13.6/20

Papychulow
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

La bande son mérite une bonne note quant à elle.
Le jeu est limite, aucune innovation, le style de jeu n'est pas dynamique, sans parler de la prise en main.
Sinon, en ce qui concerne l'univers graphique, je trouve que c'est pas mal.
Un jeu à ne pas prendre au premier degré.

Shadown-Nexus
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Papychulow
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

La bande son mérite une bonne note quant à elle.
Sinon, en ce qui concerne l'univers graphique, je trouve que c'est pas mal.
Un jeu à ne pas prendre au premier degré.

Shadown-Nexus
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 17:02

zex10
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Un jeux avec de beau graphique, le gameplay est plaisant, la bande sonore n'est pas désagréable, mais la duré de vie pathétique.
Le jeux vous propose 5 missions qui vous prendra entre 20-30 minutes au plus pour passé au travers et 5 défi que vous surmonterez en 5-8 minutes chacun, alors au plus 3 heures avant de mettre ce jeux au rancart.
Il y a bien 3 niveau de difficulté, mais une fois votre niveau choisi complèté, vous n'aurez gère le goût de recommencé.
Le niveau de difficulté complèté aurait pu débloqué d'autres missions supplémentaire, ce qui aurait donné le goût aux joueurs de recommencé pour aller jusqu'au bout de ce titre, mais les concepteurs devait être pressé de terminé leur chef-d'oeuvre.
J'ai payé ce jeux 1$ sur steam avec un coupon rabais de 90%, alors pour 1$, je suis très satisfait de mon expérience de jeux, mais avoir acheté ce jeux pour 9.99$, je me serais senti arnaqué.....
Alors je dit: oui acheté ce jeux, mais attendez un spécial de plus de 75% de rabais, n'acheté pas ce titre au plein prix.

[EarlBlitz]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Le jeu de rôle Two Worlds II a davantage marqué les esprits pour son doublage catastrophique que pour ses qualités intrinsèques, ce qui est un peu injuste. Si vous vous êtes montré assez persévérant pour en voir le bout, peut-être apprécierez-vous une nouvelle virée dans l'univers d'Antaloor, placée cette fois sous le signe du tower defense ? Cela peut paraître surprenant mais c'est pourtant ce que vous propose Two Worlds II : Castle Defense.