1 note

Poulouloute
Posté le 18 oct. 2022 à 20:26

Un jeu très beau et onirique où on incarne Seiji, un jeune garçon timide et rêveur qui passe son temps la tête dans les étoiles.
Le scénario commence à la plage où on retrouve notre héros avec ses deux amies d'enfance toutes deux amoureuse de lui.
On peut incarner un des différents personnages de l'Histoire, le but étant de faire naître la passion amoureuse et de s'embrasser.

Les graphismes sont magnifiques, le scénario très romantique et girly même si les dialogues et évolution des personnages sont assez restreintes, un très beau jeu pour tous les fans de love story sauce Manga :cute:

Poulouloute
Posté le 18 oct. 2022 à 20:26