• Soldes
Orcs Must Die! 2

15.8/20

MegaYanma
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Orcs Must Die 2 est un tower defense/action.

Le jeu se divise ainsi en deux parties vraiment distinctes. La phase initiale « pose de pièges » est complète et intéressante vu le nombre et la variété des pièges à placer et la structure très réussie des niveaux. Sans surprise, il est possible d'acheter des améliorations pour ses pièges et son personnage – avec des crânes – et il s'agit là d'un tower defense exhaustif, avec en particulier un mode infini.
Les vagues d'orcs relâchées, la partie action prend le relais. Le jeu est plaisant à jouer malgré de gros défauts ; seulement 2 environnements différents et 2 personnages jouables, relativement peu de niveaux et une réalisation globale moyenne. Aussi, je le conseille vivement à petit prix.

Orcs Must Die 2 est un jeu sympathique, notamment en coop ; à acheter à petit prix.

SaygeR
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Trèes, très bonne suite du premier OMD!, ce qui manquait au premier a finalement été ajouté , un multi fun, un Endless, qui personnellement me tiens des heures et des heures, et comble Ô combien largement cette campagne plus courte. Plus de pièges, plus d'armes, plus de sorts, et surtout, plus d'orcs ! 18 parce que j'ai le secret espoir d'un ajout qui permettrait, au moins pour les moddeurs experimentés, de créer leurs maps. Pourquoi pas un onglet OMD! sur le steamworkshop, c'est tout ce dont je peux me plaindre.

1  2  3  4  5
Kubikiri
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un gros gros défouloir tout comme le premier mais en mieux, part contre le soucis c'est que la rejouabilité est casse pied ^^ une fois finis, on y joue que de rares fois ou en duo. Ne pensez pas jouer à ce jeu pendant 3 mois sans un seul amie pour jouer avec vous

ergann
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Il est vrai que solo c'est un bon jeu. Mais j'ai eu la chance d'y jouer en coop avec un amis sur Mumble. Et toute la puissance et le fun de ce jeu réside là. J'avais adoré le premier, je raffole encore plus du second.
L'arrivé de la coop entraîne de forts rebondissements dans les missions, surtout en mode cauchemar où la moindre erreur d'inattention d'un des joueurs peut faire basculer la partie.
Avec mes amis nous avons eu de bonnes crises de rires et d'hystérie.
Il est vrai que mon temps de jeu n'est pas non plus exceptionnel, proche d'une trentaine heures de jeu. Mais il m'arrive d'y retourné de temps en temps avec des amis, et chaque fois c'est un plaisir renouvelé.

[Coconutella]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Si comme moi vous recherchez un bon Tower defense à jouer en coop, je vous conseille d'acheter celui-ci. Les graphismes ne sont pas grossiers, les pièges sont sacrément fun, la bande son colle bien avec l'ambiance. Nous passons de bons moments sur cette petite merveille.

judopb
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Jeu vraiment sympa même si je trouve qu'il y a peu d'innovation par rapport au premier opus. Je trouve que, l'ambiance du jeu est toujours vraiment sympa et le système de déblocage et d’amélioration mieux aboutit.
Après, je n'ai pas eu l'occasion de jouer en multi donc, je note seulement ce jeu sur le solo!

wow4fun
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Tres fun en multi! Je recommande ce jeu. Dommage qu il soit si court par contre ^^. L éditeur de niveau aurait pu être la solution à ce problème. J ai eu la chance de l avoir en promo sur steam (8 euros). Satisfait !!!

ratchet2001
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Cette suite me déçoit énormément. Autant j'avais pris un plaisir gigantesque sur le premier Orcs Must Die!, autant celui je l'ai désinstallé de mon ordi au bout du 7e niveau. Deux raisons expliquent cette déception. Ce qui m'a d'abord déçu c'est le nouvel environnement, la mine, que je ne trouve pas du tout aussi sexy que celui du premier opus. Ensuite ce qui m'a le plus déçu, c'est le fait que les armes de notre personnage soit devenues (excusez-moi du terme)aussi pourries par rapport à celles du premier : l'arbalète fait tout juste le tiers des dégâts qu'elle faisait dans le premier, quant au fusil à pompe, il ne mérite pas son nom vu comme il est mou car une fois sur deux l'orc sur lequel je tire, à bout portant, est simplement mis à terre avec quelques dégâts. Le résultat est que dès qu'il y a plus de 4 ennemis qui arrivent sur nous on se surprend à devoir déjà reculer pour ne pas prendre trop de dégâts alors que dans le premier on pouvait tenir en respect une bonne dizaine d'orcs sans trop galérer (et avec l'arbalète en plus, alors que là avec celle-ci laissez tomber, dès qu'il y a plus de deux orcs face à nous on peut déjà commencer à battre en retraite). Du coup en allant plus loin dans le raisonnement la conséquence c'est qu'on ne peut plus faire son rusher pour briser l'attaque sur certains points et c'est tout le côté stratégique de l'attitude qu'on a avec le personnage qui disparaît.
Bref malgré mon immense déception je mets un 12 car ce jeu a tout de même du cachet et une bonne dose d'humour qui le sauvent.

elemZ
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Carrément fan du genre, j'ai sauté dessus dès la première occasion, gameplay fun, graphisme mignon, malheureusement le jeux est assez rébarbatif et court. et un peu trop simpliste à mon gout. étant un grand fan de éDungeon defenderé je me suis dis pourquoi pas, mais il est clair que le niveau est totalement différent. ceux qui cherchent du challenge hardcore entre pot, a part le mode sans fin... passez votre chemin.

novakk
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

C'est avec plaisir que l'on retrouve notre héros favori pourvu du QI d'une huître. L'humour est toujours aussi bon, le gameplay a été un peu amélioré et on peut maintenant jouer en coop. La campagne est cependant un peu décevante, plus facile,très peu de nouveaux décors et surtout beaucoup trop courte. Ce qui sauve la donne, c'est le mode endless qui ajoute en durée de vie et est beaucoup plus intéressant que la campagne elle-même.

Cartman32
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeux d'abord les graphisme c'est très fluide , des belle couleurs en gros un bon Tower défenses le gameplay est superbe , dynamique , les voix sont amusante un jeux ! Bref si vous le prenez en solde vous faite vraiment une affaire je voulais mettre 18 mais j'ai enlever un points pour le l'absence du multijoueur mais il y à une mode coop que j'ai pas encore essayer !

hawker65
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu de détente permettant de s'exercer aux stratégies, beaucoup de fun et toujours plus de choses à faire et à découvrir! L'arrivé de la coop était vraiment ce qu'il manquait à l'original et désormais on peut se sortir de niveaux difficiles avec une paires de bras en plus.

ShootyBoo
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

orcs Must Die 2 est un tower defense avec l'originalité de dirigier un personnage en vue à la 3e personne. Le concept est simple placer des pièges équipés comme sur une bonne barre de compétences de mmo , le plus efficacement possible afin de repousser les vagues d'orcs

pseudoenmousse2
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Bon bah fans du premier opus vous pouvez l'acheter les yeux fermés, cependant on regrettera peut être l'absence de grosse nouveauté. alors bien sûr on a un nouveau personnage, de nouvelles armes et de nouveaux ennemis mais ...

je sais pas pour ceux qui y ont joué aussi mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de contenu différent du premier pour m'extasier à m'en rouler par terre de joie.

cependant cela reste un très bon jeu

[Lamier]
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Toujours aussi fun avec enfin un mode coop !! J’avais adoré le premier et je me suis précipité sur cette suite.

Le seul bémol, le nombre restreint de niveaux et l’absence de réelle nouveauté par rapport au 1er d’où mon 16.

BatCroux
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Le multi et le coop est tout ce qui manquait au premier opus. Un très bon TD, un régal à jouer ! Bestiaire approfondi, plus de sorts, nouveaux pièges, enfin un endless, tout ce qui faut pour vous tenir en haleine des heures et des heures. Un must have !

Hatchery
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Je n'est pas joué au premier OMD, mais c'est simple, depuis que je l'ai, c'est un totale défouloir. C'est vrai qu'il manque du contenu, c'est vrai qu'il est peu différent du 1er, mais en prenant ce jeu seul, il est excellent. Pouvoir mettre la main a la pâte dans un tower defense est vraiment jouissif, on attend plus simplement que les piège shoot les ennemie... Il faut faire gaff au "rat porteur de bombe" pour pas qu'il pète les barricade, faire gaffe au "loup qui cours très vite" pour pas qu'ils tuent vos gardiens, "les orcs baraqué" dont vous seul pouvez battre... Sans compter que le gameplay entier change si vous jouez plutôt avec des armes ou plutôt avec des piège, et aussi selon vos arme( cac, distance...). Le meileur tower defense que j'ai jamais joué.

1  2  3  4  5