Haaa bon sang, comme ça date tout ça ! J'ai joué à ce jeu inclus dans mon cdrom "ADI" quand j'étais en 5eme ou 4eme... Il y a environ 12 ans donc (arg). Et j'en ai un super souvenir ! j'y ai passé des heures, essayant des tas de combinaisons pour avancer dans l'histoire (les soluces sur internet je connaissais pas et je sais même pas si il y en avait à l'époque). Il y avait (de mémoire) une section aide qui te donnait le droit de lire la solution complète d'un niveau 3 ou 5 fois dans tout le jeu et basta !! Si tu avais épuisé tous tes "jokers", tu devais te démerder et t'énerver devant ton écran en te demandant ce que tu pouvais bien faire avec ce fichu marteau / crâne / paire de lunette / pot de peinture... Et c'était loin d'être évident. J'avais quand même réussi à finir le jeu dans la douleur. XD
Des graphisme colorés, de l'humour omniprésent, une difficulté bien présente, des niveau plus imaginatifs les uns que les autres, des personnages loufoques, une très bonne durée de vie (surtout quand on galère bien sur
... Je ne peux que le recommander. ^^