14.5/20

christophedlr
Posté le 16 mars 2008 à 00:00

Des graphismes bien travaillés et plus réalistes que ceux de Pizza Syndicate.
Une bonne prise en main, on apprend rapidement comment créer une recette, louer un restaurant, louer l'entrepôt, etc.
Une bonne durée de vie, les possibilités sont assez nombreuses et toutes plus funs les unes que les autres.
Les bruitages sont correctes, mais la musique est un peu mauvaise.
Au final, Pizza Connection 2 est un bon jeu pour ceux qui aiment la gestion et créer des pizzas.

christophedlr
Posté le 16 mars 2008 à 00:00

Des graphismes bien travaillés et plus réalistes que ceux de Pizza Syndicate.
Les bruitages sont correctes, mais la musique est un peu mauvaise.

vali103
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Excellent jeu ! Dommage qu'il n'existe pas de patch qui permette de le mettre en version FR au lieu d'anglaise !
Et je trouve qu'il n'y a pas assez de pizzas déjà inclus dans le jeu : il n'y en a que 2 ! Tout est parfait sinon : le décor, la musique, ... Je le recommande à tout le monde !

Posté le 26 mars 2002 à 00:00

Le concept du jeu est assez plaisant et assez fun mais la vue sur l'ensemble des opérations laisse un peu à désirer. Mais le plaisir de jouer reste là et promet au joueur de belles et heureuses parties !

leo
Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

J'avertis les personnes qui veulent acheter ce jeu. Ne le faites pas ! Les graphismes sont truffés de bugs. L'intelligence artificielle des personnages est nulle...Le seul truc supportable est la création des pizzas et encore...

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Je m'attendais à un meilleur jeu mais bon il est beau graphiquement l'idée est bonne mais c'est le bordel pour s'y retrouver dans les horaires des cuistots, serveurs etc ...Mais je le conseille à tous les amateurs de jeu de gestion car c'est tout de même un bon jeu.

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu de stratégie, au début c'est bien mais c'est lassant à la fin. Les missions son trop dures et vos concurrents ont de super recettes. En plus il n'y a pas de code. Les attaques sont bien réussies mais le prix pour poser une bombe est trop cher. Dans l'ensemble c'est un assez bon jeu de stratégie.

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu par rapport au premier, je trouve qu'il est mieux fait au niveau du réalisme et je trouve que c'est amusant de partir pour commencer à manager une pizzeria et entrer en contact avec la MAFIA de chaque pays.

pumbaa
Posté le 25 mai 2001 à 00:00

Génial, tout simplement génial. C'est la première fois que je joue à un jeu de ce style, mais j'adore l'idée. En plus les graphismes sont marrants (bien que plutôt "cartoonesques") et les bruitages sont assez comiques mais je trouve qu'il en manque quand même un peu. Bon d'accord, la première fois qu'on y joue, c'est franchement la galère, mais on s'y habitue vite et après ça devient un vrai régal de s'installer devant son écran. Allez, je vous laisse, il faut que je finisse la troisième mission.

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Vraiment excellent ce jeu ! J'avais déjà Pizza Syndicate mais je celui-ci est vraiment mieux. Les graphismes sont vraiment mieux, les villes aussi. Quant aux mafieux c'est toujours aussi fun qu'avant.

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Franchement, je m'attendais à mieux ! La bande son est quasi inexistante, les bruitages idem.
Très, voir trop répétitif ! Quand on fait la 1ere mission, c'est comme si on les avait toutes faites ! Les décors sont sympa, mais je sais pas où est "l'amusant" du jeu. Je conseille ce jeu aux férus de vent de pizza, mais pas à ceux qui veulent un vrai jeu de gestion bien amusant !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A essayer ! Si c'est votre première simulation prenez celle-ci par contre un peu répétitive toujours les mêmes punks à envoyer..la routine quoi. En plus, le graphisme est moins enfantin et les pizzas variées. C'est un jeu de gestion comme les autres mais il est à la fois drôle ( ce qui est très rare sur les autres jeux de stratégie) et plaisant. Plusieurs fonctions de statistiques peuvent ne pas être utilisées et on peut très bien réussir. Sauf côté publicité on a le choix entre télévision ou panneau dans la ville.