18.2/20

Audranl
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement GÉNIAL.Les combats montés sont super dynamique, les graphisme sont toujours aussi beau, l'histoire toujours aussi bien.Franchement, cet extension est la plus grosse et la plus drôle que j'ai jamais vu (les animation XD).
Le cheval n'est pas si dur a contrôler, mais faut s'habituer.Et puis, on se croirais dans un jeu d'action.Tout simplement, ce jeu m'épate.

Michoko59
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Pour moi la meilleure extension a ce jour sur Lotro . Cette extension relève le niveau d'un mmorpg déjà fort sympathique . Que dire de cette extension , les décors sont très jolies , graphiquement , on voit de suite la hausse des détails comparés aux autres environnements (qui sont ma foi , pas vilains non plus pour un jeu qui va sur sa sixième année) , artistiquement , la aussi c'est fort jolie . Quelle joie de se balader dans des environnements d'une telle beauté , d'une telle richesse . Les musiques , l'un des points fort de cette extension , sont tout juste magnifiques (merci Chance Thomas) . Niveau gameplay , cette extension apporte une grande nouveauté , le combat monté (pays des chevaux oblige dirons nous :)) et sur ce point aussi je dois dire que je suis très surpris , c'est fluide , c'est beau , c'est distrayant , tout ce qu'on attend d'un combat en clair . La prise en main est pas si difficile que ça (sur de grands espaces car dans les villes/camps , cela reste assez ardu de se déplacer via cette nouvelle monture (mais nous pouvons toujours utiliser les montures dîtes traditionnelles pour se déplacer dans ses camps , donc aucun soucis :))) Que dire de plus , les quêtes sont sympa , les warbands traînant sur les cartes de cette extension apportent un bon petit + au jeu et le nouveau système de loot a distance est très appréciable (utilisable seulement sur les maps de l'extension , bien dommage car on s'y habitue et j'avoue que quand je vais sur un bas level et que par conséquent il faut looter a l'ancienne j'oublie un peu héhé , mais rien de bien méchant)) . Concernant ma note , bien sur j'aurais pu mettre 20 moi aussi , mais ce serait mon coté fan de Tolkien et fan du jeu qui noterais , mais je comprend mes compères ci dessus . Un bon 18 pour cette formidable extension , merci Turbine :)

Ps : Prés déçu de voir qu'il n'y a même pas de note de la part de la redac pour cette extension , j’espère que ça changera dans des jours/semaines proches .

Audranl
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Michoko59
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

kimks
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je trouve dommage que jeuxvideo.com ne prenne plus la peine de tester et noter les extensions de LOTRO qui est clairement un des meilleurs MMO sur le marché et qui peut sans doute se vanter d'avoir une des communautés les plus sympathiques et matures. D'autant plus que les 2 dernières extensions ont été élues meilleurs ext. de MMO chacune à leur tour (2011 et 2012) et que les équipes de Turbine continuent d'effectuer un travail remarquable malgré la fuite des certains joueurs vers les GW2 et compagnie (cela dit les meilleurs restent :) ), cette année le combat monté et la bande son ont révolutionné le jeu encore une fois. L'univers est toujours aussi agréable à parcourir et on ne peut qu'espérer voir LOTRO durer aussi longtemps "que faire se peut".

yazzlim
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'adore ! cette nouvelle extension donne une nouvelle dimension à mon personnage et l'aventure à cheval est une expérience que je ne connais pas au travers d'autres MMO où le cheval est simplement un moyen de transport. Dans le monde de Tolkien c'est un must. Les nouvelles map sont belles et le jeu est très riche en skins. N'hésitez pas à jouer à LOTRO c'est une belle expérience que je pratique depuis 2008 avec toujours autant de bonheur !

LsA-Ghost
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Excellente extension selon moi surtout la MAJ 10 ! On n'a pas le temps de s'ennuyer c'est clair !
Après le combat monté est assez brouillon car les classes n'ont pas leur rôle ce qui gache un peu la chose. Mai ce n'est qu'une partie minime du jeu on peut passer outre !

mikilling
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une B.O.M.B.

Un grand classic avec un scénario magnifique les combats sont dynamiques et les graphismes sont bons 3 seul point qu'on peut regretter c'est le manque des montures mais a part ça le jeu est trés complet ,)

siegfried98
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Tres grosse extension avec énormément de bon point comme Hytbold et tous les quêtes sympas a faire.
Malheuresement le point négatif qui empêche le 20/20 sont les montures de guerres pas assez maniable et amusant a mon gout. Sinon bonne extension netement supérieur a la moria et a la foret noir et du même niveau que L'isengard.
GG turbine.

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !n

tristelune
Posté le 29 sept. 2015 à 14:35

C'est un mmo, qui, à l'aube de 2016, reste d'actutalité. Certains ont moins bien vieilli.
LOTRO (ou SDAO) propose :

• un contenu massif
  • une écriture soignée, des quêtes à foison, bien écrites, et même souvent doublées vocalement
  • des graphismes agréables
  • un système de jeu de qualité
  • des classes intéressantes
  • une personnalisaton de classes bien pensée
  • une communauté rôdée et correcte
  • une immersion réussie dans la Terre du Milieu
  • une interface fonctionnelle même si elle n'est pas très sexy
  • une gratuité réelle, qui permet vraiment de jouer sans forcément baver devant les "premium"
  • un contenu premium / une boutique attirants
  • des instances bien poivrées
  • un mode Monster Play (où l'on incarne les forces de Sauron)
  • un mode "escarmouche" (défis paramétrables et instantanés, avec PNJ mercenaire)
  • des groupes à 6 joueurs
  • un contenu de confrérie (guilde) et de raid
  • du housing (bichonner sa maison personnelle ou celle de la confrérie)
  • de nombreuses prouesses ("hauts faits")
  • une option pour jouer de la musique dans le jeu
  • des emotes et lieux de roleplay
  • des serveurs européens et américains
  • une musique immersive

... si avec tout ça vous n'êtes pas séduit, que dire de plus ?

(Ecrivez-moi en ami pour se retrouver en Terre du Milieu)

DARK-VENUM
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Voilà la 2extensions de ring of lord se qui nous donne de accepte a de neauve niveaux de région on asse de nouvelles quête , classes, je recommande se jeux qui pour moi est juste très bien travailler bon jeux.

MacheteNoTexto
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Je vais le comparer à Allods, MMO populaire et bien connu. Niveau graphismes, "Les Cavaliers du Rohan" m'a un peu déçu, même en qualité ultra élevée, ça laisse à désirer. Néanmoins, je peux dire sans m'avancer que c'est un jeu extrêmement complet de part la grandeur de la carte et la complexité des sorts arrivé à un certain niveau. Plus de liberté que dans Allods, moins de bugs et surtout malheureusement, moins d'ambiance. Autre anecdote, je trouve que l'univers ne ressemble pas trop à celui du Seigneur des Anneaux, bien dommage. Bref, un jeu fameux mais qui aurait mérité plus d'approfondissement à mon goût.

TheChipster
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Les Cavaliers du Rohan
Cela fait 3 ans que je suis sur lotro, j'y passe des heures dessus tant les possibilités et les quêtes sont nombreuses, bon les graphismes auraient pus être mieux mais sa n’enlève rien, les choix de classes ou de races et très bien penser, on est très immergés dans l'univers du seigneur des anneaux qui est pour moi le meilleur univers inventés. Ce jeu est en constante évolution, des extensions sortent encore et des améliorer sont régulièrement apportés, la communauté de LOTRO est vraiment cool, Il y a de l'entraide ce que l'on retrouve malheureusement pas dans tout les FPS, Je vous conseille d'y joué d'autant plus qu'il est free to play.
Vive Le Seigneur Des Anneaux Online