14.9/20

krissprolls
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Exellent jeux, de bon graphismes, un gameplay plutôt nerveux et relevé (en hard)
Après j'ai était insuproté par le doublage FR dès la première cinématique j'ai donc réussi à le passer en VO sous titré FR (d'ailleurs si certain veulent savoir comment, demander moi)
l'ambiance arrive pafois même à me rappeler MGS (les cut scène surtout)
un jeux qui méritent vraiment le détour

rembox
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très bonne surprise ce jeu, un croisement entre ghost in the shell et i robot très convainquant. Seul gros défaut les doublage qui sont immonde!!! pourquoi des doublage pareil!!!!.
De l'action du début a la fin une réalisation plus que convenable des bosse varier ainsi que de nombreuse situation en fait un jeu qui est tout sauf linéaire.

Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

J'en attendais beaucoup de la part de ce jeu. Je l'ai eu il y a quelques jours, et je ne trouve pas la force de le continuer. L'histoire est purement banale, pas captivante du tout et peu distrayante. L'héros est totalement stéréotypé, et c'est bien dommage, car si SEGA aurait un peu plus travaillé sur lui, je pense que le scénario aurait été bien mieux. Le gameplay est sympa, cela dit. Les graphismes restent cependant limités, et le jeu est BEAUCOUP trop linéaire ! Le GROS point négatif du jeu reste son infâme doublage français, qui mérite la première place sur le podium des VF les plus minables. C'est vraaaaaiment dommage, car la VO est sublime ! (YouTube est notre ami). Bref, au final, c'est un jeu qui aurait pu être sympa si SEGA y avait mis plus de sérieux, car j'ai beau énoncer plein de points négatifs, mais le jeu possède un tas de qualités, à commencer par la reconnaissance vocale. J'ignore si elle fonctionne bien, car je ne possède pas de micro PC, mais c'est une idée astucieuse de la part du développeur.

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer.............

Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

C'est un jeu fort sympathique une jouabilité un peut banal mais cool. Un systéme de donner des ordres soit avec sont micro ou les touche du clavier. Un scénario très sympas. Des graphisme plutôt bonne. Une durer de vie assez longue compter 8-9 heure a dégommer tout ses tas de ferraille. Un jeu que je conseille vue sont pris aujourd'hui.

flavius2033
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

petite production asiatique et original.graphismes très honorable et gameplay excellent et accrocheur.les dialogues sont très cool.petit prix et grand talent.a découvrir absolument ,dépaysement garantie.signature séga rarement decus

Marie-Astrid
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Binary Domain ne tient peut-être pas toutes ses promesses et ne brille pas par son originalité, mais il s'agit tout de même d'un bon jeu d'action qui fournira un belle dose d'adrénaline aux amateurs du genre. Préparez-vous à dessouder des armées de robots et à y prendre goût !

Allmontasser
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

sans commentaire... je suis touché a avoir un avoir un frere d'arme mort... sans commentaire ... sans commentaire ... sans commentaire... un Jeux trés adorabel...sans commentaire... je suis touché a avoir un avoir un frere d'arme mort... sans commentaire ... sans commentaire ... sans commentaire... un Jeux trés adorabel...

lightfoxz
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un tps 100% classique, avec un gameplay sympa et des boss pas trop mal...mais un scénario vraiment moisi, qui donne quand même l'impression quasi jusqu'à la fin de faire la promotion du racisme, ce qui m'a pas mal dérangé

NaRuToUzUm4kI
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pour les graphismes je donnerais un 13 j'ai vue mieux quand a l'action il y en as pour sur mais comme certain des commentaires précédents la reconnaissance vocale n'est pas approprié de plus lorsque vos coéquipier vous parle en pleine action difficile de les entendre et vue que l'on ne peut pas regler le volume voie/effet c'est dommage le gameplay du jeux etait bien vue ,changement d'equipier celon sont bon vouloir et des equipement de ceux ci et vraiment dommage pour le controle vocale j'aurais kiffer si celui ci etais plus abouti

PerfectSlayer
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Difficile de donner son avis sur un tel titre.
D'un côté, l'action est prenante, le scénario intéressant et les personnages attachants. D'un autre côté, le jeu souffre de défauts qui gâchent l'expérience de jeu.

Le portage sur PC est vraiment mauvais. La configuration n'est pas intégrée au jeu et plante pour la manette. Et impossible de viser à la souris sans mettre les premiers patchs disponible, c'est pour dire !

D'un autre côté, c'est plaisant, c'est jouissif et on passe un bon moment. C'est un peu court mais ça donne envie de le refaire (malgré l'allongement de la durée de vie avec des vagues interminables d'ennemis).

Keris
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'ai pas trop aimé, on pouvait rien configurer, mais les graphismes je les ai trouvés vraiment pas mal ! Dommage qu'il est trop "bourrin"...

Diks62
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Dommage , trop de défaut qui s'additionne, mauvais doublage , graphisme un peu juste, gameplay pas du tous prévue pour le pc et qui rend le jeux très très fastidieux, l'IA de vos coéquipier a la rue, ils se mettent régulièrement devant vos tire....etc

dommage car y a du potentiel mais tellement mal exploité la note de 15/20 donné par JV.com est a mon avis surévaluer ou alors ne concerne que les versions console.
pour ma part ca be vaut pas plus de 12/20

klanash
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Il ne se démarquera sûrement pas au niveau de l'originalité. Trop de couloirs, tue l'immersion et surtout le fun, c'est bien connu. Après si on aime tirer sur tout les robots qui bougent, c'est un jeu fait pour vous. C'est clair que vous n'allez pas pour faire du camping :)