quand meme), alors que certains mods rajoutent des quetes bien plus fun.
Le fait de devenir un zombie, ou devenir un vrai assassin avec l'arbalete est vraiment sympa.
15.

Final-Raptor91
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Une quête passionnante ,un tout nouveau monde à explorer , un dragon à affronter , de nouveaux pouvoir bien sympathique , de nouveaux item et des nouvelles armes , si vous hésiter à prendre Dawnguard , prenez-le , vous ne le regretterez pas !

KsiXIs
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je viens de finir ce DLC en un peu plus de dix heures. Donc en gros il équivaut à une guilde au niveau du temps. J'ai trouvé l'histoire plutôt bien fichue et assez attractive. J'ai commencé ce DLC avec un niveau plutôt faible et les armes qui nous sont données sont plutôt chouettes. Le personnage de Sérana est sympathique et plus vivant que les autres. Je n'ai pas trouvé qu'elle parlait trop.
Le seul hic qui se glisse est le prix du DLC. Les surfaces ajoutées sont certes grandes mais hélas très vides. Au vu de la durée je pense que ce DLC est vendu entre 5 et 10 € trop cher.

Cicis89
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Pas mal même s'il est un peu court à finir, Personnelement je n'ai eu qu'un seul bug, Sérana ne voulait plus sortir d'une grotte, il m'a suffit de charger et de la laisser au chateau de la garde de l'aube pour les quêtes secondaires.
Quelques points négatifs quand même:
-La transformation en maître vampire assez inutile, juste pour le fun quoi.
-Il ne faut pas être niveau max si on veut jouer un vampire... Sinon pas de points à répartir dans l'arbre de talent vampirique.
Sinon à part ça, c'est toujours un plaisir de se rebalader dans Skyrim et aussi de retrouver le vampirisme, pour les connaisseurs des TES.
Pour les joueurs console je ne sais pas, en tout cas sur pc, perso je n'ai eu qu'un bug facile a éviter et pourtant je suis loin d'avoir une machine de guerre. Ensuite le prix... c'est vrai que 20€ pour un dlc aussi court ça fait cher.

RiseFromAshes
Posté le 12 août 2012 à 00:00

DL sympa, mais on aurait pu en attendre un peu plus. Intrigue relativement simple, quelques très bons moments, mais pas aussi prenant qu'on l'aurait souhaité.
Et trop cher pour le contenu, il aurait fallu faire plus.
En espérant que les prochains DLC sont meillerus !

Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Etant un fan de skyrim je n'ai pourtant apprécié que le jeu en lui meme et je le préfère sans le DLC mais vu que j'aime bien je met un 20. Ce dlc rajoute une arbalète plusieurs armes qui sont bien sympathique et aussi les vampires *_*

Sweetie_Belle
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Déjà on commence par un prix un peu élevé. On se dit alors que le contenu doit être assez grand. Finalement on se retrouve avec une quête de longueur moyenne et assez répétitive (on finit par massacrer les mêmes monstres pendant plusieurs heures). Les nouveaux environnement sont toutefois assez plaisant et on apprécie quelques promenades dans les nouvelles contrées. 2 ou 3 armures sont rajoutées ainsi que l'arbalète qui viendra varier le gameplay du jeu de base. Le reste du DLC apporte peu d'intérêt et donc je lui donne uniquement 13.