Angry Birds Space

15.8/20

--]-GYROSs-[--
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

LE JEU par excellence ! Scoring, réflexion, adresse .. D'un niveau à l'autre, on passe sont temps à trouver la faille, parfois c'est limite du ' Die and try ' si t'es pas chanceux, tu recommence jusqu'à trouver les bons ' réglages ' . Les graphismes sont plaisant et puis les oiseaux ainsi que l'environnement un peu ' comic ' entre les mondes sont jouissifs ! Enfin le plus gros du point! L'introduction de la gravité! Qui renforce une fois encore un peu plus le gameplay! Un must et gratuit que demander de plus ? (GalaxySII)

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Space sur PC , puisque ce jeu est très bon ! En effet , tout d'abord , les graphismes et décors sont riches et en Haute Définition ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est assez passionnante !

Roi_TanukiBoo97
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Le Super Jeu, le meilleur des meilleurs des meilleurs des jeux Angry Birds. Nouveaux oiseaux costumés ainsi que des oiseaux totalement inédits et une gravité très bien utilisée à couper le souffle. A s'acheter absolument !

Rakuten PC 2.90€ Rakuten PC 3.45€ Amazon PC 4.26€ Amazon PC 13.58€ Rakuten PC 19.99€ Rakuten PC 19.99€