14.3/20

jvetbiz
Posté le 25 sept. 2015 à 22:01

@Coooolbbbbb -> Prends pas ton cas pour une généralité, merci. (et mon fils te pisse dessus, car apparement tu manques de finition.

Sinon le jeu est excellent, si vous aimez : Fallout, les XCOM (les bons hein, Enemy Unknow et son extension) la difficulté des rogue like et un brin de RPG, FONCEZ !!!!!!!!

Peace (pas partout comme l'autre)

deathman
Posté le 06 oct. 2015 à 04:26

Je le conseille pour ceux qui aiment les RPG tactiques comme X-Com, Fire Emblem ou The Banner Saga. Comme le souligne JV, le jeu est extrêmement difficile au début et la moindre erreur se paie cash et peut ruiner des heures de jeu sur la session en cours (le jeu sauvegarde automatiquement après chaque affrontement...). Je le considère comme un "die and retry" vu le nombre de parties qu'il m'a fallu pour venir à bout de mon premier run (en Normal). A recommander pour les joueurs adeptes de challenge et persévérants. Il n'est pas exempt de défauts d'où cette note mais reste une expérience de jeu forte agréable.

jvetbiz
Posté le 25 sept. 2015 à 22:01

Peace (pas partout comme l'autre)

deathman
Posté le 06 oct. 2015 à 04:26

Coooolbbbbb
Posté le 25 sept. 2015 à 18:58

Depuis quand la difficulté est elle devenue un point négatif ?
Stop à la casualisation des jeux parce que les gamins de la génération 2000 sont finis a la pisse.

Bon jeu. Très bonne difficulté, au moins cela purge les noobs.

nathanael_de_va
Posté le 04 oct. 2015 à 12:40

Ca commence à me gonfler tous ces jeux "indépendants" qui sont livrés alors qu'ils ne sont pas terminés.
C'est le cas de ce jeu, sympathique et joli, mais qui a un gros manque de contenu :

• Seulement 4 classes de personnages à manier (sniper, mélée, shotgun et pistols)
  • 4 ou 5 "héros" à récupérer et à ajouter à l'équipe.
  • Des évènements aléatoires qui, au bout de quelques dizaines de minutes, reviennent en boucle (alors qu'il ne s'agit que de texte), aboutissant à un univers qui manque d'intérêt en dehors des combats.

Bref, on fait le tour du contenu en 30 minutes, alors que le jeu nécessite plusieurs heures pour arriver à un bon degré de maitrise. Etrange!