14.5/20

JeremNkp
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Voilà la mise à jour avec la NBA est sortie, je l'attendais avant de vraiment me prononcer sur ce jeu.
Le moins que l'on puisse dire c'est que les développeurs sont très actifs et ont tenu leurs promesses, le jeu est beaucoup plus rapide c'est impressionnant !
Bon jeu avec beaucoup de bonnes idées, quelques défauts c'est sur mais pour 15€ et pour une première version on ne peut que être satisfait. D'autant plus qu'avec une activité comme ça les développeurs ne peuvent que nous donner une version 2013 du tonnerre !

Badboy-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

J'ai attendu le jeu depuis quelques mois j'avais peur d'être déçu au final comme après chaque jeu de simulation de basket. Je l'ai donc acheté dés ce matin et commencé à jouer. Et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçu, les menus sont clairs et simples, on s'y retrouve vite parmis toutes les options qui sont au final assez nombreuses (gestion très avancée de la salle, des entrainements etc). Après le jeu n'est pas aussi complet que ses homologues de foot mais on pouvait s'y attendre venant d'un studio indépendant, dans tous les cas le jeu reste une bonne acquisition (15 €) pour tous les fans de basket voire même ceux qui aiment la gestion.

Ceyna
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Il n'y a aucune licence officielle, ce qui constitut le seul point faible mais il est de taille. Certes c'est un petit jeu indépendant mais un jeu de gestion se doit d'être réaliste pour être immersif.
La simulation des matchs est un peu trop simpliste en outre. Mais beaucoup de bonnes idées qui pourraient faire du soft quelque chose de très bien dans les années à venir.

LaBr0che
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Je l'ai donc acheté dés ce matin et commencé à jouer.

CriSfd
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

J'attendais aussi ce jeu depuis que j'ai découvert son existence.

- L'interface est claire, la partie gestion des tactiques est vraiment intéressante (création des systèmes de A à Z, choix des tirs pris etc).
- Les contrats sont assez complets avec pas mal d'options (voiture, logement etc)
- La gestion des infrastructures est assez complètes également avec la gestion des prix des articles
- Entrainements très détaillés, avec la possibilité de les laisser à l'assistant.
- Simulation des matchs en 2D + texte assez claire et efficace. Il y a notamment la possibilité de choisir le prochain système à effectuer.
La simulation est peut être un peu améliorable mais pour un jeu qui débute c'est très bon.

Je ne met "que" 14 parce que le jeu est bon, il y a moyen de passer des heures dessus mais il y a quelques points à améliorer (pas de gestion de la presse), ce n'est pas parce que c'est un studio indépendant qu'il faut surnoter.