7.8/20

goldfingerx
Posté le 03 oct. 2015 à 11:52

Diviser par 0 c'est une blague pour souligner la nullité du titre. Enfin rien d'étonnant que ça échappe au lectorat de ce site.

Une seule chose m'échappe par contre, pourquoi pas 0 ? Non mais sincèrement à quel moment un développeur peut sortir cette merde en se disant: "J'espère que les gens vont aimer mon titre".
Ce jeu est tout simplement une arnaque, visuellement pas complétement dégelasse grâce à unity mais qui ne présente absolument aucun intérêt si ce n'est celui de rappeler qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui.

Bref à enterrer à coté des copies d'E.T.

yom1607
Posté le 03 oct. 2015 à 13:21

le jeu de l'année sans aucun doute! tout d'abord:
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................rien que ça!
OUpsss ma main à glisser sur 0 au lieu de 18

goldfingerx
Posté le 03 oct. 2015 à 11:52

Bref à enterrer à coté des copies d'E.T.

yom1607
Posté le 03 oct. 2015 à 13:21

le jeu de l'année sans aucun doute! tout d'abord:
OUpsss ma main à glisser sur 0 au lieu de 18

Argonalacon
Posté le 03 oct. 2015 à 12:30

vu le nombre de trou de balle qui mettent 20, je met un ptit 0 pour rééquilibrer :D
et puis bon faut remplir avec au moins 150 carac donc voilà, ah zut toujours pas suffisant

yuchii76
Posté le 03 oct. 2015 à 15:05

ce jeux est nul et est fait que pour rapporter de l'argent , de plus les avis qui donne 20 /20 sont des faut qui décrédibilise des avis des personnes honnetes

DeadPonche3
Posté le 10 oct. 2015 à 19:16

Ce jeu a été developpé par Digital Homicide qui sont les auteurs d'autres horreurs tels que Slaughtering Grounds ou Temper Tantrum ....
Ces "developpeurs" ont en fait rien developpé du tout et tous les modeles de ce jeu sont issus d'assets achetables sur le unity store.
Et oui ! Ce jeu n'a même pas été developpé et est juste un assemblage d'assets!
Et si vous voulez voir un Interview de ces developpeurs intégral,allez rechercher Jim Sterling VS Digital Homicide ou Jim Sterling,un journaliste JV leur parle.

Enfin bref,c'est étonnant de voir JVC tester ça mais bon.
Je vous conseille d'aller essayer les jeux de Digital Homicide qui sont des pépites en terme de nullité et d'incompétence....
Et oui ,ils ont bien changé de nom pour ce jeu pour ne pas se faire reperer mais c'est bien Digital Homicide qui est l'auteur de cette merde.

Faerghail
Posté le 03 oct. 2015 à 11:37

Le développeur divise par zéro ses mécaniques combinatoires et improvise un jeu faussement naïf, surtout lorsque l'on sait qu'il suffit de s'accroupir pour éviter de se faire toucher. >

Pour information, il est impossible de diviser par 0 !

Todesengel
Posté le 03 oct. 2015 à 14:25

je conseille ce jeu, très bon graphismes, bonne bande son, les ennemis sont justes comme il faut ( ni trop fort, ni pas assez )
un bon 20/20, assurément un des meilleurs jeux de cette décénie

JAQUETTE_MOLER
Posté le 03 oct. 2015 à 11:38

On a parfois tremblé en voyant se profiler ce nouveau Hitman, se demandant si IO resterait fidèle à la tradition d'infiltration ou se laisserait séduire par l'action et l'accessibilité. Le résultat final est un gameplay à la carte, qui peut se montrer redoutable dans les modes de difficulté élevés, parfois plus encore que les volets précédents. On y retrouve les canons et les codes de la série, agrémentés de nouveaux éléments venant la rendre plus dynamique, plus narrative, sans pour autant trahir son héritage. Même si certaines mécaniques s'orientent vers l'action, il est facile de les ignorer royalement. Un vrai jeu d'infiltration dans une époque qui en manque cruellement. Ne cherchez plus le vrai assassin, il est là, et c'est pas pour vous donner un cours d'histoire.

Tronchedepute2
Posté le 04 oct. 2015 à 04:04

Désappointé par le dernier Metal Gear Solid pour son scénario assez contrariant selon moi, j'ai fouillé un peu dans la bibliothèque Steam et découvert cette merveille videoludique qu'est Galactic Hitman. A la différence des traditionnels FPS dont la médiocrité fait débat. Galactic Hitman à su apporter un souffle salvateur et novateur dans cette catégorie de jeu vidéo. En effet, un FPS dans des vaisseaux spatiaux au milieu du cosmos est une marque d'audace de développeurs ambitieux mais néanmoins très professionnels.

L'IA, dont j'avais l'apriori qu'elle serait médiocre est finalement très bien équilibrée tout le long de la partie. Tantôt elle usera d'infiltration et de ruse pour vous piège mais également elle saura répondre avec une sévérité implacable à votre agressivité. Une qualité que je regrette de ne pas retrouver dans MGS V.

La bande son très bien ficelée rend hommage au génie musical. Ainsi, vous ressenterez le style classique de Mozart ou Bach mais aussi l'angoissant style d'Enni Morricone. Réunir des styles différents aussi brillamment sont une chose jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo FPS.

Le scénario bien que sonnanr l'impression d'être décousu à certains moments, se rattrape largement lors des scènes sentimentales avec les aliens.

J'ajouterai que jai également été surpris par le gameplay qui offre beaucoup de possibilités comme le pilotage se vaisseaux ou l'extraction de soldats ennemis.

En résumé, j'aime beaucoup cet opus et j'en espère vivement une suite. Les gamers de Jv.com ne me contrediront pas. :hap:

ApoJapan
Posté le 09 oct. 2015 à 23:55

Un jeu, créer par "ambition de l'argent" et non par "Passion".
C'est une grosse blague d'ailleurs on dirait ^^
Regardez le gaming live, oui, mais pas plus ! ^^
Il vaut un beau zéro !

JIM-MORRISON_
Posté le 03 oct. 2015 à 11:39

ce jeu dans sa version Remastered ne vous laissera sûrement pas de marbre. Si vous n'avez pas tenté l'expérience sur PlayStation 3, cette édition vous emballera à coup sûr puisqu'elle propose l'aventure complète, l'excellent DLC Left Behind, et la totalité des contenus multijoueurs sortis. Le tout tourne en 60 fps et en 1080p pour un confort optimal. Pour les vétérans par contre, le passage de l'original à cette version full-HD est plus discutable mais saura tout de même impressionner. Même un an après sa sortie, le titre reste une excellente expérience, poignante et marquante.

0neShotKill
Posté le 03 oct. 2015 à 20:00

ce jeu va vous tenir en halaine, en effet, ses différents lieux magnifiquement présentés sont un régal pour les yeux.
que dire du maniement des armes qui est tout simplement bluffant. on sent vraiment que notre progression dans le maniement des armes est constante.
apres plusieurs heures vous vous sentirez comme un tireur d'elite.

l'ia est bien pensée je trouve, elle saura vous donner du fil à retordre mais avec une dose tout a fait convenable.

la durée de vie est quasi infinie parce que le jeu une fois terminé on y rejoue depuis le debut avec plaisir.

l'intrigue est de plus palpitante, on plonge dans le corps du héros, et croyez moi vous ressentirez des émotions à chaque coin de votre progression. vous et votre personnage ne formerez plus qu'un et chaque mort vous donnera envie de prendre votre revanche. je ne veux pas spoiler mais l'histoire est tres prenante, la cohérence et la surprise finale vous tiendront en halaine.

pour moi cest le meilleur jeu de tous les temps, il est parfait à tous les points de vue.
alors pourquoi s'en priver ;)

Posté le 02 juil. 2020 à 01:11

IA d'un autre temps se baiser et se rendre compte que l'ennemi ne tire pas vers le bas se rendre compte que quand ont tire ça met 3 plombes à tuer un seul ennemi voir une éternité !!! bordel les lasers traverse les murs le pistolet se met a tirer tout seul la fin de niveau affiche zone nettoyé rien de plus un menu de mission dégelasse graphiquement c'est très limite voir horrible. pas de trousse de soin la vie se charge en étant près d'un bidon bleu étrange. pas besoins d'en dire plus c'est nul.