13.6/20

Blade_hunter
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Alors là je ne comprends même pas les notes données sur ce jeu.
Il est tout bonnement injouable j'ai beau faire une tonne d'unités, elles buguent et refusent de bouger lors d'attaques, impossible de faire du micro-management lorsque c'est nécessaire. même si les graphismes sont sympathiques, le jeu a d'horribles sons et vu que lorsque l'on se fait attaquer il est impossible de contrôler nos unités, c'est atroce.

Blade_hunter
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Alors là je ne comprends même pas les notes données sur ce jeu.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Les campagnes sont très difficiles Mais le choix des personnage est très interressants. L'installation est rapide pour un jeu de ce genre. Les soldats de la guilde sont très nombreux mais Ceux de la fondation et de l'alliance ne le sont pas par contre ils ne sont pas chers

Fin

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! on apprécie les différentes altitudes de vision, les caractéristiques vraiment différentes des races, la beauté des effets pyrotechniques, la jouabilité formidable,...Bref ce jeu mérite la note de 15/20, mais pas plus, car en effet, il souffre sur mon PC de nombreux bugs sur le plan graphique, mais il est a espérer que Microïds va nous sortir le patch ad hoc !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien que les graphismes sont peu poussés et la difficulté du jeu m'aient dans un premier temps déçu, ce jeu présente un scénario de grande qualité, une jouabilité exemplaire, de très spectaculaires combats et une très grande diversité. Déconseillé aux débutants du genre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon jeu de stratégie, qui cependant ne surpasse pas les ténors du genre peut-être à cause de la réalisation moyenne des personnages, mais le fun est bien présent de plus le prix, 299 francs peut être un argument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé, le scénario lui aussi est sympa, il est vrai que les graphismes ne sont pas poussés au max et il faut un pc assez haut de game pour qu'il tourne bien. Chez moi il tourne sous un Athlon 600 avec 256 Mo de sd-ram et une ge-force et certains bugs apparaisent quand même.
Par contre, il n'a aucune difficulté à se lancer sous windows 2000. Ce jeu a un intérêt moyen et on est encore très loin d'un Stracraft, Red Alert 2 ou même un ground control !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu de stratégie stupéfiant malgré les graphismes plutôt moyens. Les scènes de combat sont fantastiques et la petite taille des unités peut ne rien signifier. En bref, j'en suis très satisfait et le conseille aux amateurs de stratégie pure.