tonylenounours
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Jeu extra que je conseille a tout le monde!Scenario extra!Bande son extra!Jouabilité extra!Durée de vie bof!Idée de trou noir pour voyager dans le monde set vraiment bien trouvée!Mais maintenant que le jeu est ancien je ne sais pas s'il est facile a trouvée!

maxbenj54
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeux.
Je le conseille aux enfant de moins de 12 ans, un humour bien présent, parfois des énigmes compliquer mais le système d'aide en haut permet de vous débloquer en vous donnant certain indices sur la solution, ce jeux peut paraitre nul mais il offre un Mystère qui nous plonge dans l'aventure avec les dieux grecs a la fin du jeux un humour bien présent.

tonylenounours
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

maxbenj54
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

super-raiton
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Punaise ce jeux c'est juste mon enfance , je devais encore êtres en maternel que j'y jouai avec mon grand frère. Ce jeux n'était pas totalement simple parsque mon frere et moi n'avions pas trouver la touche pour avoir les solution et finir le jeux sans solution vu les énigmes totalement bordélique c'était pas easy. Mais on s'éclaté et on le refaisais encore et encore ^_^

guigui32140
Posté le 08 janv. à 10:33

Après un premier épisode misant sur le réalisme historique et l'éducatif, le second jeu de la Panthère rose embrasse lui volontiers, un univers loufoque et un peu nanardesque.
Est-ce que le jeu est bon ? oui
Est-ce qu'il amusera les enfants ? oui aussi

Néanmoins il reste bien moins bon que son prédécesseur tant dans l'humour que l'intérêt pédagogique.

pietje
Posté le 19 juin 2022 à 22:12

Un point and click bien sympa, bien animé pour l'époque, bon doublage français. Bonne ambiance, éducatif. Le jeu nous donne régulièrement des informations sur les animaux, civilisations, la mer morte, même les dieux de l'Olympe.

Mais il faut bien admettre que les énigmes et objets à utiliser sont fréquemment tordus et vicieux à trouver. Le coup du sandwich sur la catapulte pour que le gros rat aille dessus pour nous catapulter par exemple, sérieux, qui aurait penser à ça? On peut du coup facilement rester longtemps coincé et Pinky se déplace assez lentement. Les chansons coupent aussi le rythme et ne sont pas traduites contrairement au premier volet.

Franklinou6
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

tout simplement magnifique!!! meilleur que certains jeux de sa catégorie à notre époque. Ca me rend nostalgique!!!
Tout est attractif dans ce jeu interactif, le décor, le scénario et surtout les énigmes je le recommande à tous.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00