15.9/20

bixti
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Tower défense jouissif, je ne suis surement pas le mieux placé pour donner une note objective car j'adore cette catégorie de jeu, mais la réalisation est parfaite.
l'étalement des niveaux de difficulté va surement contenter tout le monde .. faut s'accrocher pour chopper toutes les médailles en "hard" ou "unstoppable".
le mode "survival" est clairement mon préféré, c'est particulièrement amusant d'essayer de survivre le plus longtemps possible devant des hordes d'ennemis de plus en plus puissant.
vu le prix du jeu (9/10€), difficile de résister ;-)

eyezmaze
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Unstoppable Gorg et une bonne surprise, je l'ai testé au moins 2 heures et je ne me suis pas lassé, il est c'est un très bon tower defense.Par contre la bande-son est rapidement énervante. Je pense que les fans de tower defense seront content pour un jeu qui est réussi et pas très cher.

bixti
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

vu le prix du jeu (9/10€), difficile de résister ;-)

eyezmaze

Badboy-69
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

17/20Un tower defense des plus sympathiques, qui vaut aussi bien pour son ambiance lechee qui restitue totalement les comics martiens des annees 50 que pour sa jouabilite bien pensee. le systeme d'orbite est assez interessant et renouvelle plutot efficacement le genre. les graphismes sont tres bon et la bande-son meme si pas suffisament dejantee a mon gout (j'aurais bien aime un theme a la Mars Attacks de Dany Elfman) respecte assez bien l'ambiance et l'univers. enfin les minis-films entre chaque mission sont d'excellente qualites et l'humour est tres present.

Chic23
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Excellent tower défense! De très bons graphiques,une jouabilité qui peche un peu part moment,quelques bugs qui ne retire en rien le style de science fiction des années 50, mais une bande son trop répétitive qui peut gacher le plaisir de jouer au bout d'un moment ce qui est dommage vu la qualité du reste du jeu.
J'attribu un 15 à ce jeu qui le mérite vraiment malgrés ces bugs qui j'espére vont être corriger et surtout sa bande son qui ma fait retirer des points pour ma note. Sinon il reste un bon jeu.

Tofuy
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon, de très bons graphismes, une bonne jouabilité, une très bonne bande son, un prix convenable pour le jeu que c'est ! Je le recommande à tous grâce à ça et en plus, il est accessible à tous !! :)

Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Pour l'avoir testé une petite heure il est plutôt réussi.
Certes la bande son est rapidement agaçante mais pour les fans de tower defense ils seront ravi surtout à ce prix.
Un bon niveau de difficulté vous attend.

Bestcydon
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

ussmarines
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un nouveau style, un nouveau gameplay, le même genre, j'ai bien aimer ce jeu, malgré quelque reproche, il reste très sympathique, l'idée avec le système d'orbite est pas mal, sa rappelle un peut le film mars attack, je le conseil.

Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

-Enfin un jeu qui dépoussière un peu le genre des tower defense.
Le fait de pouvoir déplacer nos constructions ajoute un aspect beaucoup plus technique au gameplay puisqu'il faut avoir l'oeil partout et être capable de réagir très rapidement. L'autre atout majeur du titre c'est son ambiance. Les petits films façon années 40-50 entres chaque missions sont particulièrement réussis et graphiquement c'est joli.
-Niveau durée de vie j'ai mis une quinzaine d'heures pour finir les 21 chapitres du jeu avec toutes les médailles Hero en mode moderate donc pour 10€ (Steam) ou 9€ (Desura) ça vaut largement le coup. Surtout qu'en plus du mode histoire il y a un mode arcade et un mode challenges.

-Il n'y a plus qu'attendre la suite ;)

wismeril
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Un tower defense de qualité. L'univers est joli, les graphismes très sympathiques et surtout l'ambiance film d'envahisseurs venus d'ailleurs des années 60 est super. Musique, effets spéciaux d'époque, tout y est.
Sur le plan du gameplay pur, c'est traditionnel, à ceci prêt que tout se passe d'un point de vue circulaire grâce au système d'orbite. C'est bien pensé, ca change et renouvelle un peu le genre, ca amène a un gameplay bien différent des autres jeux de ce style. C'est bien fichu. Il y a même des challenges, pour rallonger la vie. Non franchement, avec un petit prix, ce jeu vaut le coup. C'est de la qualité, tout simplement.

levince72
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Je dois avouer que ca semble une bonne surprise, enfin j'ai joué une bonne heure, c'est assez original, graphiquement, comme pour le concept, quelques nouveautés amusantes.. bon ca reste un tower defense, il n'y a pas de revolution a ce niveau la, mais le jeu est agreable.. vu le prix, ca vaut le coup !

shmoulki
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

saint-jarna
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

un tower défense original et plutôt sympathique. Moins jouissif qu'un orc must die, on s'amuse qd même à tatonner avec les satellites que l'on choisit, il est quasi impossible de réussir du premier coup et si l'on veut les 5 médailles, on recommence un paquet de fois. Sa durée de vie plutôt courte fait que l'on ne se lasse pas.
Je recommande.

[SoONeR]
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Unstoppable Gorg est une bonne surprise, surtout l'ambiance film d'envahisseurs venus d'ailleurs des années 60 est super. C'est assez original pour un tower défense mais on se lasse vite avec une bande son pas terrible.

Wyhzz
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Excellent jeu avec une très bonne ambiance 50's, les petites scénettes entre les missions sont vraiment cool et apportent vraiment beaucoup à l'ambiance générale du jeu.
Si vous aimez les vieux films de SF des années 50 surjoué et kitsch à souhait, vous serez grandement servis.
Passons au gameplay, c'est un tower defense classique, avec une touche personnelle en plus : vous pouvez déplacer vos tourelles (satellites) sur leur orbites pendant la partie. Et c'est avec ça que le jeu est d'une difficulté peu négligeable.

Etant habitué à ce genre de jeux, j'ai mis du temps à m'habituer à tout ça et à finir le mode normal.
Si vous voulez avoir toutes les médailles et finir tous les modes de difficultés, il va falloir s'accrocher sévère.

Enfin bref, je conseille vivement ce jeu pour les amateurs de tower defense. il respecte tous les codes du genre tout en apportant son lot d'originalité.
De plus il était à 2.49 euros sur Steam donc aucune raison de se priver.