14.8/20

AtomFailure
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bon DLC en général.
Mais: trop cher: 20€ c'est clairement abusé,c'est la moitié du prix de base du jeux et ne propose qu'un contenu ne valant que 1/20 du contenu global(En gros pour moi ca représente toutes les quêtes qu'une guilde offre).
Je pense que 10€ aurait été un prix plus qu'honnête.

SlashedSucubus
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je regarde les notes et les commentaire, à faire vomir, parler du prix? COD et ses amis vous prennent par les couilles et vous font cracher votre argent et vous bronchez pas pour un sous? Des maps petite, sans contenue,répétitif, et vous osez parler de prix?

Parlons de ce DLC;

Ne le cachons pas, c'est original, la manière de l'introduire est un peu aléatoire, tu en entends parler ou bien par on se sait trop quel façon, est ajouté à tes quêtes. Ils se sont forcé au moins à nous offrir un escalade des lieux un peu longue, mais avec du contenu, la personne qui nous accompagnes nous parles un peu de l'endroit ce qui est bien, puisque nous n'en entendons parler nul part.

Ils nous offrent un choix bien décisif après la première quête, devenir vampire ou non. Pour les rageurs qui se plaignent qu'il sont déjà haut niveaux et que ça leur serre à rien, arrêter de vous lamentez sans aucune raison, je me suis fait un nouveaux personnage pour l'occasion, c'est toujours mieux de recommencer que de se prendre les parties et pleurer sur son sors, car le défi n'y est pas.

De plus, au lieux de rajouter une map ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre les loadings, ils nous offrent des endroit déverrouiller pour la cause, ce qui fait différent des Fallout, ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre pour pouvoir continuer.

Ils vous offrent de nouveaux équipement, maintenant, le moyen de faire les flèches et carreaux,de nouveaux sort de conjuration, des attaques à chevaux, des nouveaux ennemis(qui s'appliquent même pour la map normal), il y a ici des personnes qui doivent avoir des idées noir, car pour l'instant, je trouve le DLC quand même assez bien.

De plus, il y a des missions de plus, que l'on peut demander à faire auprès des vampires et de plus, une mission inédite; Pris dans les âges, qui st passionnant, chercher dans la map des artéfacts Dwemers pour découvrir à la fin une mine Dwemer oublier pour affronter un boss imposant avec des milliers d'ennemi en même temps, il y a un problême ici, sois que vous l'avez commencer et vus avez arrêter ou sois que vous avez arracher de vos orbites vos yeux et n'avez regarder.

De plus, deux Dragons légendaire s'offre à vous, vous pouvez les battres pour obtenir de nouveaux cris, sois dit en passant, il vont sous l'eau pour surgir de nul part, ils traversent la glace et ressort par un autre trou qu'ils viennent de créer pour vous prendre en surprise alors que le premier vous crachent déjà du feu dessus, le fais de pouvoir posséder un nouveau dragon ne vous intéresses pas? Ni même pouvoir posséder un cheval invulnérable venu d'un autre monde? Je vous en pris, jouer comme il se doit à vos jeux et vous remarquerez que vous manquez beaucoup de combat et d'information.

Baragan-g1
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Super DLC, franchement agréable, les vampires sont super bien refaits, l'arbre de pouvoir pour les loups comme pour les vampires, les nouveaux décors sont plutôt impressionnants. Aucun bug ni quelconque freeze a quelque moment que ce soit. L'histoire débute peut-être un peu de manière brute, mais la suite n'est que du bonheur. Ceux qui ont des problèmes ou autre, apprenez à installer un jeu, ou alors changer de PC. Et ceux qui ralent pour autre chose, vous vous servez juste d'anciens prétexte pour continuer à raler, parce que vous aimez raler. Aux fans de skyrim et des elder scrolls, n'hésitez pas à télécharger ce DLC :)

shirodu58
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Bon d’abord stop mettre des note pourris quant votre ordi est en mousse et de 2 bon dlc mais qui ne justifie pas 20 euro mais ce mieux que les sims ou call of pigeon desn ouveauté interresente et retour arbalete :content: donc un achat interresent pour les vrai fan pour qui vampirisme etait délaisser ou qui manquait des arme mais les pigeon qui on moin de 125 heure de jeux ou qui achète sa comme une extension majeur tourner votre chemin il est comme knight of the nine pour oblivion.

lego-piaf_8
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Très bon dlc. Contrairement à ce que dis le voisin du dessous, il n'y a aucun crash.

J'aime bien les divers changement effectuer sur la map! Les nouvelles armes, nouveaux pouvoir, nouvelles armures et la durée de vie vaut le 20$.

Skipwoof
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Après avoir fini le jeu de base, et l'ayant apprécié, je voulais continuer l'aventure. Je me suis donc lancé sur l'extension pour prolonger mon expérience de Skyrim. Pour résumer ma pensée en deux points noirs, j'avancerais en premier lieu le prix trop élevé, puis la présence de bugs en second lieu. En effet, dès la première mission, j'ai réussi à découvrir 2 bugs qui m'ont forcé à recharger ma partie... Alors gros point négatif pour Bethesda... ils sont capable de nous vendre du contenu supplémentaires, mais incapables de nous patcher le jeu de base ni de développer une extension sans bugs. Ce DLC ajoute de nouvelles missions qui sont les bienvenues, de nouveaux lieux qui viennent compléter les quelques trous dans la map, quelques nouveautés dans le bestiaire et dans l'équipement... Il y a donc eu un petit plus dans l'ensemble du jeu ! Mais de là à vouloir vendre celà pour 20€, soit 80% du prix du jeu de base (pour ma part), je trouve cela tout simplement scandaleux... surtout sur le support PC, réputé pour avoir les prix les plus corrects, comparé aux consoles ! Puis un nouveau PNJ (celui que l'on côtoie tout au long de la nouvelle quête principale) fait son apparition... il est légèrement plus intéressant que ses congénères de la version de base du jeu... il interagis avec l'environnement ( même si malheureusement il fait les même gestes aux mêmes endroits que les autres PNJ.. par exemple, si on l'amène à la salle de torture, elle va s'accroupir par terre là où Ciceron, ancien PNJ, s'était accroupi lors de sa quête^^), et il a légèrement plus de charisme que ses autres congénères PNJ... De même, ce DLC améliore l'attrait pour les loups-garous et rajoute un GP pour les Vampires. Il nous rajoute donc jusqu'à 40h de jeu si l'on prend tout son temps et que l'on explore toutes les nouveautés (et donc les nouvelles compétences des LG et Vampires).

Terkan-44
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un très bon DLC ! Les graphismes sont encore une fois époustouflant, et le scénario sympathique. Et pour ceux qui n'arrive pas à le faire fonctionner sur PC, c'est tout simplement à cause de leur noobisme surdéveloppé.

Posté le 03 août 2012 à 00:00

Forcement trés beau graphiquement puisq'uil reprend le moteur de son jeux, ce DLC Dawnguard nous permet d'arpenter et surtout de voir le monde de Skyrim avec de nouveaux yeux. De nouvelles armes, armures environement, aptitudes... une bonne durer de vie qui vaut largement ces 20€. Et pour mon voisin de dessou, pour jouer a skyrim il faut atre chause qu'un pc vieux de 10 ans pour que ca ne crashe pas.

Nicomacdo
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Raté! Ce 1er DLC de Skyrim est au final bien décevant alors qu'il s'annonçait tellement prometteur. Je m'attendais à ce qu'ils développent énormément l'univers du vampirisme, avec plusieurs clans, des scènes chocs comme une attaque nocturne de vampires sur un village ou que sais-je encore, c'est pas les opportunités qui manquaient avec un tel sujet, mais au final les dévs ont été bien moins ambitieux que j'aurai voulu qu'ils le soient . Un des gros problèmes, c'est que les quêtes se résument trop souvent à suivre bêtement un marqueur, un défaut majeur de cet Elder Scrolls 5, on n'est plus assez impliqué, tout est trop simplifié de peur de frustrer le joueur. On remarquera pas mal de petits ajouts pratiques (combat à cheval, fabrication de flèches...) surement inspirés des moddeurs, c'est bien, mais j'aurai préféré qu'ils commencent par corriger ce qui manque (au hasard, une barre d’oxygène quand on est sous l'eau...d'autant qu'on ne voit strictement rien sous l'eau). La quête principale est relativement intéressante bien que très mal amenée et propose quelques moments croustillants. Un bon point également pour la délicieuse ambiance glauque. Hélas, ce qui devait être le point fort de ce DLC, la transformation en vampire grosbill, est au final une catastrophe. Primo, c'est quasiment injouable, la vue à la 3ème personne est imposée, c'est d'une stupidité hors-norme, les dévs avaient fait la même erreur pour le loup-garou, et là ils recommencent. Mais bon sang, réfléchissez à ce que vous faites! C'est pas comme si c'était le 1er Elder Scrolls de la série, ils ont de l'expérience et du recul maintenant, vous vous souvenez d'un tel problème dans Bloodmoon? Je n'arrive pas à croire qu'aucun membre de l'équipe de développement n'ait suggéré que peut être il vaudrait mieux laisser une vue à la 1ère personne, que peut être les Elder Scrolls ne sont pas fait pour être joués à la 3ème personne. Non, rien. Si se transformer est assez rapide, redevenir humain prend 10 secondes!!! Il n'y a que moi que ça choque? Enfin, l’apothéose, le seigneur vampire est trop grand pour passer dans les tunnels...désespérant. De plus il ne peut ni looter, ni parler, et à haut niveau il est tout simplement inutile. Enfin il y a quelques bugs, d'affichage notamment, je pense à un certain jardin avec un énorme trou dans le décor. Niveau contenu, ce DLC est plutôt honnête, mais 20 euros, c'est clairement trop cher, surtout si on compare avec Skyrim. Quand on se remémore les critiques qu'avaient essuyés Tribunal et Bloodmoon en leur temps...c'étaient des chefs-d’œuvre en comparaison.

_staples_
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce dlc manque un peu de contenu la quête princpale ajouter se finit en 5-10 et elle est un peu linéaire. Quelque nouveauter comme l’arbalète et que l'on peu devenir un vampire lord qui nous donne un arbre de compétance pour vampire. Le jeu est très stable j'ai juste eu un crash et j'ai quelque mod.Je recommande que pour les fan de skyrim ou a 5-10$(e) pas plus.

Painkiller451
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un DLC bien médiocre et une attente injustifié (certains bug des versions consoles toujours présents). La quete ajouté est plus ou moins intéressante mais les principales nouveautés n'apporte rien pour les joueurs qui on déjà bien avancé dans le jeu.
De plus la transformation en vampire est fade et inintéressante (gameplay lourd et des sort qui manque de punch).

Bref pour une heure de quête et des objets qui auraient très bien pu être implémenté par des mods je trouve ça cher payer.

Taireminehatore
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Les crash n'arrivent qu'a certains et j'ai pu apprécier ce DLC sans dérangement.
Deux nouvelles factions proposant des quêtes aussi intéressantes l'une que l'autre, des nouvelles armes, des nouveaux sorts et une prophétie :bave:

Je dois dire que j'ai été déçus par la transformation en seigneur vampire (je la pensais plus cheaté). Les arbalètes sont vraiment intéressantes (plus que les arcs) mais l'absence d'enchantements augmentant les dommages les rendent secondaires à haut niveau. Bethesda compensent le peu de nouvelles armures en nous plongeant dans un combat qui nous mènera sur le chemin de deux nouveaux parchemin des anciens.
+ Dawnguard est actuellement impossible a moddé avec le Creation Kit mais il le sera dans les semaines qui suivent.

Je met 20/20 parce que je pense que quand on ne peut pas jouer correctement a un jeux à cause des bugs, on le note pas.

connor748
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Bon comment dire :un DLC sympathique mais quand on regarde en profondeur on trouve :
-Le système du combat a cheval : mouais mais peux mieux faire.
-L'arbalète : D'accord un gros point positif mais il n'y a que deux styles (acier et dwemer).
-Les vampires : intéressant mais certains pouvoirs beugent: la poigne du vampire qui est censé amené au contact une créature ne marche pas, et en plus les donjons n'ont pas été réadapté pour lui se qui fait que l'on se trouve coincé tout les deux mètres....
-La garde de l'Aube : bon c'est sympa, tu fait des quêtes pour améliorer ton arbalète, tu chasse deux trois vampires par si par la, puis tu te fait la quête "principale" du DLC en 2h....
C'est vrai que c'est bien mieux comme sa !
Et puis quand même l'arme la plus chiante du jeu a droper : ---L'Arc d'Auriel : un arc soit disant abusé contre les morts vivants (je fait autant de dégâts sur un draugr forcené que sur un un Scélérat...)qui finalement n'en fait donc pas plus et en plus la quête pour l'obtenir est longuissime est ma soulé a un point...Certe les décors sont beau ont se ballade ect ect mais y'a même pas un risque de trouver quelque chose de potable dans l'affaire...
-Et puis il disent un nouveau contenu en armes,armures ah bon ? Personnelement je trouve que 4 armures (attention spoil : deux falmers et une pour chaque faction) ne font franchement pas améliorer le jeu (j'avoue avoir les quatres et aucune ne vaut le coup comparé aux armures standards.) Et combien d'armes en excluant l'arbalète ? DEUX : les armes de la Garde (et l'épée d'Harkon mais qui ne vaut pas grand chose même en légendaire).
-Le cheval squelette : Euh c'est quoi ce truc : même en Ultra les textures sont horrible j'aime bien le style mais il est horrible ! Quand a la quête elle-même ben bon courage car si vous voulez fouillez le SPOILER ben il vous faut deux heures minimum.
Voila je crois en avoir fini avec cet avis.

stevenaudes
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Bon j'avait donner 5/20 car il m'est impossible de faire la quête coter vampire mais bon...
La quête est courte beaucoup trop courte pour le prix et le nouveauté ne sont pas superbe l'ambiance Gothique est présente est très agréable la musique toujours aussi bien je reste quand même déçu par le troll en armure qui aurait pu être beaucoup mieux fait. Bref c'ést un bon DLC mais n'atteint pas le niveau des TES en générale et il reste beaucoup trop cher un bon conseille attendaient qu'il soit en promo sur Steam.

everun
Posté le 05 août 2012 à 00:00

20/20, non mais comme d'autre je remonte la note qui a été baisser par de faux témoignages... "ça marche pas 0" c'est pas le service client ici. Faut donner les impressions du jeu !
Bref le jeu reste agréable et les nouveauté assez correcte quand même !

donald6
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Note maximum pour cet add-on qui rend l'expérience de jeu très différente de ce qu'elle était avant ! Aucun bug ni crash pour ma part, du pur bonheur ! Ajoutez à celà un scénario bien ficelé et prenant, une aventure épique digne d'un bon film du genre et des nouveaux pouvoirs extraordinaires et on obtient l'add-on parfait !

Tsim-Tsom
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Je met juste 10 car en soit ce DLC est sympa, il rajoute du contenu et c'est ce qu'on lui demande mais voilà 20 euro pour ça je dis non, car on est loin des shyvering isle d'oblivion avec carrement une nouvelle map...