Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 16:59

TenDesires
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Il m'arrive souvent de revenir sur ce jeu pour passer le temps. Si le concept est simple, celui-ci est inédit et est utilisé à merveille dans ce jeu qui demande de la réflexion et parfois de la rapidité. Le fait de synchroniser le jeu avec la musique le rend d'autant plus sublime. Même si le jeu peut très bien s'avérer répétitif à la longue, il n'en reste pas moins un délice à petites doses.

Secht
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un jeu impulsif, esthétique et rythmé. On joue sous le timer et on s'y échappe grâce à la musique qui s'accélère à la force de nos combos. Cypjer Prime nous avez offert le merveilleux "Auditorium" brillant par son gameplay et ses musiques, ils reviennent avec les même promesses et on apprécie de les voire tenues.

bilalcrespo
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Fractal : Make Blooms Not War un nouveau jeu et un nouveau style pour la réflexion (genre puzzle), un trés bon gameplay et une bande son magnifique.j'ai donner une note de 15 parceque j'ai trouver le jeu un peu répetétive.