5.3/20

takuandaichi
Posté le 11 nov. 2015 à 17:27

Si vous aimez The Escapist, foncez ! Le jeu en est très proche avec une ambiance différente, du nouveau craft à découvrir, des nouveaux compagnons d'infortune et de castagne (oui ils peuvent se battre avec vous maintenant. Incroyable ils ne sont pas si mauvais !), et davantage de dynamisme dans les combat... Si vous aimez surtout Walking Dead... bah assurez-vous d'apprécier déjà un gameplay particulier à la Escapist.
En attendant ce n'est pas bien cher payé pour une bonne durée de vie, pas le moindre bug chez moi pour l'instant, ptetr de la chance mais bon... Comme the Escapist ce n'est vraiment pas gros à faire tourner, votre smartphone pourrait le faire ;)

takuandaichi
Posté le 11 nov. 2015 à 17:27

EvanVrmt
Posté le 20 mai 2020 à 14:56

Grande déception acheter le jeu de base sera bcp mieux je vous ne le conseille absolument pas a fuir ! Histoire recycler et ennuyante manque d’action bref Je ne recommande pas

0neShotKill
Posté le 09 nov. 2015 à 23:13

salue =)
a vrai dire se jeu nest pas tres excitant car quand jy ai jouer je ne suis pas restais lontemps tellement que le gameplay nest pa a la hauteur de mes attente donc apres ce teste je lui mais la note quil merite. dommage ca aurai pu etre un bon jeu pourtant )=
a+ =D