Luor

16.1/20

MoulasseZOMG
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Je met 20 mais le jeu vaut 15 c'est pour rattraper la note précédente qui est idiote "un jeu qui reprend le principe d'ikaruga"... c'est honteux de dire ça.
Sinon Luor c'est sympa le seul problème c'est la longueur, en effet le jeu est vraiment très court !

Scherwi
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Bonjour à tous !
Ce jeu est une petite merveille.
-Graphisme éfficace et trés réussi
-Enfin un Shoot'em up accéssible à tous ! En effet, le vaisseau dispose d'une barre de vie. Et encore : pour la faire chuter, il faut d'abord se prendre plusieurs coup pour "diminuer" vos armes. Deplus, quand on perd une vie, le vaisseau lance une bombe de manière automatique, détruisant alors tout les ennemis et les projectiles de vos ennemis.

Maintenant, le "mauvais" coté du jeu :
Un peu court

Mis à part ça, le jeu dispose d'une trés bonne rejouabilité.

MoulasseZOMG
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Scherwi
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Bonjour à tous !
Ce jeu est une petite merveille.

Maintenant, le "mauvais" coté du jeu :
Un peu court

Mis à part ça, le jeu dispose d'une trés bonne rejouabilité.

francou2
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu,beau,fun et gratuit.Il manque juste un peu de contenu mais c'est normal d'autant plus qu'il est gratos.Super Shmup que je recommande à tous ! ;)

Bravo et merci aux devs d'avoir accouché d'un si beau bébé :-)

Sh0ckwaves
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de shoot'em'up, qui offre beaucoup de challenge pour le finir à 100%. En plus il y a un classement online, le jeu parfait pour passer le temps et se faire plaisir.

Barpus
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu indépendant vaut le détour, les musiques vont très bien avec l'ambiance, et le niveau de difficulté est relativement élevé. Les graphismes sont beaux et le mode boss-killer ajoute un peu de durée de vie.

archas
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un Shoot'em up qui reprend le principe d'Ikaruga. C'est un jeu indépendant plutôt agréable , mais sa reste à des années lumière d'un bon Shoot'em up. C'est assez ennuyant au début, est un peu trop facile.

_Shockwaves__
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Super jeu, vraiment !

tipoulio
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

c'est un bon êtit jeu assez simple qui remplis bien les temps libre et qui a un niveau de difficulté assez elever dans les dernier niveau alors on doit recomencer plusieur fois donc sa occupe plus de temps et surtout cest gratuit alors pourquoi pas lessailler ! :)

marmot84
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un shootem'up original pour son système de points de vie de gain et perte de force de feu !! Les couleurs de ce jeux sont sublimes et profonde. la difficulté de ce jeux est progressive.
le gros points négatif de ce jeux est la durée de vie mais d'un autre coté ce jeux est gratuit alors pourquoi ne pas en profiter !!!