Eriogorn
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Qu'est-ce que j'ai pu y passer des heures avec un pote sur ce jeu ^^ rien à dire, graphismes sympa, bruitages et commentaires des personnages à pisser de rire, et la possibilité de jouer à plusieurs, ce qui rend le jeu très convivial !

JackieTheJunkie
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu, avec des efforts faits et en avance sur l'époque. Une durée de vie courte mais les annexes sont nombreuses et donc on a quand même de quoi faire. J'ai bien apprécié ce jeu ! Les graphismes étaient aussi agréables! Un CLASSIQUE A AVOIR!

neo234
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Pour un Gauntlet-Like ces une sacrée réussite très bon dosage d'action et de durée de vie certes les graphisme ne sont pas aux top mais quel plaisir de retrouver sont Gauntlet avec une nouvelle jeunesse.

ikalus
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Un excellent jeu anti-stress qui n'est pas énervant ou soulant. Ce jeu sait accrocher bien que vieux mais pour son époque je le trouve sublime. Il est fluide et on peut jouer à quatre ce qui est super. C'est un bon jeu si on ne veut pas réfléchir qu'on veut buter du monstre et qu'on s'ennuie alors ce jeu tombe à pique.

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Lorsqu'on ne veut pas réfléchir (contrairement d'avec Gruntz , très bon jeu diffusé aussi par monolith) et qu'on aime trucider tout ce qui nous tombe sous la main, ou bien ramasser le plus d'argent possible, ce jeu est idéal...

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Get medieval c'est de la balle ! d'abord on peut jouer à 4, ce qui est rare ; ensuite le jeu est fun, y'a plein de petits monstres ridicules à massacrer jusqu'a 4 (vive les orgies) !!
Je vous le conseille je l'ai moi même acheté puis revendu (satisfait ou remboursé à la fnac) là j'y retourne l'acheter pour de bon je le trouve pas à télécharger, mince alors !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Attention fans de action/rpg, à vos pc !
Rappelez vous, il y a bien dix ans de cela, un certain Gauntlet venait révolutionner un nouveau genre ... Et bien Guet Médiéval reprend exactement le même filon à savoir un jeu avec vue du dessus, une jouabilité au top et un jeu ultra bourrin.
Vous pouvez aussi bien jouer seul qu'à quatre (à plusieurs, c'est plus fun)
Mais voilà le jeu à beaucoup vieillit surtout face aux grosses productions actuelles.
A réserver aux nostalgiques !