Grand Theft Auto
  • GB

15.5/20

[gamer37]2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Tout le monde dit (non pas tout le monde) qu'il est pourri, qu'il est nul, maisn sans lui, nous aurions pas GTA San andreas ou GTA IV. Ce jeux est bon (bien qu'il n'aie aucun brain de réalisme dans aucune des catégories). Un de ses point faible est la minorité des armes. Juste 4 armes ! Je l'ai télécharger gratuitement sur rockstar.com et je ne le regrette pas (de toute manière il est gratuit, comment le regretter) :noel:

VicMackey62
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux auquel j'ai jouer ! Durant mon enfance j'ai passer des heures et des heures a jouer a ce jeux ! Je me souviens que les tirs de revolver etait un simple point blanc ... les jeux vidéo on évoluer mais il ne faut surtout pas oublier les classiques !

1  2  3  4  5  6
Heisenberg
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

J'y ai joué le jour de sa sortie et je dois avouer que ce jeu m'a vraiment surpris à l'époque. Le fait d'être libre dans une ville, de ressentir l'effet des poursuites policières, de jouer les méchants, c'était vraiment quelque chose de nouveau pour moi dans un jeu vidéo.

Les missions sont variés et il y a les trois villes principales de tous les GTA soit Liberty City, Vice CIty et San Andreas. Que du bon. Je sais que ceux qui n'y ont jamais joué ne sauront l'apprécié. Je suis heureux donc d'y avoir joué dans les années 1900 loll, quand il brillait comme une étoile montante. Rock Star WIN! :)

ChucksNorris
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ca sera un 17 pour moi car c'est pas souvent qu'on fait des jeux a monde ouvert.

Franchement je me suis bien amusé dessus.Pouvoir se balader, tuer, faire ce qu'on veux quoi, sa c'est cool. Donc pour moi ce jeux mérite vraiment un bon 17

Tharius
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

GTA premier du nom est un vrai défouloir! un open world réparti sur 3 villes.
Les 3 villes présentes (mieux que GTA V) offre chacune un univers et une ambiance différente.
Pas de limite, et que du plaisir! au amateur de retrogaming!

PoissonVioleur
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est très sympa, la maniabilité est simple, c'est très appréciable. On accroche assez vite et on peut plus se séparer du jeu, les graphismes et la bande son sont loin d’être exceptionnel, mais en même temps ce jeu date de 98 !
A tester, si ce n'est déjà fait .

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, cest un bon jeu :) !

Omnisports
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
La Fontaine

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir dans 3 villes énormes aux univers différent. Le jeu est TRES difficile mais avec un peu de skills on peut le finir.. Et le meiux dans tout ça, c'est que Rockstar nous l'offre gratuitement sur son site officiel ! Elle est pas belle la vie ?

Crizzly
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Ce jeu est assez moyen, d"accord il est ancien, mais niveau graphique ça vaut rien, et dire que c'est le meilleur des GTA, c'est mentir. En 2006 ce jeu pourrait juste servir pour une collection, et non pour jouer.

Qwl
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Début de la série GTA est qui part assez bien pour l'époque quand même ^^
Inutile de le comparer à gta IV xD , Ce serait idiot de parler graphisme sur un vieux jeu :) .

ThierryDicule
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Graphismes: 12
Passables, rien d'exceptionnel.

Jouabilité: 8
Beaucoup trop répétitif à mon goût.

Durée de vie: 15
Importante.

Bande Son: 20
Très immersive. Bravo!

Scénario: 10
Très répétitif mais bon, il a le mérite d'exister.

J100591
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Il m'est totalement impossible de mettre une mauvaise note à un tel chef d'oeuvre, il est le premier et le plus fun de tout les GTA, pour moi. Il n'équivaut évidement pas les nouveaux GTA sur le point graphiques ou autre mais il est loin d'être de la même année, et par ddessus ça, il est gratuit!

DoomIsDoomy
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir dans 3 villes énormes aux univers différent. Le jeu est TRES difficile mais avec un peu de skills on peut le finir. Et le meiux dans tout ça, c'est que Rockstar nous l'offre gratuitement sur son site officiel ! Elle est pas belle la vie ?

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu qui est un des meilleur dans le temps avec les premier elder scrolls, des graphismes 2D correct, je n'ai pas grand chose a dire sur ce jeu puisqu'il est quand même très vieux, j'y joue des fois sur le net pendant 1 heures environ...

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Début de la série GTA est qui part assez bien pour l'époque quand même ^^Ce n'étais sûrement pas le meilleur jeu mais il a fait parti des jeux qui mon plus :ok:Inutile de le comparer à gta IV xD , Ce serait illogoque dee parler graphisme sur un vieux jeu !

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Mon tout premier GTA, bon c'est sûr que c'est pas comme actuellement, c'est en prime une vue de dessus mais c'est quand même pour l'époque un bon passe temps surtout pour rechercherle char et tout démolir.

ça rappelle fortement un jeu du même genre sorti sur les téléphones portables vers 2005

1  2  3  4  5  6