15.8/20

MegaYanma
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Orcs Must Die 2 est un tower defense/action.

Le jeu se divise ainsi en deux parties vraiment distinctes. La phase initiale « pose de pièges » est complète et intéressante vu le nombre et la variété des pièges à placer et la structure très réussie des niveaux. Sans surprise, il est possible d'acheter des améliorations pour ses pièges et son personnage – avec des crânes – et il s'agit là d'un tower defense exhaustif, avec en particulier un mode infini.
Les vagues d'orcs relâchées, la partie action prend le relais. Le jeu est plaisant à jouer malgré de gros défauts ; seulement 2 environnements différents et 2 personnages jouables, relativement peu de niveaux et une réalisation globale moyenne. Aussi, je le conseille vivement à petit prix.

Orcs Must Die 2 est un jeu sympathique, notamment en coop ; à acheter à petit prix.

SaygeR
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Trèes, très bonne suite du premier OMD!, ce qui manquait au premier a finalement été ajouté , un multi fun, un Endless, qui personnellement me tiens des heures et des heures, et comble Ô combien largement cette campagne plus courte. Plus de pièges, plus d'armes, plus de sorts, et surtout, plus d'orcs ! 18 parce que j'ai le secret espoir d'un ajout qui permettrait, au moins pour les moddeurs experimentés, de créer leurs maps. Pourquoi pas un onglet OMD! sur le steamworkshop, c'est tout ce dont je peux me plaindre.

1  2  3  4  5
MegaYanma
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Orcs Must Die 2 est un tower defense/action.

SaygeR

Ar-S_le_retour
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Si ce jeu est un MONSTRE de fun, il est bien dommage que les développeurs n'aient pas fait plus de niveaux. ça sent le "qui doit sortir à telle date et des DLC à venir, d'où mon -1.
J'irai même plus loin. A quand l’éditeur de niveaux ?! C'est vraiment le genre de jeu qui s'y prête et qui le ferait rentrer dans la famille des jeux légendaires.

Liverpool1892
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

A part le multi et les l'ergonomie,par rapport au premier,pas de grosses retouches graphiques,le jeu est plus court en solo,pas d'éditeurs de niveaux? mouais "Orc must die multi" le vrai nom^^ enfin bref pour le prix ne nous plaignions pas trop :)

Siegahertz
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Une suite parfaite: le 1 en mieux.

Je n'est plus qu'un souhait pour orcs must die 3: éditeur de niveau.

kikouille79
Posté le 03 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le 1er.
Je trouve ce 2eme opus plus fun car tactiquement meilleur. Il y a plus de possibilités avec les pièges et les upgrades..
Le multi est le bienvenu. Mais pourquoi seulement 2 joueurs ? Le mode infini défoule bien mais pas encore assez gore à mon goût. J'aurai aimé que le sang gicle partout sur les murs, que les membres déchiquetés restent visibles au sol et que les orcs chutent parfois en marchant dessus, que les pièges dégoulinent de tripes, que les ogre les orcs hurlent de rage et de douleur.;;

Regus
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Une suite parfaite: le 1 en mieux. bien sur, se jeu a des problèmes: plus court que le premier, moins de stages, graphismes moyens. Mais bon sang que se jeu est fun! non vraiment, je me suis rarement autant amusé. le jeu est on ne peut plus simple à prendre en main et propose une progression de la difficulté permanente et surtout juste. Je n'est plus qu'un souhait pour orcs must die 3: éditeur de niveau.

bastienforever
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Plus un add on qu'une véritable suite. A réserver principalement à ceux qui ont plié le 1 dans tout les sens donc. en effet, ce Orcs Must Die! 2 prolonge bien le premier opus mais n'apporte pas grand chose à la formule.

Si vous êtes nouveau, quitte à s'y mettre, autant commencer par le 1 qui est moins cher. Et ça vaut le coût !

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

On a connu des DLC plus chers et moins riches en contenu mais Family Ties n'est tout de même pas un pack de contenu indispensable pour tous les joueurs d'Orcs Must Die ! 2. Ses nouveaux monstres sont très énervants et donc très réussis mais le reste de ses ajouts manque un peu de robustesse. Seulement trois "vrais" nouveaux niveaux qui nous ramènent encore dans les sempiternelles mines/donjons.

apzoei2
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Orcs Must Die 2 arrive tôt, très tôt après la sortie du premier volet. La réflexion globale qui vient une fois avoir fait le tour du jeu est : le jeu n'est-il pas sorti trop tôt ? En effet, il garde presque tout ce qui avait fait le charme du premier, c'est-à-dire : graphismes cartoons mais lisibles, humour, jouabilité agréable et jouissive. De plus, il palliait quelques défauts comme l'apparition d'un mode coop, rajoutant un peu de fun et de durée de vie supplémentaire. La modification du système de pièges/armes rajoute un plus où comme dans un Hack and Slach, j'ai retrouvé cette envie de farmer afin d'obtenir toujours plus de crânes et plus d'équipement. Cependant, ce système possède ces limites car ce jeu ne possède pas la profondeur de gameplay d'un HaS et devient vite lassant. De plus, je reproche toujours le caractère trop bourrin et pas assez stratégique du jeu. Enfin, l'absence de matchmaking, un système de voix-ingame inutilisable, l'impossibilité de reset les crânes d'une arme ou d'un piège uniquement, l'absence d'éditeur de niveaux, une durée de vie pure assez limitée, des DLCs prenant le consommateur pour des cons, viennent encore un peu noicir le tableau. Au final, c'est un Must-have pour ceux n'ayant pas touché au premier ainsi que pour les fans absolus de celui-ci mais un achat moins évident pour les autres.

Wyhzz
Posté le 24 août 2012 à 00:00

J'attendais cette suite avec impatience et je vais commencer par les points négatifs.
Tout d'abord il ressemble beaucoup au premier, on a l'impression de jouer à un orcs must die 1.5. Même pièges etc.
Mais c'est le seul point négatif ! Le fun est toujours au rendez vous et on casse des milliers d'orcs avec plaisir, on se prend la tête à établir des stratégie toujours plus folles. Le système de crânes pour acheter des améliorations et très sympa et vous poussera à farmer encore et toujours pour devenir surpuissant. Le mode coop est excellent, bien que un peu facile à mon gout il n'y a presque plus aucun défi à 2 (à part le partage des ressources).
Le mode sans fin est une très bonne idée et apporte une durée de vie infinie au titre. Bref un jeu très compétitif avec une grosse durée de vie. Que demande le peuple ?

[capt]-mconch
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux .. Ah un probleme
Orcs Must Die! était bien mieux, la partit coop et action on prit le dessus sur le 2, dans le 1 on pouvais casi finir un level dans taper 1 orc du moment qu'on placer c'est piege au bon endroit
Mais dans le 2 c'est le contraire les piege sont du bonus et taper est éssentiel ce qui fait que orc must die 2 et ( je trouve ) devenue un simple jeux d'action avec un coter tower defense
De plus les maps sont optimiser pour le mod coop du coup si vous jouez tout seul vous allez galeré
Bref bon jeux bien moin que le 1
Dommage :s

abenshinuk
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Autant le premier était une bonne surprise, autant avec ce second volet, on a l'impression que Robot Entertainment nous prend un peu pour des "biiip". Ils nous sortent quasiment le même jeu en ajoutant un mode coop et un ou deux détails. Ca sent l'argent facile plus qu'autre chose, et ça ne vaut plus ses 15 euros.

ModerateurXX
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'ai trop aimé le 2 il était vraiment vraiment... bien quoi sérieux si il y a un 3 je l'achèterais mais je regarderais une video youtube puis on verras XD il et bien mais pas au point de mettre 20, je vous le recommande se qui aime les FPS se jeux sais sais... de la bombe vous rigoler ou quoi?

Silosepit
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce Orcs Must Die! 2 m'as un peu déçu, il reste un très bon jeu mais il pourrait être mieux. Je trouve que 15 niveaux par rapport au premier jeu ce n'est pas beaucoup. De plus, je trouve dommage qu'il y est qu'un seul nouveau environnement. Cependant, le mode coopération et les deux personnages ayant chacun des armes et des pièges différents sont une bonne manière de donner de la rejouabilité. L'humour est toujours là et je recommande quand même ce jeu.

1  2  3  4  5