18.3/20

bbueno
Posté le 26 déc. 2015 à 18:56

Splendide ... J'ai jamais imaginé qu'un DLC pouvait être aussi complet et incroyable surtout pour 9 €
Je l'ai plus apprécié que le jeu de base lui même, le scénario est d'une beauté poétique, le gameplay légèrement amélioré et avec d'excellentes nouvelles idées, et techniquement le soft semble beaucoup plus maitrisé et toujours aussi beau.
Si j'ai beaucoup aimé The Witcher 3, alors je suis tombé fou amoureux de Hearth of Stone.

Callof9496
Posté le 20 déc. 2015 à 17:16

Premier dlc de l'excellent the witcher 3,
Je n'ai pas franchement été déçu ! Une 15ène d'heures de jeu pour moins de 10 euros pour un jeu de ce niveau c'est rare...
Mise à part le rapport qualité prix, l'histoire est tout de même assez prenante avec des personnages que j'ai trouvé bien travaillés et bien pensés. De nouvelles armes, armures, quêtes assez plaisante.
J'ai eu en revanche peu de mal à terminer les quêtes et boss... J'ai commencé le dlc niveau 35 avec un stuff déjà très complet et malheureusement donc je n'ai rencontré que très peu de difficultés.
Je rajouterai un petit bémol sur les enchantements qui sont beaucoup trop chers et assez inutiles, dommage !
Je met 18/20 car pour un dlc je trouve que le contenu est vraiment intéressent, dans la lignée du jeu de base.

silv-balian
Posté le 04 août 2016 à 21:17

L'extension est très plaisante et le scénario toujours aussi rythmé et bien écrit. Néanmoins les quêtes ne sont pas des plus passionnantes pour certaines et on perd quelque peu le caractère sombre que l'on pouvait retrouver dans le jeu original. Cependant les allusions au premier opus sont des plus appréciables et la magie opére toujours grâce à un système de jeu complet et des musiques toujours aussi envoûtantes. Rien à faire la saga The witcher aura imposé son empreinte comme la référence en RPG.

_TeeZeR_
Posté le 21 juil. 2016 à 17:38

Alors là, une claque de folie, cette quête principale est de loin supérieur à la quête du jeu de base, certe assez courte (10h environ) mais elle est très riche en évènement marquant, même la fin m'a bluffé.
Ce DLC apporte la suite de la map de Novingrad au Nord Est et apporte un nouveau petit bestiaire. Il mérite son prix, prenez le season pass largement. :ok:

onc_picsou
Posté le 09 juil. 2016 à 12:27

Nous avons ici un très bon contenu.
Un scénario bien travaillé, des personnages charismatiques, des quêtes prenantes...
Pour le prix affiché c'est une très belle affaire. Je regrette juste le peu de quêtes secondaires proposées. J'aurai aimé pouvoir chasser de nouvelles créatures, il faut ici se contenter de quelques traques...
Il n'en reste pas moins que Hearts of Stone vaut clairement le coup d'œil et nous permet de retrouver notre sorceleur préféré pour quelques heures supplémentaires.

Ninja_en_pyjama
Posté le 05 juin 2016 à 20:44

Ce dlc est excellent, la quête principale est ultra prenante, il y a un travail sur les personnages colossale et on ressent vraiment quelque chose dans ce dlc ( le méchant est tellement bien fait, mystérieux et dérangeant avec une bande son parfaite).
Il apporte aussi pas mal de quêtes en plus toujours aussi excellentes et agréables à faire, qui prolonge l'expérience de jeu dans ce monde incroyable.
Vraiment un dlc qui ne se fou pas de la gueule des joueurs qui vaut largement son prix ( ou plus ?) et d'une excellente qualité.

wolfgangfallen
Posté le 30 mai 2016 à 21:23

Le DLC est très bien pensé, très sombre et amusant à la fois. Des personnages attachant, et une durée de vie conséquente. Cependant trop peu de nouveautés sur le plan des décores et des ennemis.

gocho
Posté le 25 mars 2016 à 19:19

Scénario très bien pensé, plein d'intrigues et très émouvant. Système de jeux excellent, mouvement, magie.... Les armes et armures des sorcoleurs s'adaptent au type de combat du joueur. Les quêtes secondaires avec chacune une histoire propre et non seulement un moyen de gagner de l'XP,les fins sont très émouvantes (dépression après avoir terminer le jeux). En gros il s'agit d'un excellent film dont on est le personnage principales.

BoboBravo
Posté le 28 févr. 2016 à 17:47

Je viens de le finir à l'instant est en toute franchise c'est vraiment un excellent jeu.
Pour 10euros et quelques on en a pour une 10 heures et quelques.
Le point fort du jeu repose sur son antagoniste dont on sent grâce au travail d'écriture, sa puissance incroyable mais jamais dévoilée faisant de lui l'ennemi le plus charismatique et dangereux rencontré jusque là.
Quant au point faible, il réside dans le fait que la fin de la quête principale du jeu de base n'est pas prise en compte et n'a aucun effet sur cette nouvelle histoire.
J'aurais aimé voir les Nilfgardien investire le reste du pays.