15.3/20

LeeDL
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Bonjour tout le monde, comme beaucoup de personnes avant moi je viens critiquer ce jeu.
Il est vrai que les graphismes laissent à désirer mais qu'il y a réellement un très beau travail au niveau des parties, des adversaires et des idées.
Seulement, j'ai un souci. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien sympathique. J'ai le jeu "Les Fourmis, édition GOLD" mais je ne sais pas comment accéder aux 15 missions vantées des Guerres de l'Ouest. En espérant que vous puissiez m'aider, à très bientôt. N'hésitez pas à me joindre à cette adresse mail : lisacognet@gmail.com

bohemond
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est déjà tout simplement ORIGINAL !

Mais après, les fourmis sont bien représentées, avec un esprit de groupe et non individuelle!

Des ennemis nombreux et durs à battre, ça change.

Des saisons apportant leurs petits plus, notemment l'hiver, super qui oblige à rentrer ses fourmis.

Une fourmilière réaliste avec des fourmis aux tâches bien précises.

Un décor qui permet de bien se mettre dans la peau de ces insectes.

Des troupes assez nombreuses, une gestion facile à prendre en main. Bref, un vrai cadeau pour tous !

AP-JG
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Le jeu est vraiment génial, original mais bug vraiment TROP souvent : c'est systématique et c'est quasi-impossible de finir une partie avec toutes les possiblités du jeu.

Vivement qu'ils sortent un patch pour l'add-on.

AssaFaJa
Posté le 16 janv. 2004 à 00:00

Le jeu est assez original mais il y a de nombreux défauts. Quand on y joue, on a plus l'impression de faire une corvée que de jouer. Le jeu met trop de pression. Il faut constamment se presser et veiller sur la fourmillière. Les saisons passent trop vite et cela nous laisse guère le temps d'apprécier le jeu.

gerboys70
Posté le 31 mars 2003 à 00:00

C'est comme le livre, c'est bien. Ca change des vieux jeux de guerre pourriw sur internet. C'est vrai qu'on a des difficultés à les voir mais pas de quoi en faire un fromage. Je ne trouve pas que les graphismes soient si mauvais. ET PIS C'EST BIEN !

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

D'accord le livre est parfait mais le jeu est pourris il faut une loupe pour retrouver ses fourmis qui ne font que fuire les combats. Pour vu que ce soit le dernier jeu mais pas le dernier livre. Si vous avez le sens de bon ou mauvais jeu, lachez l'affaire, achetez plutôt un bon sudden strike.

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

A la base Les fourmis est déjà un bon jeu mais alors là c'est presque le must pour la gestion !
Une prise en main aisée suivie d'un gameplay hallucinant ... Il n'y à rien à reprocher à ce jeu mis à part que la qualité graphique n'a pas été améliorée !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est excellent, mais ça bloque tout le temps ! Si le jeu ne bloquait pas, j'aurais mis 20/20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu des fourmis pourrait paraître à lui tout seul un peu lassant mais l'add-on offre un peu plus "piquant" au jeu lui-même, c'est vraiment un bon jeu !Pourriez-vous me dire où trouver des terrains de bataille supplémentaires ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une prise en main aisée suivie d'un gameplay hallucinant .. Il n'y a rien à reprocher à ce jeu mis à part que la qualité graphique n'a pas été améliorée !