2.6/20

Evil_Sephiroth
Posté le 30 août 2015 à 18:22

Un navet, arme qui donne pas l'impression d'envoyer quelque chose, et surtout ce jeu est vraiment très mauvais, on est en 2015 quand même.

Je vous conseille de passer votre chemin et de vous orientez vers du killing floor, le 1 est très bien, le 2 de mieux en mieux, surtout avec la dernière maj qui ajoute deux nouvelles perk, vous aurez des démembrements, de magnifique voix, et un jeu vraiment beau et qui fait peur.

Voila :hap:

kikoojaptusors
Posté le 31 août 2015 à 15:37

Mettre 11 à ce jeu :rire:
Comment vous dire ? le jeu et une immonde merde, sur le point graphique puisque sa encule vos yeux sans vaseline, le point sonore, encore une fois sans lubrifiant (même les sons des armes sont foirés). Aux niveau level designe, on passe sa putain de vie entre les quatre même textures dégueulasses qui ferait passer valérie damidot pour une putain de reine de la déco. Scénario..... y'en a pas et gameplay.....ben non plus

Evil_Sephiroth
Posté le 30 août 2015 à 18:22

Voila :hap:

kikoojaptusors
Posté le 31 août 2015 à 15:37

_juubi_
Posté le 30 août 2015 à 20:09

jeux utilisant les vieux codes des fps qu'on a connus comme turok quake et autres, j'aime beaucoup le coté oldschool memes si le jeux est bourrin et rapidement lassant, je lui met un 12 car ce jeux nous rappel qu'avant quand meme ont avais des fps qui etait tres bon et dur et où on pleurait pour trouver de la santé ou certaine munition

PseudoProvizoir
Posté le 01 sept. 2015 à 11:24

Mais c'est quoi exactement le délire avec ce jeu sur JVC? D'abord une vidéo et ensuite un test pareil ? Pourquoi autant d'attention accordé à un jeu tout pourri sorti de nulle part qui ressemble à un truc qu'un mec a pondu en 1 week-end sur FPS Creator?

Je suis un gros fan des Doom-likes à l'ancienne donc j'ai essayé pour voir et sérieux pour comparer cette daube à Doom ou Quake, il faut vraiment avoir aucune idée de ce qu'on raconte. Level design calamiteux (juste des couloirs qui se ressemblent tout le temps), des ennemis qui spawnent n'importe comment juste devant ou derrière nous, des armes sans aucune sensation, effet de gore basique, musiques à chier, bruitages d'une autre époque, truffés de bugs...

Si vous voulez jouer un doom-like gore et nerveux avec un vrai savoir-faire en 2015, lancez Brutal Doom v20. Oubliez cette merde de Putrefaction.

kapogt6
Posté le 31 août 2015 à 08:19

sur pc en 2015 ces vraiment un retour en arriére ce jeux et digne des année 85/90 obsoléte et plus du tout dans l'ere du temp passer votre chemin se vous fera économiser vos précieux Euro .inutile ce jeux et vraiment raté .jonathan

boulecht
Posté le 31 août 2015 à 04:26

pas de note pour ce jeu,juste l'essence des années 1990 qui revient à la charge(manque plus le logo 3dfx)
dire que c'est nul :honte:
c'est un retour vers les fps bourrin(ont vous demande pas de jouer à la bougie)pour les gents qui comprenne pas que c'est ce genre de jeux,qui à fait que vous jouez à des far cry ect.....

Zetriev
Posté le 15 nov. 2015 à 16:15

Encore un jeu d'horreur réchauffé qui me fait penser aux Inconnus et leur parodie "Les Dents de la Mouche" dans laquelle une voix sépulcrale dévide une fameuse litanie morbide "La peur de la mort de la peur de la mort de la peur de la mort de la peur de la mort de la peur de mourir... de la mort" à laquelle colle furieusement ce jeu balourd et médiocre, tristement dans l'air du thon. On peut aimer l'horreur, tout au moins l'horrifique et etre exigeant sur le spectacle, si c'est votre cas ce jeu est à éviter comme le choléra.