18.3/20

bbueno
Posté le 26 déc. 2015 à 18:56

Splendide ... J'ai jamais imaginé qu'un DLC pouvait être aussi complet et incroyable surtout pour 9 €
Je l'ai plus apprécié que le jeu de base lui même, le scénario est d'une beauté poétique, le gameplay légèrement amélioré et avec d'excellentes nouvelles idées, et techniquement le soft semble beaucoup plus maitrisé et toujours aussi beau.
Si j'ai beaucoup aimé The Witcher 3, alors je suis tombé fou amoureux de Hearth of Stone.

Callof9496
Posté le 20 déc. 2015 à 17:16

Premier dlc de l'excellent the witcher 3,
Je n'ai pas franchement été déçu ! Une 15ène d'heures de jeu pour moins de 10 euros pour un jeu de ce niveau c'est rare...
Mise à part le rapport qualité prix, l'histoire est tout de même assez prenante avec des personnages que j'ai trouvé bien travaillés et bien pensés. De nouvelles armes, armures, quêtes assez plaisante.
J'ai eu en revanche peu de mal à terminer les quêtes et boss... J'ai commencé le dlc niveau 35 avec un stuff déjà très complet et malheureusement donc je n'ai rencontré que très peu de difficultés.
Je rajouterai un petit bémol sur les enchantements qui sont beaucoup trop chers et assez inutiles, dommage !
Je met 18/20 car pour un dlc je trouve que le contenu est vraiment intéressent, dans la lignée du jeu de base.

soap66
Posté le 11 mai 2021 à 02:24

bonne surprise ce dlc graphismes top gamplay travailler ost sublimes durée de vie immense scénario brillant un excellent dlc must have je conseille vivement

jojo545
Posté le 11 mai 2021 à 02:22

du très bon dans l'ensemble graphismes très beau gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie correct scénario prenant un super dlc a faire je conseille

wrtx
Posté le 10 mai 2021 à 23:38

super dlc a faire graphismes top ambiance incroyable level design impeccable ost magnifique durée de vie immense scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je conseille fortement

joko60
Posté le 02 avr. 2021 à 17:08

très bon dlc graphismes gamplay durée de vie scénario tout y est un super dlc a faire si vous avez aimé witcher alors foncer je recommande vivement de faire

Wolferberg
Posté le 10 févr. 2021 à 12:29

Alors là autant dire qu'on est pas loin de la perfection ! Je ne suis habituellement pas un joueur d'extensions en général, souvent déçu par celles-ci. Mais pour The Witcher 3 j'ai dû changer radicalement d'avis. En effet Hearts of Stone nous fait découvrir une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et de nouvelles quêtes. Tout est très travaillé, très riche, on ne tombe pas dans la routine car chaque étape que l'on traverse pour aller vers le dénouement final est riche en rebondissement et ne se ressemble pas. The Witcher 3 a ce don de rendre attachants des personnages que l'on découvre succinctement et Hearts of Stone ne déroge pas à la règle.
Bref des heures en plus pour prolonger le plaisir et pour apprécier encore plus cet univers très riche, n'hésitez pas !
Car en effet, la scène finale qui vous sera proposé à l'issue du jeu en fonction du choix que vous ferez est tout simplement magnifique et fait parti de mes coups de coeurs dans le monde des jeux vidéos.

[TW3]
Posté le 24 déc. 2018 à 05:33

Un excellent DLC doté d'un super scénario, d'une superbe qualité de narration ainsi que de personnages charismatiques et d'excellentes quêtes comme le jeu de base.
Il rajoute également l'enchantement ainsi qu'une nouvelle zone, l'ambiance est incroyablement prenante, de nouvelles OST toutes aussi qualitatives que le jeu de base, bref un DLC de très haute qualité comme on en voit rarement.

Je ne lui mets "que" la note de 18/20 car la zone proposée ressemble beaucoup à ce qu'on peut voir dans le jeu de base et car les quêtes secondaires ne sont pas très nombreuses.

patm0l
Posté le 15 juin 2017 à 14:27

Etant donné que je n'ai jamais mis la main sur un DLC aussi riche et qui met la barre un peu plus haut que le jeu original je me dois de mettre une note excellente.

En effet déçu par la narration de The Witcher 3, à mon gout en deça des 2 autres opus, cette fois ci nous ne sommes pas face à une vulgaire course derrière Ciri, mais un vrai conte Sapkowskien digne des deux premiers recueils de nouvelles. Épique, poétique, CD Projekt nous berce avec une aventure avec un grand A.
Seul petit bémol : Peu de nouveaux décors bien qu'un certain tableau vous en fera voir des couleurs. Je n'en dis pas plus, foncez.

Posté le 04 juin 2017 à 15:32

Très bonne extension qui rajoute une durée de vie considérable pour un tel prix (entre 10 et 15 heures selon votre sens du détail). L'intrigue principale est cohérente et intéressante, et comme pour le jeu rien n'est tout noir ni tout blanc, certaines décisions ne sont pas faciles à prendre!

Le bestiaire est un peu agrandi et les différents boss à affronter sont intéressants. La difficulté générale du jeu est également réhaussée.

Seul point négatif: ne pas voir un vrai dépaysement puisque la zone rajoutée se trouve à Velen, mais comme B&W s'en est chargé, on ne peut pas trop en vouloir à CD Projekt!

En résumé, une extension à acheter les yeux fermés si vous avez aimé le jeu :)

Euxiniar
Posté le 30 déc. 2016 à 18:51

Comme à l'avis général (oui je suis a la ramasse :noel:), un DLC vraiment intéressant, qui apporte de la difficulté et une histoire qui tient aux tripes. Un peu plus difficile que l'histoire de base, avec des boss beaucoup plus vénères, et un système d'enchantement qui apporte un peu de fraîcheur. Une durée de vie excellente pour le prix (j'ai mis autant de temps a finir l'histoire principale de AC Black Flag) De l'humour plus présent, et une histoire sombre. Que demander de plus?

Posté le 30 déc. 2016 à 15:29

Franchement quel kiff ce jeu. Fan de RPG depuis des lustres je suis comblé avec ce jeu comme j'ai u l être avec Skyrim. Ces deux jeux restent pour moi des références dans le style RPG.
il n'est pas sans défaut certes, avec ces petits bugs qui agagcent et qui arrivent parfois au mauvais moment. Mais franchement ce The Witcher est une référence et si vous êtes fans de RPG allez y c est que du bon!!

Mail-Didjane
Posté le 29 déc. 2016 à 19:40

Au début ça peut paraître un peu ennuyant, mais plus on avance moins on a envie que ce jeu se termine tant on s'amuse, il est complet, les personnages sont travaillés ( aussi bien leurs personnalités que leurs apparences) même les quêtes annexes sont intéressantes je conseille vivement, si toutefois il restait encore quelques fous qui n'y auraient pas encore joué. Un des meilleures jeux (peut-être le meilleur) auquel j'ai joué assurément.

Nolaah
Posté le 29 déc. 2016 à 03:33

Si je devais décrire ce DLC en un mot, ce serait "géni"

Ce DLC est un pur chef-d'oeuvre tout simplement. Il arrive à nous faire rentrer dans le jeu d'une manière indescriptible.
TOUT est bien: les nouveaux personnages cruels mais attachants, les musiques, le scénario, l'intrigue, et j'en passe. Tout est bien pensé, l'histoire ne cesse de monter en puissance au fur et à mesure que l'on avance. De plus, ce n'est qu'un détail mais cette extension nous offre plusieurs skins pour personnaliser notre cher Geralt (lunettes de l'alchimiste, oreilles d’âne, masque) et c'est un ajout qui n'est pas pour me déplaire.
Personnellement j'ai préféré ce DLC à l'histoire principale, c'est pour dire !

J'ai eu ce DLC pour une modique somme de 4€ avec des soldes... J'aurais pu en dépenser 6 fois plus pour jouer à cette extension !

stratopercute
Posté le 25 sept. 2016 à 14:00

rien n'a redire. super jeux en plus avec un studio qui ce fous pas de la gueule des joueurs des joueurs. Meme les DLC sont super en terme de rapport qualité/prix et de temps de jeu.

issa76
Posté le 03 sept. 2016 à 00:22

Peut être la meilleure extension de the witcher. Le scénario est extraordinairement bien ficelé et angoissant à souhait. Une réussite à tout point de vue

Ehohim
Posté le 12 août 2016 à 15:43

+Univers très prenant avec une ambiance propre à The witcher
+Des personnages attachants et des dialogues longs mais bien construits.
+Graphiquement superbe
+Durée de vie assez importante y compris pour les DLC
+Le côté chasseur et préparation de combat en fonction de chaque bête afin d'etre plus efficace
+- Système de combat pas révolutionnaire mais ça passe
+- Le loot et la personnalisation du héros un peu décevante: pas beaucoup de capacité différentes, des sorts peu originaux.
- Combat uniquement à l'épée donc répétitif. La mini arbalète n'est pas très utile..
- Les choix ne sont jamais clairs, on donne l'impression au joueur de pouvoir décider mais souvent on ne fait que débloquer un dialogue différent sans incidence sur le jeu.