darky006
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

On attend une 2°MàJ et quelques rosters en +, mais pour les fans du Blood Bowl, c'est niquel :) loin d'être parfait, mais sympa.

Manque un peu d'ambiance, et 2, 3 options de personnalisation.

histoire de pouvoir faire un match en 1H :)

crodacier
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Pas mal de petit bug(qui seront bientot corrigés), mais le jeu reste très fun le graphisme reste très convenable et les animations sont sympa.
Le jeu ne coute que 14,99 avec comme vous l’aurez compris, de future DLC a venir et justement l'avantage de pouvoir choisir les races que l'on aime jouer, moi perso je voie une économie...
Sans ce prendre la tète ce jeux fait passer de bon moment Selon notre envie d'implication (bon délire pour rigoler et gros challenge si on joue la gagne car faudra bien prévoir l’aléatoire qui est très présent ici, avis au amateur ).
Vous l'aurez compris un bon jeu qui na pas encore dévoilé tous ses possibilités ...je vous le recommande sans modération ;)
PS: pour les créateurs un mode "création de donjon" vraiment très bien fait et pour les meilleurs donjons, une entrée officielle dans le jeu avis au créatif ;)
PS : Cyanide est une petite société qui ce débrouille vraiment pas mal (a par pour confrontation ou la ils ont bien merdé ...)faut les soutenir ces petits frensh :)

darky006
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Manque un peu d'ambiance, et 2, 3 options de personnalisation.

histoire de pouvoir faire un match en 1H :)

crodacier
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bloutre
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Etant un gros fan de BloodBowl jeu de plateau dans ma jeunesse, j'avais adoré l'adaptation que Cyanide en avait faite. Elle aurait certes pu amener un peu plus de folie à l'image d'un Chaos League, mais la politique de Games Workshop ne le permettait pas. J'attendais donc ce Dungeonbowl de pieds ferme. Techniquement, c'est très très pauvre. Bloodbowl était dans une moyenne acceptable, avec des graphismes et des animations propres mais pas à tomber par terre. Et bien le moteur n'a pas bougé d'un iota malgré le passage des années. Pire, j'ai trouvé les différentes textures des décors ultra-basiques. Niveau Gameplay, pour ceux qui connaissent les rêgles du Dungeonbowl, et bien c'est une adaptation à la ligne près. Du solide donc. Non, les plus gros problèmes actuellement viennent d'un manque de contenu flagrant, alors que là aussi tout vient de l'univers de Games Workshop. Seulement 3 équipes pour débuter, le reste, peut-être plus tard en DLC, désolé mais c'est vraiment vraiment trop peu. Bloodbowl avec ses 8 races à la sortie semblait déjà léger mais là... Second point plus que négatif, ce jeu est UNIQUEMENT multijoueur. J'aurais sans doute me renseigner un peu plus avant de céder à mon côté fanboy et de l'acheter mais voila, à aucun moment je n'ai ne serait-ce qu'imaginé qu'ils aient pu supprimer le mode solo... Je suppose qu'ils ont eu la flemme d'essayer de faire une IA digne de ce nom (elle était déjà très limite dans Bloodbowl) capable de comprendre les subtilités et l'aléatoire spécifique à Dungeonbowl. Voila en tout cas pour moi de quoi faire chuter drastiquement la note de ce jeu, surtout que les serveurs sont optimisés avec les pieds lorsqu'ils ne sont pas vides.
Enfin et je m'arrêterai là, la bande son est pitoyable. Une seule musique de quelques dizaines de secondes qui tourne en boucle, des bruitages réduits au minimum et absolument aucun commentaire (Certes dans BB ils devenaient saoulants très rapidement car trop peu variés, mais au moins ca mettait un peu d'ambiance).
Bref, le jeu n'est certes pas cher mais il n'est simplement pas fini du tout, loin s'en faut. Avec une telle licence il y aurait moyen de faire tellement mieux. Dommage.

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Dungeonbowl s’adresse clairement aux habitués des jeux développés précédemment par Cyanide ou aux nouveaux venus ambitieux n’ayant pas peur d’affronter des courbes d’apprentissage raides comme une falaise du grand canyon. L’absence d’une campagne solo ou même d’un simple tutoriel pourra dérouter même les plus anciens briscards du Blood Bowl tant les variations sont nombreuses par rapport au...

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Très rafraîchissant pour l'amateur de Blood Bowl en multijoueur, ce petit titre nous laisse en effet (re)découvrir les joies de bousculer un Halfing dans une mare de lave après lui avoir arraché le ballon des mains. Fun, tactique, mais aussi plus aléatoire encore que Blood Bowl, le titre apparaît en outre assez incomplet, Cyanide prévoyant manifestement d'étoffer son jeu à grands coups de DLC. Dungeonbowl tente donc de faire passer la pilule avec un prix modique et un éditeur de donjons bien sympa. En somme, les inconditionnels du jeu de massacre de Games Workshop devraient pouvoir se faire plaisir pour peu qu'ils trouvent quelques potes à affronter, les serveurs étant pour l'heure un peu trop vides.

chiron1x1
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu Cyanide, donc baclé, mal fait, mal pensé et bien sur ils vont essayer de tondre au maximum les pauvres ames qui auront eut la mauvaise idée d'acheter cette bouse. Rendez-vous service et passez votre chemin.

Hamakeis
Posté le 27 mars 2015 à 15:22

J'adore le BB de cyanide.
Là DB c'est une arnaque pure et simple.
Pas de mode solo ... enfin si ... mais ou vous ne pouvez jouer qu'avec des équpes préconstruite et une IA, pfffff.
Aucune communauté et des serveur à la ramasse si par hasard vous trouvez un autre joueur.
Ce n'est pas un jeu, mais un mauvais, très mauvais DLC.

norry02
Posté le 11 janv. 2015 à 08:51

Dans l'ensemble dungeon bowl est sympa (celui de cyanide) mais....
c'est tout.

Pas moyen de créer son équipe ou l'option est bien caché.
La création de terrain est là par contre, mais une fois encore y a un souci !
C'est vraiment simpliste dans l'interface (bon point?), et la compréhension de son utilisation, la vue, etc... laisse à désirer.

Je trouve, moi aussi, qu'il est bâcler. Cyanide aurait pu (aurait dû, même) en faire un jeu incontournable...

Si comme moi vous le trouver à moins de 2 euro allez y, mais peu de gens en ligne (voir pas du tout) et pas de terrain à DL... en plus ça bug, les textes (dans le cadre en bas de l'écran) qui ne s'affichent pas, les animations absentes (bug),
ça vos un 10 et pas vraiment pas plus...

Une variante de Blood Bowl vraiment sympa, mais gâcher par le manque d’intérêt que lui porte Cyanide.... Dommage.

karnague
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Depuis la nouvelle mise à jour du jeu on a enfin toute les écoles de magie disponible plus aucun DLC , et enfin ils ont mis les IA le temps d'attendre des joueurs qui soit disponibles.

Ensuite je suis un grand fan de blood bowl, ce mod de jeu est super sympas je le conseil !