18.5/20

darkflo63
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeux. Je vais commencer par ces défauts comme ça ce sera dit, le premier est le manque de réalisme ( terminer 1er avec une minardi alors qu'une Ferrari pointe 20 eme)le deuxième l'interface, pour moi il y a trop de choses qui servent a rien. Voila les seuls défauts que j'ai trouvé au jeu.
Pour les avantages, déjà c'est un jeu de management de f1 y'en a pas beaucoup qui sont sorti (a part f1 manager), le fait de pouvoir tout gérer, sa rallonge une durée de vie déjà énorme
En bref un très bon jeux que je conseille a tous les fans de management de f1

Panzer23
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeux fantastique pour moi, il n' y que quelque points negatifs le manque de saison 10 et le manque d'écurie il n'y que 13écuries, être champion du monde sur une minardi dès la première saison celà me semble pas très realiste.
j'ajoute encore les équipe de f1 qui font failite trop vite c'est dommage. (première saison)

grand prix manager 1 nous donne sa 40 saison de f1 et 16 équipe

les points positifs, une interface agréable, les pilotes facilements reconnaisable, des budgets à 20 00000 pour tout le monde, toute équipe confondu,
vous l'aurez compris j'adore ce jeux.
à tous fan qui aime les management d'écurie je le conseile vivement.

darkflo63
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

En bref un très bon jeux que je conseille a tous les fans de management de f1

Panzer23
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

grand prix manager 1 nous donne sa 40 saison de f1 et 16 équipe

vous l'aurez compris j'adore ce jeux.
à tous fan qui aime les management d'écurie je le conseile vivement.