15.8/20

MegaYanma
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Orcs Must Die 2 est un tower defense/action.

Le jeu se divise ainsi en deux parties vraiment distinctes. La phase initiale « pose de pièges » est complète et intéressante vu le nombre et la variété des pièges à placer et la structure très réussie des niveaux. Sans surprise, il est possible d'acheter des améliorations pour ses pièges et son personnage – avec des crânes – et il s'agit là d'un tower defense exhaustif, avec en particulier un mode infini.
Les vagues d'orcs relâchées, la partie action prend le relais. Le jeu est plaisant à jouer malgré de gros défauts ; seulement 2 environnements différents et 2 personnages jouables, relativement peu de niveaux et une réalisation globale moyenne. Aussi, je le conseille vivement à petit prix.

Orcs Must Die 2 est un jeu sympathique, notamment en coop ; à acheter à petit prix.

SaygeR
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Trèes, très bonne suite du premier OMD!, ce qui manquait au premier a finalement été ajouté , un multi fun, un Endless, qui personnellement me tiens des heures et des heures, et comble Ô combien largement cette campagne plus courte. Plus de pièges, plus d'armes, plus de sorts, et surtout, plus d'orcs ! 18 parce que j'ai le secret espoir d'un ajout qui permettrait, au moins pour les moddeurs experimentés, de créer leurs maps. Pourquoi pas un onglet OMD! sur le steamworkshop, c'est tout ce dont je peux me plaindre.

1  2  3  4  5
ragnarokfury
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Suite attendue excellentes, je n'ai guère apprécier la refonte graphique qui perd son charme, la durée de vie est supérieur au premier, mais pour cette suite le charme n'a pas totalement opéré, meme si on retrouve le massacre d'orc a souhait a goo comme on l'aime.

zogzog94
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bonne suite, beaucoup de niveaux à jouer en multi, pour ceux qui aiment les towers défenses il est à acheter !!

Des nouveaux pièges intéressant et des stratégie obligatoire en mode "sans fin" si l'on veut arriver dans le top du classement.

Pour son prix il vaut vraiment le coup

Imaginations
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Le style graphique cartoon, inchangé, se révèle toujours aussi adapté. Dommage que les concepteurs aient été aussi avares en matière d'environnements de jeu inédits.

La jouabilité impressionne, En permettant de remapper les touches, l'ergonomie se débarrasse de son seul vrai défaut. Les mécaniques de jeu sont toujours aussi efficaces et rafraîchies par l'arrivée d'un nouvel arsenal.

C'est pour cela que j'attribue la note de 18/20.

Cordialement Imaginations.

MrNicow
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré un solo un peu cours à mon goût. Le multijoueur est fort sympathique et fait beaucoup du jeu. Un peu dommage que le multijoueur soit limité aux amis steam !
Je le conseille fortement !

nyxon
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Que dire? OMD2 est une perle.
Bon certes en étant très honnête, nous sommes la, plus face à un add-on qu'à un nouveau jeu. Celà dit, plus de pièges, plus d'orcs, enfin un mode endless (dont nous avons tous rêvé en jouant au 1 et que nos pièges devenaient de plus en plus fun!), et last but not least: un mode coop (OMG!!!). Seul hic à mon avis, et de taille, l'obligation d'utiliser le voice chat intégré au jeu qui est une vraie M****. Lag, bruit intempestif. Alors qu'ils en ont intégrés un à Steam, je ne comprends pas bien la nécessité d'avoir encore plus crée un autre et de si mauvaise facture. Raison pour laquelle de 19 je descends la quotte à 18.

Liquid-Wars
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ayant joué et m'étant régalé sur le premier opus j'attendais celui-ci avec impatience mais j'ai été un peu déçu. Durée plus courte que le premier car extrêmement facile, je trouve la difficulté clairement moins gérée que dans le premier Orcs Must die!. Les modes normal et cauchemar sont plutôt facile et rapides à finir (même pour l'obtention des 5 crânes) et les seul point apportant un peu et vraiment très peu de durée de vie sont le fait de pouvoir jouer avec un ami et le mode sans fin qui celui-ci revanche apporte un de challenge. Néanmoins il reste très fun et le gameplay est toujours efficace. Un bilan correct mais moins bon que le premier opus.

PedoLamasticot
Posté le 13 août 2012 à 00:00

J'adore Orcs Must die! premier du nom ...

Mais alors le deuxiéme est encore mieux !! Quelques nouvelles armes, le gameplay ravageur ... Mais le mieux... Ca reste la campagne en coop :bave: Que du plaisir :ok:

Munchkeupon
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Franchement déjà accro au 1er opus de ce Tower Defense dejanté, comment je ne pouvais pas adhérer au 2eme qui offre la possibilité de COOP .
Jouabilité parfaite, beaucoup plus d’évolution que dans le 1 et l'agréable surprise du mode infini ... (à vrai dire en jouant au 1 j'avais songé à ce mode).
La petite nouvelle, la sorcière dispose d'un gameplay bien drôle et complet. Que demandez de plus ?
Alors ses pleureuses qui se précipite pour dire que ce n'est qu'une extension du 1 et nia nia nia, sans dec quoi?
J'ai même lu des joueurs qui se plaignaient de l'extension du 1 Lost Adventure sous pretexte que le niveau la tour inversée n’était qu'un recyclage vite fais bien fait... Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Bon c'est vrai que le coup des remboursements des cranes j'ai trouvé ca un peu moyen (contrairement au 1 ou les améliorations achetés étaient définitives).

Bref un hit qui va monopoliser pas mal de mon temps (et de mes nerfs). La chasse est ouverte.

Ikagame
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Le premier épisode avait marqué les esprits par son gameplay vif et son originalité. Ce nouvel opus arrive après la deferlante Dungeon Defender et tente de s'attaquer au même terrain de jeu : la coopération. Possèdant des graphismes à peine plus fins que le premier, le jeu est soigné et est doté d'un design réussi. D'une durée de vie monstrueuse pour peu que l'on tente de faire chaques tableaux de chaques modes de jeu, il est cependant possible d'en faire le tour rapidement si l'on se concentre sur la campagne principale. Nous nous réjouirons de pouvoir refaire certains tableaux du premier en coopération même si ces derniers souffrent plus encore du défaut principal du jeu : le Challenge. Le jeu est d'une facilité atroce et nous sommes loin du Dungeon Defender qui demandait une stratégie minimum pour finir les niveaux en mode normal. Un bon jeu, une bonne suite, un jeu qui plaira à tous les amateurs du genre, et surtout aux amoureux de la coop.

Azhgh
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Si vous avez aimer le premier opus achetez sans hésiter (achetez le même sans avoir jouer au 1 de toute façon XD) le second car il est comme le premier mis à part que vous pourrez jouer à deux en coop (le seul vrais défaut du 1) et qu'on à accès à un vrais système d'évolution des pièges et de l'équipement, sans compter un mode infini qui, à défaut d'être infini ^^, augmente considérablement la durée de vie ainsi que la difficulté.
Très bon jeux et incroyablement fun je recommande chaudement.

miyomagi
Posté le 06 août 2012 à 00:00

J'ai adoré le premier, du fun, de l'humour et du cassage de monstres en chaîne avec des pièges plus délirants les uns que les autres. Le second opus est dans la même lignée. Toujours aussi fun, l'humour est un peu moins présent malgré quelques phrases qui font bien rire. Le gros soucis c'est qu'on a l'impression de rejouer au premier opus
Il y a très peu d'amélioration. Les pièges sont à 90% les mêmes que dans le premiers (en prenant en compte les add on), la sorcière n'apporte rien de plus réellement puisque seuls 3/4 pièges sont différents par rapport à son homologue masculin. Le nombre de map est moins important. Les seules choses qui rendent l'achat intéressant est le fait de pouvoir jouer en coop, ça apporte un réel plus et encore plus de fun. Le principe de pouvoir modifier ses pièges et leurs upgrades est bien pensé aussi, on peut partir sur plein de stratégies différentes, encore plus que dans le premier.
Donc pour moi ça reste un très bon jeu très fun, mais la prise de risque et le travail effectué sur cet opus restent décevants. Ce qu'il manque à ce titre c'est plus de pièges différents du premier, un éditeur de map qui ralongerait considérablement la durée de vie, plus de map et la possibilité de jouer à plus de deux joueurs. Peut être verront nous cela dans un troisième opus.

Nyden
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Excellent petit moment de fous rire, l'histoire basique est vite oubliées quand meme face a la horde d'orc ;)

Ayant fait le 1, il m'etais indispensable de posséder le 2 et son mode multijoueur ;)

la bande son est pas mal non plus, les petites blagounetes sont sympa, voila tout est dit :D

Posté le 02 août 2012 à 00:00

J'ai trop aimé le 2 il était vraiment vraiment... bien quoi sérieux si il y a un 3 je l'achèterais mais je regarderais une video youtube puis on verras il et bien mais pas au point de mettre 20, je vous le recommande se qui aime les FPS se jeux sais sais... de la bombe vous rigoler ou quoi

Palouf91
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Beaucoup mieu que le premier.
Sa reste exactement la meme chose mais avec des améliorations.
Par contre on est toujours dans les mines et j'aurais vraiment aprécié le jeu avec des monde complétement différent
Parcour en Foret, labyrinthe ...
Voir meme une version beaucoup plus moderne avec l'éspace ...

1  2  3  4  5