Star Wars : The Old Republic : Knights of the Fallen Empire

12.7/20

iFatality
Posté le 17 nov. 2015 à 12:30

cé bi1.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................

juge-96
Posté le 20 août 2017 à 22:17

- Du grand Star Wars ? -

Star Wars nous livre ici une nouvelle extension, Star Wars The Old Republic : Knights of the Fallen Empire qui nous raconte la suite des aventures de notre personnage qui se retrouve plongé dans une guerre contre l'ordre de zakel, un empire puissant qui nécessite l'alliance de l'Empire et de la République. Cette extension apporte bien entendu son lot de nouveautés avec des donjons ou encore un niveau max réhaussé

Graphismes : Même aujourd'hui le jeu est beau et cela est dû sans conteste à une direction artistique plus qu'excellente ! Malheureusement, parfois certaines animations accuse le poids de l'âge

Bande son : Les doublages français sont vraiment excellents et les nombreuses OST respire toujours autant l'esprit Star Wars. Que dire de plus ?

Gameplay : Alors l'extension apporte son lot de nouveautés comme par exemple de nouveaux donjons, la forteresse qu'il faut gérer ou encore la rehausse de niveau. Efficace mais on aurait voulu un peu plus

Durée de vie : La nouvelle histoire principale nous offre plus de 17 heures de jeu ce qui est plus que correcte ! Sans parler des objectifs secondaires et des quêtes annexes

Scénario : Un scénario passionnant avec des personnages hauts en couleurs et tous bien écrits. On embarque pour une véritable aventure très bien mise en scène qui se montre plus spectaculaire et grandiose que tout ce que l'on a vu jusqu'à présent. De gros progrès de mise en scène et de narration sont notables de plus. Bref un régal qui sait à chaque fin de chapitre nous donner l'envie de voir la suite

Points Positifs :
  • Une historie épique
  • Des choix conséquents
  • Durée de vie plus que correcte
  • Les donjons, forteresse, new niveau max... classique mais efficace
  • La mise en scène et la narration mise en scène
  • Le character design excellent
  • De nouveaux compagnons
Points Négatifs :
  • L'abonnement nécessaire pour y jouer
  • Progression dans l'histoire assez instancié
  • Les limites du choix de compagnon pendant l'histoire

iFatality
Posté le 17 nov. 2015 à 12:30

juge-96
Posté le 20 août 2017 à 22:17

- Du grand Star Wars ? -

Points Positifs :
  • Une historie épique
  • Des choix conséquents
  • Durée de vie plus que correcte
  • Les donjons, forteresse, new niveau max... classique mais efficace
  • La mise en scène et la narration mise en scène
  • Le character design excellent
  • De nouveaux compagnons
Points Négatifs :
  • L'abonnement nécessaire pour y jouer
  • Progression dans l'histoire assez instancié
  • Les limites du choix de compagnon pendant l'histoire
StrayZ_drive
Posté le 01 déc. 2019 à 15:15

Une narration toujours au top, cet extension est géniale et on ressent vraiment de l'importance dans nos choix. Le gros point faible est que c'est 1 histoire pour tout les personnages. Perso moi je l'ai fait avec le chevalier jedi donc c'était très logique mais je vois mal l'empereur dire au chasseur de primes qu'il est son plus grand ennemi.
La durée de vie est très bonne, une bonne vingtaine d'heures.

Hugooupas
Posté le 06 juil. 2018 à 20:21

Franchement BIoware ma tellement surpris (en bien) , le scenario mis au premier plan avec des cinématiques a tomber grâce au musique qui sont sublimes et a la réalisation qui met a genoux 98% des jeux de nos jours et il est très bien écrit . Après je trouve le système de base excellent , a mon avis sa a redonner une seconde vie au jeu . Même si c'est vrai que l'extension se tourne plus vers le solo que le multi : sa me dérange pas .
Si vous avez moyen de la faire.FONCEZ

berry0211
Posté le 30 mai 2016 à 17:51

hdbxsubb zuwzwj z uwz uw uzw uzw uz jxz jx jzx jzx jz jwe jx ejx je jwz w jzx jz jxz jx jex je jxe jx zjx je jxe jx jex je jx jzx jz jx jzx je jxe jxx jex j

noobanonyme
Posté le 18 déc. 2015 à 12:04

Cela aurait pu être le Mmo des années 2010 mais ils ont préférés en faire un KOTOR 3. Et payer un abonnement pour 30min d'histoire tous les 2mois dsl mais on est plus des pigeons.
D'ailleurs la note Jvc est complètement absurde et viens juste de la licence.
Car le même jeu sans la licence SW vaut même pas 12 aujourd hui.

Richter47
Posté le 18 nov. 2015 à 05:30

Le réchauffé du réchauffé , seule l'histoire est intéressante pour le reste , rien en pvp , rien en spatial , rien en pve , ils se sont contenté de tout mettre au lv 65 , de donner le stuff , de tuer les partenaires , le craft......complètement débile .... les partenaires tiens , on nous avait promis un arc narratif plein d'immersion , mon cul . on prend la quête , on cherche même pas le gars , on vous téléporte direct ou il est , on papote un peu , tu viens avec moi , allez hop c'est réglé . le système d'alliance ??? du farming intensif de quêtes héroiques vu et revues en 4 ans , c'est chiant et sans intérêt . en plus de ca bien sûr le jeu est surbuggé , et je ne parle pas de la communauté : la sortie de l'addon a fait revenir tout les plows unstuff qui font n'importe quoi . il n'y a finalement que le marché du cartel qui est mis a jour dans ce jeu , jeu pompe a fric rouillé qui est mort et enterré . Je conseille par contre si vous êtes un gros casu qui n'aime pas la difficulté et qui est habitué a farmer dans le vide .