14.3/20

[garroux]
Posté le 23 mai 2015 à 21:24

Excellent jeux de course action, un pur kiff, le gameplay est parfaitement calibré pour la course et les combats, les circuits son varié plutôt nombreux tout comme les voitures, le multi est sympas pour ce que j'ai pu tester.

Bref un jeux à petit prix mais au contenu énorme et de qualité, si vous avez aimé flatout ce jeu est pour vous.

asterix-au-jo
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Super jeu. Le meilleur jeu de course de ce genre que j'ai tester, un max de fun, même en solo. Mais en mutli abuser, on s'amuse trop. Les graphismes sont franchement bien, la conduite est facile à prendre en main et super bien faite, un bon nombre d'armes et de voitures, super bien équilibrer, les bots sont super bien organiser, intelligent et ça ressemble à de vrais joueurs.

[garroux]
Posté le 23 mai 2015 à 21:24

asterix-au-jo
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

tilo83
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu très orienté arcade, il offre un gameplay très agréable, rapide et agressif.
Les armes offrent différent modes qui vont de la course simple à des matchs à mort dans une arène.
Il est très beau graphiquement, à condition d'avoir une bonne config

Posté le 02 janv. 2020 à 19:15

None of my controllers are recognized by the game. I have a Xbox One controller, a PDP and a Nacon bb5112. This game sucks !!!
Aucune de mes manettes n'est reconnue par ce jeu ! J'ai un joypad Xbox One, un PDP et un Nacon bb5112. Ca craint !