14.8/20

AtomFailure
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bon DLC en général.
Mais: trop cher: 20€ c'est clairement abusé,c'est la moitié du prix de base du jeux et ne propose qu'un contenu ne valant que 1/20 du contenu global(En gros pour moi ca représente toutes les quêtes qu'une guilde offre).
Je pense que 10€ aurait été un prix plus qu'honnête.

SlashedSucubus
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je regarde les notes et les commentaire, à faire vomir, parler du prix? COD et ses amis vous prennent par les couilles et vous font cracher votre argent et vous bronchez pas pour un sous? Des maps petite, sans contenue,répétitif, et vous osez parler de prix?

Parlons de ce DLC;

Ne le cachons pas, c'est original, la manière de l'introduire est un peu aléatoire, tu en entends parler ou bien par on se sait trop quel façon, est ajouté à tes quêtes. Ils se sont forcé au moins à nous offrir un escalade des lieux un peu longue, mais avec du contenu, la personne qui nous accompagnes nous parles un peu de l'endroit ce qui est bien, puisque nous n'en entendons parler nul part.

Ils nous offrent un choix bien décisif après la première quête, devenir vampire ou non. Pour les rageurs qui se plaignent qu'il sont déjà haut niveaux et que ça leur serre à rien, arrêter de vous lamentez sans aucune raison, je me suis fait un nouveaux personnage pour l'occasion, c'est toujours mieux de recommencer que de se prendre les parties et pleurer sur son sors, car le défi n'y est pas.

De plus, au lieux de rajouter une map ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre les loadings, ils nous offrent des endroit déverrouiller pour la cause, ce qui fait différent des Fallout, ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre pour pouvoir continuer.

Ils vous offrent de nouveaux équipement, maintenant, le moyen de faire les flèches et carreaux,de nouveaux sort de conjuration, des attaques à chevaux, des nouveaux ennemis(qui s'appliquent même pour la map normal), il y a ici des personnes qui doivent avoir des idées noir, car pour l'instant, je trouve le DLC quand même assez bien.

De plus, il y a des missions de plus, que l'on peut demander à faire auprès des vampires et de plus, une mission inédite; Pris dans les âges, qui st passionnant, chercher dans la map des artéfacts Dwemers pour découvrir à la fin une mine Dwemer oublier pour affronter un boss imposant avec des milliers d'ennemi en même temps, il y a un problême ici, sois que vous l'avez commencer et vus avez arrêter ou sois que vous avez arracher de vos orbites vos yeux et n'avez regarder.

De plus, deux Dragons légendaire s'offre à vous, vous pouvez les battres pour obtenir de nouveaux cris, sois dit en passant, il vont sous l'eau pour surgir de nul part, ils traversent la glace et ressort par un autre trou qu'ils viennent de créer pour vous prendre en surprise alors que le premier vous crachent déjà du feu dessus, le fais de pouvoir posséder un nouveau dragon ne vous intéresses pas? Ni même pouvoir posséder un cheval invulnérable venu d'un autre monde? Je vous en pris, jouer comme il se doit à vos jeux et vous remarquerez que vous manquez beaucoup de combat et d'information.

ooss1177
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Sans commentaire. peut etre pas 19 mais bien plus que des 0 ridicules avec des gigolos dotés de pc dignes d'un antiquaire.
Bref, un bon DLC pour un bon jeu. What else ?
( c'est 200 caractères me gonflent. )

Kismet974
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un DLC épique qui complete le jeux. On est bien daccord c bien un DLC et depuis quand on mais des notes sur un DLC bref...
Oui il est chere. J'ai mi 20 pour le jeux en globalité. Ho me faut 200 caractéres pour valider, ben la jespere que c'est bon!!!

Stormbuild
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Pour ce que l'on en attendait, avec les pubs qui nous promettaient déjà un dlc énormissime, ben je suis franchement déçu. Ce problème de portes impassables avec le seigneur vampire est juste inadmissible et les quêtes ont étés écrites par un stagiaire... Non sérieux c'est juste du grand n'importe quoi, un dlc à 20 euros pour foutre le bordel à bordeciel... Surtout que on peut trouver des mods gratuits mille fois mieux réalisés, souvent on prône la quantité à la qualité mais là on carrémment aucun des deux. Je veut dire que les soi-disantes 15H de rab c'est uniquement si vous jouer roleplay et que vous ne faites pas de fast-travel... Donc voilà après tout est déjà dit dans les autres post je ne vais pas m'éterniser là dessus mais déjà que skyrim est bien en dessous de ses grand frères, ce dlc est digne d'EA.

ogmios24
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Excellent DLC, à prendre sans hésitation. Il est vraiment bon. Seul le prix et le fait d'avoir des vampires qui tuent les NPC dans les villes ça prend un peu la tête (ça sear peut-être réglé lors d'un prochain patch ? heureusement qu'il y a le code de résurrection sur la console).

Mais à part ça ? Du contenu excellent : nouvelles armes, dialogues, nouveaux lieux, nouvelle forge... C'est un très bon DLC. Et quand je le compare à celui de ME3 Leviathan (10€ pour 2h30, là sur PC c'est 14€ pour plus de 10-12h), honnêtement le rapport qualité/prix se fait vite voir.
A conseiller.

Posté le 20 août 2012 à 00:00

Pas mal ce dlc, de nouveaux somptueux paysages, de nouvelles quêtes, des nouveaux équipements, vampirisme bien aussi mais tout comme le loup-garou j'aime pas leurs maniabilités à la troisième personne quand transformer, en vampire il est plus grand en hauteur et pause problème de visibilité. J’aurai préférer des améliorations au niveau du gameplay déjà présent, ce ne sera pas pour celui-ci.

ShaundiViola
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un bon DLC qui prolonge l'exellente éxpérience de jeu que procure Skyrim. On y découvre de nouveaux endroits, de nouvelles armes, de nouveau pouvoir, notamment celui de se transformer en Vampire (bien que l'intêret soit limité).
Le DLC se parcoure en 10 heures environs hors quêtes annexes, ce qui est globalement correct. Cependant ce DLC reste trop chère, à 20€ c'est chère payé les 10h de jeu. Le DLC en lui même n'innove en rien et se contente de remêtre au gout du jour une recette qui n'a plus à faire ces preuves. Les graphismes restent identiques, certains nouveau décors sont jolis mais on retrouve bien souvent des similitudes avec ceux vu précédement.
A 10€ ce DLC vaudrai vraiment le coup.

owen57
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je trouve que les notes des joueurs sont comme même abusé,c'est vrai que le soulcairne est vide,mais c'est sa fait partie de sa propre définition?!
Par contre le Val oublié est magnifique et les deux chateaux des vampire\guarde de l'aube sont plutôt réuissi.
C'est difficile d'agrandir un jeu aussi imense que skyrim,sauf si on ajoute cyrodiil ou morrowind ce qui est possible selon les développeur mais on savait que ce ne serait pas le cas pour se DLC.
L'amélioration des vampires globalement est bien réuissi,même si le gameplay du Vampire Lord est comme même lourd....
Les Loups-Garous ont aussi profité de l'amélioration avec l'ajout d'un arbre de compétance assez pauvre malheureusement....
Bref Dawnguard n'est pas le meilleur DLC de Bethesda mais il reste quand même bon et fun.

KalTorak
Posté le 08 août 2012 à 00:00

"une quête principale de 10 heures à laquelle on rajoutera environ 5 heures de quêtes secondaires"
Juste comme ça, pour 70 euros, on peut avoir un jeu qui se finit en 2-3 heures, le pouvoir de la force 2, pour ne citer que lui.
J'adore ce DLC, et tout ce qui va avec, mais je ne lui mets qu'un 15 pour les bugs habituels à sa sortie, Bethesda devrait corriger ses jeux avant de les sortir.

lebowsking
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Quel plaisir de jouer à l'arbalète (je ne joues plus qu'avec cette dernière ^^).
l'ajout des troll de combat apporte un petit plus non négligeable pour battre les seigneur vampire et les nouvelle armure ne sont pas si mal que ça même si elles ne cassent pas des briques ...
J'aurais mis volontiers un 18/20 (pas de 20 car ma perfection n'existe pas ^^) mais ça seras 15 pour une durée de vie un peut légère ...

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Okay donc les trolls qui mettent une note en dessous de 5 parce qu'ils sont trop stupides pour faire une mise à jour, ou parce qu'ils veulent mettre leurs graphismes au max avec un ordi vieux de 10 ans, ou encore les nostalgiques avec les "morriwind c'était mieux", et les gars qui assument pas d'avoir craqué dès la sortie du jeu et "20 euros c'est trop cher", ca commence a me gaver gentiment. Cet add-on est pas l'addon de l'année, mais il a le mérite de rajouter du contenu, des quètes, des choix, de l'equipement et des upgrades bien sympathiques qui peuvent ralonger la durée de vie de bien 15h si on veut tout faire. C'est absolument dans la continuité de Skyrim, je regrette absolument pas de l'avoir acheté, et même si mes graphismes sont pas au max sur ma machine, même si j'ai craqué ce matin à la sortie, et ben c'est un 15 largement mérité

Jungko75
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Un petit DLC sympathique qui rajoute une quete plutot "sympa" sur la gue-guerre vampire contre ...les onveutpasdesvampires. Elle permet surtout de corriger l'interet de jouer un vampire en rajoutant une transformation génial et un arbre de perk (pareil pour le loupgarou).

Une ou deux nouvelles armes quelques rares armure. On attend le prochain vrai DLC !

Mais c'est un bon début!

Dalvengyr
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Alors voilà une petite extension de piètre de qualité au niveau narratif et très pauvre en ajout de nouveaux lieux. Bethesda nous a déjà habitué à bien mieux!

Que l'on soit du côté des vampires ou de la Garde de l'Aube ne change strictement rien. On peut tout aussi bien obtenir les items de la faction adverse et l'histoire reste la même. Les pouvoir du seigneur vampire sont sympas pour être utilisés une fois. Au delà, ça devient rébarbatif. Le maniement de cette créature se révèle très calamiteuse.

Les points forts qu'on peut relever de cette "extension" sont surtout l'étoffement du bestiaire ainsi que l'ajout de nouvelles armes/armures, un arbre de comptétences pour les loups-garou, un petit coucou à Jiub (avec Thierry Mercier comme doubleur) , le Val Oublié qui est un "donjon" vraiment sympa à explorer (avec sa petite composition personnelle). Pour le reste, c'est trop léger.

Conclusion = TES V : Skyrim-Dawnguard n'est vraiment pas indispensable!

PerfectSlayer
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quelle déception ! Cet addon est à l'opposé de ce que l'on pouvait attendre. L'histoire est molle. Le nouveau gameplay désagréable (seigneur vampire). Les décors sont vides et hideux. Rien de féérique ni d'envoutant comparé aux standards qu'a pu imposé le jeu de base.
Bref, passez votre chemin et garder vos pièces d'or en attendant Dragon Born qui a l'air bien plus intéressant.

mtoyps2
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

J'ai mis 20 à skyrim, je met 2 points de moins à l’extension pour la simple raison que 20€ c'est cher payé pour 10h de jeu supplémentaire. Mis à part ceci ce DLC reste dans l'esprit de skyrim mais avec des lieux qui sont originaux et très bien réussis dans leur style. Je joue avec les graphisme en ultra et un pack HD et franchement certains lieux de ce dlc m'ont impressionnés. L'histoire est pas mal et le contenu nouveau en terme d'armes, de sorts etc... est très agréable à découvrir.

BaaDBoyJr
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Je vais fonctionner par catégories : Graphismes, jouabilité, durée de vie, bande son et scénario.
Graphismes : 18/20, ça n'a pas changé grand chose depuis Skyrim normal, malgré que son point fort soit les grandes montagnes ou le petit fort des vampires.
Jouabilité : 14/20, on reprend vite en main les commandes et le scénario après une petite absence sur le jeu principal. Dawnguard nous offre la gentillesse d'incarner un seigneur vampire ou un valeureux chevalier anti-vampirisme.
Durée de vie : 12/20, à part rajouté quelques heures si l'on compte la quête pour le parchemin (dragon), je ne vois pas ce qu'il y a de mieux.
Bande son : 11/20, aucune nouveauté mis-à-part les bruitages qui sont ajoutés et que l'on remarque très peu.
Scénario : 14/20, scénario trop court, aucun rebondissement même si l'on découvre de nouveaux lieux assez plaisants. Les rebondissements, on demande ça Bethesda !
Note globale : 13.8/20, Dawnguard ne vaut pas son prix malgré que je l'ai acheté à 7 euros lors d'une offre de Steam. Vous vous amuserez à refaire Dawnguard de fond en comble sans rien trouver d'énorme à part les quelques parchemins mais qui ne servent à rien !