14.8/20

Lumiak
Posté le 16 avr. 2016 à 20:42

Ce jeu à reçu beaucoup de bonnes critiques, mais moi, je suis resté sur ma faim. Le scénario est pas mal, mais le level design est particulier, voir étrange. Les niveaux s’enchaînent assez rapidement, et les niveaux bonus, qui sont des versions modifiées des niveaux principaux, sont pour moi mal faits, j'ai plus l'impression qu'il fallait du contenu, les devs on repris un peux de drogues, et on fait ces niveaux... Par contre l'arrivée du Steam Workshop est une très bonne chose, ce la permet d'avoir une durée de vie beaucoup plus importante. Je conseille donc ce jeu, mais plutôt en réduction.

CryBrey
Posté le 26 août 2015 à 20:06

un scénario plutôt pas mal avec la petite histoire, des graphisme très simple en pixel art, de la musique qui met dans l'ambiance. Ce jeu est vraiment bien.

Lumiak
Posté le 16 avr. 2016 à 20:42

CryBrey
Posté le 26 août 2015 à 20:06

CyberCelchrisis
Posté le 17 nov. 2022 à 14:35

On joue le méchant pour une fois!C'est de l'infiltration ou il faut tuer tout ceux qui font du tapage nocturne.Les niveaux sont variés,bien pensés avec chacun leurs propres ambiance:soirée étudiant,camp d'été,bateaux,etc...
Le gameplay est simple mais efficace,on a à notre disposition des costumes ou des bombes,non sans conséquences.Il y a aussi des pièges à éviter.
Il y a un éditeur de niveau.Le style pixelisé rend bien.La bande son est bonne.
Certains niveaux posent problèmes.

-Ministal-
Posté le 01 avr. 2020 à 11:17

Excellent petit jeu, au début un peu étrange mais une fois les mécaniques comprise, on s'y amuse bien.

Points positifs

• La bande-son plutôt bonne mais répétitive lors des niveaux un peu long.
  • La direction artistique
  • Simplicité à prendre en main
  • Des niveaux semi-procéduraux, pour varier les plaisirs
  • L'éditeur de niveaux (+ Steam Workshop) pour la durée de vie

Points négatifs

• Peut être frustrant et punitif sur certains niveaux notamment où les gardes viennent vous OS sans raison ...
  • Un scénario un peu court
  • Certains niveaux avec peu d'espaces confinés.