The Elder Scrolls Online : La Cité Impériale

1 note

juge-96
Posté le 06 avr. à 12:54

Sans doute l'un des pires DLC possible. Si vous rêviez revenir en Cyrodiil vous allez être déçu. Pour commencer la dites région est exclusivement réservé au PVP ou plus spécifiquement au RVR. Un mode de jeu bien construit certes même si l'équilibrage des compétences / classes est très approximatif et qu'il n'y a aucun matchmaking. Il est ceci dit dommage de passer à côté des joies d'explorer calmement la région et de quêter. Mais pour ça il y a la Cité Impériale... ou pas ! L'idée c'est d'avoir inclue dans ce lieu une suite de quête scénarisé avec une histoire de premier plan, le retour de Molag Bal rien que ça. Seul soucis, la zone permet le PVP sauvage entre les 3 factions et ceux sans interruption. Du coup impossible de profiter pleinement de ce contenue puisqu'on se fait littéralement attaquer toutes les 3 minutes, nous forçant à nous retaper tout le chemin. Le tout avec comme je l'ai dis un équilibrage tellement mauvais que certains ennemies vont juste vous One shot, ce faisant il n'y a aucun réel play/skill à faire pour sortir vainqueur d'une rencontre. Suffit juste d'avoir le set et la classe la plus OP. Quelle bonheur de faire la quête principale, de rencontrer un joueur ennemi qui vous tue en 1 coup et devoir se retaper 300 mètres de marche, et ceux à l'infini.